Loi illégale

16 mai 2023 : on a donc appris que la justice validait le fichage des manifestants à Lille, fichier illégal de fait, mais est-ce encore une surprise, quand vous croisez des RG en manifestation qui filment la foule, quand un magasin peut licencier un salarié sur le simple fait qu’il ait osé manifester (on rappelle qu’aller manifester est un droit civique), quand un Bennalah peut se déguiser en flic, en toute impunité, et aller se taper du gilet jaune avec l’aval d’un préfet de police et de l’élysée ?

L’état de droit est en train de tomber complètement, et pour rien. Juste parce qu’une bande de tarés euronazis s’octroient sans cesse plus de pouvoir (folle de pfizer jouant son rôle de diktateur à l’allemande), et que personne n’ose les stopper.

En temps de guerre, où l’on badine beaucoup moins sur le « politiquement correct », et où l’on fusille beaucoup plus facilement les traîtres à la Nation, sans perdre son temps avec une justice tout aussi corrompue, ces gens auraient tous déjà été balayés !

On en est à 28 affaires qui collent au cul de ce gouvernement de pacotille. Et toujours zéro condamnation ! Des dossiers qui traînent et qui traîneront encore longtemps, comme aux USA où très étrangement, les démocrates de type biden ne sont jamais inquiétés, y compris quand les preuves sont accablantes, mais où on emmerde un Trump républicain pour une affaire de cul datant de… 1985 !

En France comme aux USA, on a atteint un nouveau record absolu dans l’indécence. Et bien entendu : pas une seule démission pour protéger les Institutions : ces gens restent en place – y compris le garde des sceaux !

Ils ont même le temps de poser pour playboy, et d’écrire des romans de cul à deux balles – c’est dire si leur emploi du temps est surchargé ! Ça rappelle Rachida, la spécialiste des « inflations », qui avait quand même réussi à se mettre enceinte pendant son mandat et mener sa grossesse tranquillou. Travailler au service de la France ? Pour quoi faire ?

Depuis l’hyper-résidu sarko, l’indécence est devenu leur norme, certes. Mais là où ils hésitaient encore à l’époque, se retenant parfois, aujourd’hui, c’est open bar et pire : ça leur paraît parfaitement normal de se comporter en dictateur et en mafiosi. Ces gens sans foi ni loi, qui installent tranquillement leur crédit social européen sans le dire, se croient invincibles, inattaquables, et au dessus des lois.

Ils rejoindront comme Kadhafi en fuite, apeuré sur une route, et exécuté manu militari. Car tel est le sort des traîtres.

En attendant, on apprend qu’un neveu de la famille Trogneux, apparemment en liaison directe avec la présidence, s’est fait agressé. Ça se rapproche. C’est aveugle, violent et gratuit. Mais ça annonce clairement la couleur aux traîtres : ils ne pourront pas tous protéger leur petite famille chérie. Et encore : ceux là n’étaient pas armés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.