07/09/2024 : on apprend donc qu’Anticor, association estant en justice contre les « errements » de nos politiques euronazis, a donc retrouvé son agrément pour 3 ans, supprimé en juin 2023.
Il aura donc fallut plus d’un an de pression juridique à M. Pascot et son équipe pour récupérer simplement le droit légitime de continuer à enquêter sur les affaires plus que douteuses qui gênent tant ce que certains nomment encore la macronie, mais qui en fait n’est plus qu’une gigantesque mafia euronazie regroupant tous les parties de l’assemblée euronazionale, dont les hautes trahisons et surtout les manquements patents à la Constitution se succèdent désormais à un rythme effréné, avec des Constitutionnalistes tirant à boulet rouge sur l’exécutif « défaillant ».
Qui plus est : il aura fallut attendre que dame justice menace l’état d’une astreinte de 1000€/jour pour que soudainement, comme pas miracle, la petite saucisse de ministre démissionnaire, signe enfin le renouvellement tant attendu !
Autrement dit : il faut désormais menacer directement les politiques pour les forcer à faire leur boulot, en l’occurrence : bouger la gélatine immonde qu’ils nomment leur cul, et signer un simple document administratif !
Ça se passerait dans n’importe quel autre pays, on rirait en France du ridicule atteint et du syndrome désormais omniprésent de phobie fiscale et autres nouvelles maladies mortelles affectant nos euronazis et leur cerveau malade.
Il est vrai que n’ayant plus de pouvoir législatif, offert à Bruxelles et aux amerlocs en 92, ils n’ont en fait plus rien d’autre à foutre que d’écrire 4 romans de boules ou se faire engrosser pour transformer ensuite le riche géniteur en paternité jackpot.
Même le sénat, pourtant discret depuis toujours, a osé, pour la première fois à ma connaissance, dénoncer les magouilles et surtout les mensonges de bruno le quadrupède à l’anus défoncé.
C’est dire à quel point ces corniauds n’auront rien fait de leur mandat, et s’en seront foutus plein les pognes, avec 21 49.3 en 20 mois engageant soit disant la responsabilité du gouvernement.
Mais de quelle responsabilité parle t’on exactement ? Où sont les sanctions ? Qui va nous rembourser les 3200 milliards de dette en 32 ans d’UE, laissés par tous ces euroconnards successifs ?
Vont-ils enfin aller en taule ? Bien sûr que non ! Ces voleurs professionnels se couvrent entre eux. Ils vous diront que c’est la faute de leur prédécesseur – ce qui est vrai en partie – et qu’ils n’ont fait que limiter les dégâts pendant leur mandat, ce qui là est complètement faux : trafic de chiffres, de stats, manque d’infos arrivées trop tard – le sénat n’a pas hésité cette fois à taper sur la bête, affolé de voir l’écart entre la prévision et la réalité !
C’est dire si le pays va très mal – et c’est parfaitement coordonné et voulu, l’idée étant que Bruxelles nous tienne en laisse comme en Grèce, et qu’on continue de démanteler l’état nation pour rattacher les grandes régions à une UE fédérale pourtant rejetée par référendum en 2005, dont 2x chez les alsaciens qui se sont vus en plus imposer leur « CEA » !
Je rappelle que côté AN, la règle normale est de ne pas présenter une loi non financée. Dès lors comment peut-on sombrer dans la dette à tout va, quand théoriquement, tout est correctement financé ? Pourquoi tous les budgets sont-ils déficitaires depuis des dizaines d’années ?
Quand va t’on rendre les politiques responsables de leurs conneries sur leurs propres deniers ?
Où sont passés les 3200 milliards de dette qui manquent aux compteurs ? Où sont les audits ? Qui sont les irresponsables (ah non : ça on a la liste…) ? Quand va t’on à minima les foutre en taule, en espérant demain le retour de la peine de mort pour haute trahison, puisque c’est bien le seul châtiment qui les fait réellement trembler ?
On espère en tout cas qu’Anticor continuera son boulot de sape, et que les vérités, et surtout des sanctions exemplaires, comprenez de la taule réelle et longue, finiront par sortir. Cela étant, il a fallut 20 ans pour condamner les tiberi et leurs électeurs fantômes, et autant pour les escrocs balkani, dont le chien s’est malheureusement encore échappé, ce qui oblige à chaque fois le pauvre quidam à lui courir après, avec son bracelet électronique au pied…
C’est dire si le jogging à l’air libre est bien le meilleur moyen d’enculer les juges et le peuple français.
Ils n’en ont rien à branler de cette justice de dupe et de classe, créée par les riches pour les riches.
Bon courage à Anticor dans son David contre la horde de Goliath.