MAJ 26/02/2025 : suite à l’attentat de Mulhouse, on a donc appris que lors de l’hommage à la victime, deux membres de l’Action française, qui auraient osé scander « Stop au francocide », et « expulsez les OQTF, bande de lâches ! » auraient donc été arrêtés.
Je ne connais pas du tout ce groupuscule ni ses actions. Mais je ne comprends pas, dans cet article, en quoi des français venant se plaindre ouvertement, et avec raison – de la politique menée par leurs gauchistes euronazis, méritaient un tel traitement.
Que les politiques soient gênés qu’on leur rappelle leurs tristes méfaits et haute trahison, qui permettent à des gens n’ayant rien à foutre dans notre beau pays, d’y mener des attentats aveugles, est juste indécent, et indigne.
Depuis la haute trahison de sarkozy en 2008 avec le Traité de Lisbonne, tous ces braves démocrates pour du beurre qui ont avalisé le coup d’état devraient logiquement croupir en prison, et à vie. Dans les faits, ils n’ont plus aucune légitimité, et ce n’est pas des semblants d’élections toujours plus truquées qui la leur rendront…
Beaucoup se plaignent que le vote blanc ne permette pas de virer les charlots, en les interdisant de se représenter, ce qui serait somme toute logique. Et le casier judiciaire vierge de Philippe Pascot, qui dort au sénat depuis 7 ans, devrait logiquement « éloigner » les plus gros déchets.
Bref, arrêter et enfermer des français quels qu’ils soient, parce qu’ils osent juste demander des comptes à leurs politiques délinquants, c’est le monde à l’envers.
Comme disait le royaliste gilet jaune Thibault Devienne devant les caméras, en visant le poudré : « Quelque part, c’est ma pute : c’est moi qui le paie. ». C’est un peu violent, certes, mais extensible à tous les politiques.
Ce sont bien nos esclaves, et non pas nos maîtres ! Il serait bon qu’ils s’en rappellent…
24/02/2025 : nos euronazis de service nous ont donc présenté Alternativ für Deutschland, un parti voulant mettre fin à l’immigration illégale et réduire le nombre de migrants comme un parti d’extrême-droite.
C’est-à-dire que pour nos euroconnards, défendre les frontières de son pays et faire en sorte que des tarés ne puissent pas y rentrer, c’est mal.
Un peu comme si montrer le drapeau français dans la rue en étant juste fier de son pays – ce que d’autres font naturellement sans que personne n’y voit un quelconque replis sur soi – notamment les américains pour ne pas les nommer – c’était le mal absolu…
On ne comprend donc pas pourquoi, et en quoi, choisir son immigration, serait du racisme ou de la xénophobie.
Mais il faut préciser ici que l’AfD comme l’UPR veut sortir de l’UE, et ça évidemment, ça gêne beaucoup plus les petites affaires fascistes de nos fumiers euronazis de Berlin et Paris !
De la même manière que les chiens de plateaux français traitaient le président de l’UPR François Asselineau de complotiste et de conspirationniste, dans la campagne de 2017, tout parti qui ose demander la fin de l’UE est aussitôt affublé du sobriquet d’extrême-droite par les merdias, et ce quand bien même l’UPR a été classée comme Divers par le Ministère de l’Intérieur !
Les eurojournalauds et eurojournalopes sont ainsi devenus les nouveaux inquisiteurs de la pensée, des bourreaux qui torturent avec un plaisir sadique même pas dissimulé ceux qui osent s’écarter du droit chemin de la doxa euronazie !
Rappelons donc à ces clebs à grande gueule qu’il est tout à fait normal dans tous les pays du monde hors UE de choisir ses immigrés : les services d’immigration font le tri, reconduisent aux frontières les déchets qui n’ont rien à foutre dans le pays, et pratiquent une surveillance serrée des entrants.
Aucun racisme, xénophonie, ou extrémisme dans l’affaire.
Il n’y a bien qu’en France en en UESS, avec les accords de Shenghen qui sont une porte grande à quiconque parvient à mettre le pied sur le sol européen, qu’on accepte tout et surtout n’importe qui, au nom de vieilles valeurs judéo-chrétiennes dont la charité est aujourd’hui remplacée par un désir croissant de charia, les nouveaux venus n’ayant pas les valeurs humanistes créés et défendues par l’Europe des lumières, aujourd’hui éteintes.
On a encore vu la semaine passée un attentat terroriste à Mulhouse, avec un taré sous OQTF qui n’avait rien à faire sur notre sol, et qui a planté des passants au hasard de sa colère en sortant du tribunal où sa demande venait d’être rejetée.
Comment le type a pu rentrer dans le tribunal avec un couteau ? Mystère…
Quoi qu’il en soit, ce type est arrivé il y a 11 ans dans notre pays où il n’avait rien à foutre. Il était suivi, connu des services de police pour sa radicalisation, et parfaitement identifié pour être viré.
Mais non : « on » l’a laissé 11 ans avant d’arriver au drame final !
Bien entendu, nos politiques toujours très courageux quand il s’agit d’assumer leurs actes, ont alors tenté la carte facile de la faute Algérienne, Alger ayant fermé ses portes suite à des coups de poignards et sales affaires entre les deux pays – précisons ici que le locataire de l’élysée aura quand même réussi l’exploit de se brouiller avec la planète entière, qui ne veut plus le voir et ne le supporte plus.
Le toutou français se sent tellement abandonné, qu’il va prochainement faire une visite à son maître américain, vexé de voir Amérique et Russie régler le conflit ukrainien sans lui, en envoyant un bras d’honneur global à cet euroreich qui n’a cessé de lécher le cul des démocrates US et de leur état profond guerrier !
Le cas africain est d’autant plus cocasse, avec notre pauvre crétin qui est allé envoyer un émissaire LGBTQ+ pour promouvoir l’inclusion – le mec s’est fait refouler fissa – ben oui : c’est pas parce que Paris voit son sexe débridé et bander à tout va dans tous les trous de balle possibles et imagineables que le reste du monde va accepter de se faire enculer…
Que l’affaire Trogneux soit ou non établie ne changera rien à l’affaire : les français ont bien compris les mœurs tarés et surtout dégénérés de leurs pseudo-élus par la triche, la corruption et la connivence généralisées, entre deux rails de coke.
Et ils en ont aussi marre de ces charlots que les africains.
Cela étant, Noam Anouar, ex-collègue policier d’Alexandre Langlois, a vendu la mèche dans une vidéo explicite, démontrant qu’il suffit au prévenu de se taire et de ne montrer aucun papier prouvant qu’il est algérien, marocain, lybien ou autre, pour que le pays de retour refuse la demande d’extradition.
En substance : « si vous ne pouvez pas prouvé qu’il est bien de chez nous, on n’en veut pas ! Gardez-le ! »
Voilà comment on se retrouve côté justice avec des fous à lier et des fouteurs de merde dans nos rues qu’on n’arrive plus à virer !
Et c’est ENCORE la faute de l’UE, puisque c’est bien l’UE qui exige ses 4 millions de migrants/an pour nous grand remplacer, paie des associatifs pour les chercher au large de Tunis et les ramener, puis leur apprendre à contourner nos lois, et enfin applique une prune de 20k€ par migrant reconduit !
La moindre des précautions, pour garantir la sécurité de la population, serait donc de mettre ces déchets fichés S en taule, à vie – à moins qu’ils se décident enfin à donner leur vraie nationalité et à rentrer chez eux sagement.
Mais ça évidemment, nos euronazis n’ont plus d’argent pour construire des prisons et faire appliquer les peines.
On arrose les ukronazis d’armes payées par nos impôts qui ne seront évidemment jamais remboursées.
On gaspille des milliards chaque année dans des entreprises et commissions douteuses servant surtout à arroser les copains – le cas des films BHL parle de lui-même : ses films sont un bide complet payé par l’argent public depuis des années, mais on continue de le financer parce que – personne n’est dupe – c’est son salaire inavouable pour services rendus aux défoncés.
On espère évidemment qu’AfD finira par crever le plafond de verre en Allemagne, les autres partis euronazis allemands refusant évidemment toute coalition avec le damné qui OSE vouloir sortir de l’UE !
Force est de constater en tout cas que les médias allemands restent moins corrompus que les français, l’UPR affichant fièrement ses 18 années d’omerta médiatique totalitaire avec un CSA/ARCOM dont le président est parachuté par l’élysée.
Il n’y a plus de liberté d’expression en France.
Même les américains s’en offusquent désormais ouvertement, depuis le retour de Trump, et son émissaire venu récemment faire la morale aux européens dans un congrès pour l’IA à Paris !
C’est pas d’une alternative dont nous avons besoin en Europe. Il faut que l’UE crève littéralement et le plus vite possible, et qu’on retrouve la raison dans nos pays respectifs.
De plus en plus d’allemands ont compris l’arnaque européenne.
Et s’ils sortent de l’UE avant nous, nous serons définitivement les dindons de cette farce qui n’a que trop durée, avec un handicap majeur de plus : nous payerons la facture finale du banquet de tous ces fils de p à cols blancs et autres pompes à vide qui se sont engraissées pendant des années sur notre dos.
Et elle sera bien plus salée que les 1000€/convive de ce triste wauquiez en Rhône-Alpes…