06/01/2025 : incroyable : une infirmière obtient reconnaissance par la justice du lien entre sa maladie auto-immune et le vaccin anti-Covid – et non : ce n’est pas une blague du gorafi…
Pourquoi incroyable ? Parce que normalement, la décharge de responsabilité ni « libre », ni « éclairée », met bien à l’abri nos pourris de la Ripouxblique. On a vu la CJR « lavé » les 3 principaux irresponsables du dossier, ce qui est tout bonnement honteux et est finalement du même acabit que biden lavant son fils avant de foutre le camp.
On imagine donc que c’est sa profession particulière qui lui a permis cette reconnaissance d’effet secondaire, quand d’autres malheureusement n’auront pas cette chance, et devront se débrouiller seuls dans leur coin.
L’article précise même l’indemnité : 62000€. Pas assez selon la plaignante qui ne peut plus rester debout longtemps, son syndrome POTS accélérant son cœur dans cette position et l’épuisant.
Bref, encore une vie brisée à 47 ans, pour une maladie qui ne tuait quasiment que les plus de 60 ans déjà affaiblis par d’autres pathologies.
On remarquera surtout que nos eurojournalauds et eurojournalopes, si prompts à cracher ensemble sur le Pr Raoult ou tout autre soignant ayant refusé la doxa d’un système devenu complètement fou, n’ont pas repris l’information ce jour.
Il ne faudrait surtout pas donner de mauvaises idées à tout ceux et celles qui continuent encore aujourd’hui de lutter contre les effets secondaires de la saloperie.
On pensera notamment à Tatiane Ventose (nom d’emprunt), une influenceuse pas toujours affûtée, mais qui a eu le courage d’expliquer comment elle a traité son COVID long seule dans son coin, complètement lâchée par le système, au point d’avoir chercher un traitement américain payé de sa poche en milliers d’€, parce qu’évidemment non reconnu par la sécu !
Et oui : pfizer le sait bien – le business COVID, c’est le jackpot des labos ! On a vendu les balles pour blesser et tuer (rivotril), en interdisant une ivermectine qui marchait. Et maintenant on vient vendre les pansements à défaut de pouvoir vendre directement les cercueils.
31/12/2024 : superbe cadeau de Noël fait aux trois gestionnaires de la crise insanitaire, avec une CJR balayant comme on pouvait s’y attendre toute responsabilité des guignols gouvernementaux de l’époque.
Ils n’ont rien vu venir, quand ils ont vu ils n’ont rien fait dans un premier temps (le masque était « inutile » et « dangereux »), passant dans une urgence crasse et minable du rien au tout (masque devenu « obligatoire »), enfermant des millions de citoyens en paralysant le pays pendant des semaines (toutes les études ont montré depuis que ça ne servait à rien, à part faire exploser notre dette) – et on ne parle même pas des coups bas contre les études HCQ soigneusement torpillées, de l’interdiction de prescription de l’ivermectine (réhabilitée côté américain depuis – étrange…), et du bouzin ARN payé une fortune (et ce n’est pas rien de le dire…) érigé en sauveur de l’humanité dont on n’a su en fin de crise qu’il ne protégeait même pas contre la transmission, alors que la propagande euronazie publique jurait tout le contraire…
Exit donc le consentement ni libre, via la contrainte sociale et le fait de devoir se faire injecter pour bosser, ni donc éclairé, puisque fausses informations soigneusement glissées sous le tapis par la CJR !
Ben oui : ce sont les médias qui ont menti, pas eux… Et puis vous avez signé un papier les déresponsabilisant de tout – donc ils s’en branlent des morts et des blessés !
Mais cette justice de classe, obéissant désormais à l’exécutif contre la séparation des pouvoirs, qui n’a plus rien de légitime le politique trafiquant désormais ouvertement les urnes à coup de parrainages truqués et de votes par internet frelatés, ne trompera personne.
Nous nous souviendrons de ces 3 là. Et nous n’oublierons pas…
22/12/2024 : Et on continue avec l’express qui se targue de « la cinglante défaite des antivax et des complotistes« , démontrant une fois encore l’absence totale de remords d’un pouvoir qui ne connaît que la fuite en avant pour couvrir ses crimes et sa corruption. En substance : circulez – y’a rien à voir !
Ben si justement.
Jamais les français ne pardonneront un confinement inutile. Jamais ils ne pardonneront l’injection d’un produit inutile et dangereux dès le 3ème variant. Jamais ils ne pardonneront les mensonges médiatiques qui juraient que le pseudo-vaccin protégerait papi et mamie. Jamais ils ne pardonneront les chiens de plateaux qui voulaient les faire chercher par l’armée. Jamais ils ne pardonneront les mensonges sur les effets secondaires largement sous-estimés. Jamais ils ne pardonneront l’étude bidonnée du Lancet et un ministre la prenant pour argent comptant. Jamais ils ne pardonneront l’injection d’une merde de labo dans le corps de leurs gosses, alors que la maladie tuait les plus de 60 ans. Jamais ils ne pardonneront les mensonges médiatiques honteux et répétés d’une presse qui pisse et chie chaque jour sur la Charte de Munich – dont elle ne connaît même plus l’existence, comme on l’a vu en 2017 lors de l’annonce de la candidature d’Asselineau, avec une journaliste qui découvrait soudainement le texte sensé réguler sa propre profession ! La vidéo est hallucinante !
Si l’express ou d’autres torchons médiatiques pensent donc s’en tirer en affichant une étude contradictoire anti-HCQ, ils peuvent littéralement se la foutre au cul. On se saura jamais si l’HCQ était ou non efficace vu que tout a été fait pendant la crise pour torpiller la Science et les résultats.
Par contre, tous ceux qui ont été atteints et ont reçu de l’ivermectine pourront en témoigner : ils se sont rapidement rétablis, et on ne peut pas nier les faits, même avec une justice pourrie par la corruption de l’UE…
Si les journalistes euronazis espèrent donc laver leur honneur après avoir jouer les parfaits appareils de propagande du régime, ils peuvent toujours rêver. Ils sont désormais classés dans la branche des assassins nuisibles qu’il faudra dégager et vaporiser à la Libération.
Ni pitié. Ni pardon.
17/12/2024 : Quoi ? Vous avez crû que les irresponsables et non coupables de tout allaient reconnaître leurs erreurs et à minima s’excuser à la japonaise, toute honte bue ?
Mais vous êtes de grands malades !
Bien sûr que non voyons ! Allez : on en remet une couche côté belge en s’extasiant de l’étude du Pr. Raoult sur l’hydroxychloroquine qui serait officiellement invalidée : quelle victoire pour les euronazis et les labos américains !
Et l’article de finir toujours avec les mêmes mensonges – rendez-vous compte : « l’hydroxychloroquine a (NDR: pas « aurait »…) causé la mort d’au moins 17.000 personnes dans six pays ». On en est sûr et certain ! Une étude l’a dit donc c’est vrai. Celle là est forcément juste : c’est du fact hâché – y’a point d’bœuf pour tirer !
Mais pas de chance pour la presse de propagande belge : l’HCQ a bien été distribuée à des milliards de gens sur 50 ans, notamment contre le paludisme en Afrique, raison pour laquelle ce médicament est parfaitement connu, et ses effets secondaires parfaitement maîtrisés.
Il est donc IMPOSSIBLE, même pour un imbécile qui n’a aucune connaissance en médecine, de s’imaginer que 17000 personnes auraient été intoxiqués avec… Et ce même en automédication, en admettant que des milliers de gens arrivent à se fournir le produit : il y a forcément une notice qui prévient des doses à ne pas dépasser…
Bref, encore un article de pure propagande destinée à entretenir le mensonge, comme l’article du Lancet que les mêmes ont pris pour argent comptant tantôt, et qui s’est avéré être un tissu de conneries, aussitôt utilisé par notre Verrue de ministre de l’époque pour interdire l’HCQ, en sabotant toutes les études tierces alors en cours !
Nous ne saurons sûrement jamais si l’HCQ était ou non efficace contre la maladie, vu que tout a été fait pour ne surtout pas trancher scientifiquement la chose. Par contre, on nous fera jamais gober qu’elle a tué, surtout à l’IHU Marseille avec un expert du médicament. Même dans le pire des cas où elle aurait échoué à soigner, elle ne pouvait en aucun cas aggraver le cas des patients atteints.
Donc on en a marre de ces manipulations journalistiques bidons, dont les auteurs ont tellement honte et peur des représailles qu’ils n’osent même plus signer leur chiasse en ligne !
Où sont les articles sur les morts du rivotril ? Où sont les articles sur les COVID longs qui continuent encore aujourd’hui de pourrir la vie de milliers de gens ? Où sont les articles sur les gens devenus des zombis ou morts après l’injection ? Où sont les articles dénonçant les procédés mafieux d’achats par Folle2Pfizer qui a égaré ses SMS ? Où sont les articles sur les coucheries entre médecins de plateaux véreux qui ont tous oublié de donner leurs conflits d’intérêts ? Où sont les procès contre les journalistes qui ont entretenu et propagé ces mensonges ?
À part France Soir et les courageux médias alternatifs du web, toute la presse euronazie continue donc de mentir effrontément aux peuples largement lésés et remontés. Sauf qu’elle ne trompe plus personne, et qu’elle ne fait que raviver la forte envie de nombreuses victimes à se faire justice elles-mêmes, puisqu’il n’y a plus rien à attendre d’une pute tenue en laisse qui condamne les victimes et laisse courir les délinquants.
Car là se joue le destin du petit soldat collabo : il n’a pas de gardes du corps, contrairement aux ordures politiques dont il propage les mensonges. Et malheureusement pour lui, nous ne sommes plus à l’époque du XXè. Le web n’oublie rien. Et les gens ne pardonneront jamais à ceux qui les ont trahit.
A bon entendeur.