Fosse politique

16 décembre 2020 : dans la catégorie des fossoyeurs de la République, saluons la récente démission de la pseudo-maire de Marseille, Mme Rubirola, qui illustre exactement le jeu de dupes généralement offert aux français, via des élections truquées.

Car ce n’était un secret pour personne dans la cité phocéenne, depuis de longs mois déjà : la « maire fantôme » n’avait pas les épaules de sa fonction. On se souviendra qu’elle préférait rejoindre ses copines de la chorale, bien loin des affaires de la ville, en laissant le travail à son collaborateur. Soit. Mais alors pourquoi avoir gruger les marseillais, en jouant la petite candidate d’autrui ?

Une fois encore, cette affaire est la parfaite illustration du grand n’importe quoi, et du fait que nous élisons de parfaits pantins eurofascistes « aux ordres de »… Ces gens (sur-)médiatisés ne sont toujours que des coquilles vides, et on en a la plus parfaite illustration à l’élysée depuis 3 ans déjà, démontrant bien que le phénomène est général, du bas de la pyramide jusqu’en haut !

Il serait donc temps d’arrêter d’élire des pîtres !

À l’UPR, tout le monde connaît le sérieux de François Asselineau, qui a largement mouillé sa chemise pour nous enseigner le fonctionnement réel de l’UE. Nous savons que nous avons là un véritable candidat pour 2022, lequel n’aura pas les états d’âmes de Mme Rubirola, ne travaillera pas contre nous, et qui a largement démontré ses capacités en 2017 devant les caméras des fachos, dans des conditions très difficiles, et surtout dans une élection truquée par la loi Urvoas de 2016 qui a modifié le temps de parole en faveur des vieux partis.

Il n’y a pas à hésiter : il faut que l’UPR se remobilise pour la nouvelle campagne qui s’annonce, et que chacun mouille lui aussi sa chemise pour faire avancer les choses.

Et qui sait : il y a peut-être un bon candidat UPR prêt à s’affirmer à Marseille, ce qui serait un joli pavé dans la mare ?! On ne peut que le souhaiter !

Sur ce, vive le Frexit, et vive la France Libre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.