31/03/2025 : la folie s’est vraiment emparée de l’UE et de ses euronazis. Voilà donc Prodi, l’un des pires crevards que l’Italie ait jamais engendré, qui OSE nous faire la promotion de la braderie de notre arme nucléaire à l’UE ?!
Mais enfermez-le à l’asile lui et ses copains !
Nous avons l’arme nucléaire pour protéger et sanctuariser le territoire français !
Toute utilisation en dehors de ce cadre doit conduire le quidam qui osera la prendre à l’échafaud – et en direct, sans même passer par la case prison ou le moindre procès populaire !
On parle ici de l’arme ultime – celle qui ne doit JAMAIS être utilisée !
Celle que nos parents nous ont laissé non pas pour défendre ces pays voisins qui nous crachent dessus en permanence – en particulier l’Allemagne et la Pologne !
C’est un cauchemar que d’entendre cet eurodébile sénile et corrompu jusqu’à l’os, et c’est encore pire que marianne ose relayer sa folie !
AMIS ITALIENS : ENFERMEZ-LE A JAMAIS !
13/03/2025 : l’immonde nous gratifie ce jour d’une preuve supplémentaire de manipulation et d’infox, en tentant de nous faire croire que le retrait des troupes ukrainiennes de la région de Koursk serait du à un ordre de Washington !
En fait, les russes ont réussi à prendre l’armée ukrainienne à revers, via une opération commando ayant vu 800 hommes des unités spéciales se taper un pipeline pendant 3 jours, avant de surprendre les ukrainiens à l’arrière des positions, ukrainiens désormais pris en tenaille, et ce alors que Moscou accroissait en parallèle la pression sur le front pour reprendre son territoire.
Bref : une opération militaire qui restera dans les annales de l’histoire, par son culot et son courage, et qui permet aux russes non seulement de faire des milliers de prisonniers mais également de balayer les troupes restantes, puisque comme à sa triste habitude, l’armée ukrainienne n’a pas réussi à se replier à temps !
Et comme par hasard, zelensky demande soudainement une trêve avec le soutien de Washington – il peut toujours rêver…
Soyons clairs : il n’y a rien de réjouissant dans une guerre. D’un côté ou de l’autre, ce sont des morts pour rien, notamment des jeunes qui manqueront cruellement à leur famille et leur pays, au nom de fils de putes fouteurs de merde américains et européens, bien à l’abri à des milliers de kilomètres, avec des faux démocrates US qui rêvaient de briser l’état russe en petits états dociles et obéissants, comme en UESS avec les grandes régions.
Et comme si le malheur ne suffisait pas, les vautours occidentaux se disputent déjà les terres rares, l’Ukraine n’ayant pas de pétrole à sucer.
Quant à l’immonde, il est bien le seul à croire encore dans propres mensonges.
08/03/2025 : HALLUCINANT ! Même Salvini, un pur euronazi italien, qualifie le poudré et sa folle-de-pfizer de « fou »s ! C’est-à-dire que même dans l’UE, et de plus en plus, les pays membres trouvent que la France est menée par un cinglé !
Le discours belliciste de l’élysée ne passe pas, au moment où USA et Russie travaillent pour une paix en Ukraine, où la Hongrie fustige ouvertement Bruxelles depuis des années, et où l’ingérence de cette même Bruxelles dans les élections roumaines démontre au reste du monde la DICTATURE – utilisons les mots exacts – DE L’EUROREICH !
PERSONNE NE VEUT D’UNE GUERRE AVEC LES RUSSES À PART CE TARÉ !
C’est pourtant clair, non ?
Et en plus, il veut partager notre arsenal nucléaire ??? Mais il est complètement barge ! Cet arsenal sanctuarise la protection du pays ! Il n’a aucune vocation à défendre des pays tiers mêmes proches.
Soyons honnêtes une fois pour toute : personne en Europe n’ira se battre pour ses voisins. Cette époque là est finir ! Les russes nous foutaient la paix. On a voulu leur ôter leur seul port en eaux chaudes. Il ont pris la Crimée pour assurer leur sécurité – normal…
Ça aurait pu en rester là. Mais non : il a fallut que l’UE et les démocrates US poussent leurs pions en Ukraine, mais là encore , ils ont fait l’erreur fatale de s’en prendre aux russes de l’Est du pays. On connaît la suite.
Les européens sont 200% responsables de leur cocuïsme aigu. Ils seraient temps qu’ils arrêtent urgemment leurs conneries, et qu’ils rentrent dans leur chenil, la queue basse entre les jambes.
Quand on joue les clebs des USA, on finit toujours pas se retrouver le dindon de la farce !
L’OTAN est morte, vive l’OTAN.
13/02/2025 : c’est étonnant d’observer l’aveuglement complet et maladif de l’euroreich et de ses euronazis.
On a cette impression parfois qu’ils n’ont toujours pas capté que la transition énergétique, le diesel gate, le conflit ukrainien, le sabotage de NS2, le COVID? (on peut se poser la question…), tout cela orchestré par les USA, n’avait qu’un seul et unique but : mettre l’Europe occidentale à genoux !
Et ça a parfaitement fonctionné – entre ceux qui ont participé activement à la haute trahison et ceux qui veulent faire semblant de ne pas l’avoir vu, le fait est que l’Europe occidentale est en plein effondrement, au point que de nombreux français choisissent désormais la fuite de leur propre pays !
Personne ne parle de cet exode. Mais il existe !
Et voilà donc nos hamsters habituels, gonflés de leur suffisance égocentrique, qui couinent en cœur contre les méchants USA/Russie parce qu’ils ne sont pas inclus dans les négociations de paix !
Comme si les russes avaient encore la moindre chance de gober la parole hypocrite de ces dégénérés mentaux et sexuels !
La simple mise en ligne d’une conversation diplomatique par le poudré en début de crise avait déjà largement franchit la limite de la bienséance : les russes avaient tout de suite compris que le type en face était zinzin…
Pourquoi perdraient-ils leur temps avec ces bouffons grotesques à l’égo démesuré, quand la partie se joue de toute façon avec les USA, depuis le début ?
Cette semaine, l’élysée a voulu marquer le coup lors d’un sommet sur l’IA à Paris. Le vice-président US, froidement reçu, à retourner sa flèche à l’expéditeur : passé en premier à la tribune du sommet, il a foutu le camp dès qu’il avait délivré son message, sans écouter le discours du poudré prenant sa suite !
Un bras d’honneur magistral qui ne laisse aucun doute aux observateurs : on ne perd pas son temps avec les souris du laboratoire démocrate, qui baisaient encore le cul d’oncle Biden en léchant bien profondément 2 mois en arrière.
Désormais l’euroreich est bien isolé de son mentor démocryte. Et ça ne va clairement pas s’arranger dans les années qui viennent, vu les révélations sur l’USAID qui ne font que débuter la chasse à la merde démocrate planquée sous le tapis depuis bien trop longtemps…
20/01/2025 : très étrangement, France Soir est le seul journal à évoquer ce jour de la nouvelle provocation gratuite de Londres, à savoir un partenariat de défense sur 100 ans, avec une base militaire britannique envisagée en Ukraine.
L’annonce, qui tombe le jour de l’arrivée de Trump à la maison blanche, n’est clairement pas un hasard du calendrier, puisque les démocrates avaient bien savonné la planche, en autorisant dès novembre dernier les sociétés militaires américaines privées à opérer en Ukraine…
Tout était donc déjà en place pour « pourrir » la situation, et foutre un bordel maximal.
Historiquement, on aimerait quand même comprendre les racines profondes qui pourraient expliquer pourquoi Londres, qui avait déjà envoyé boris johnson empêcher des pourparlers de paix en Ukraine, affiche une haine aussi farouche contre nos amis russes, qui jouent ici en défense, et qui ne demandaient pourtant qu’une seule et unique chose : qu’on leur foute bien la paix !
On se souvient de l’espion Litvinenko, liquidé par le FSB à Londres à coup de polonium pour avoir trahit sa Nation. On se souvient de l’autre espion Skripal et sa fille, empoisonnés soit par les russes soit pas Londres elle-même sous faux drapeau, les deux mystérieusement disparut de la circulation (sûrement achevé). On se souvient enfin du petit soldat Navalny de Londres, qui aura totalement échoué à déstabiliser les instances russes en place avant de finir sa triste vie au goulag – plutôt normal pour un traître.
Bref, on peut comprendre qu’entre Londres et Moscou, l’histoire d’amour ne prenne pas.
Mais il faut quand même reconnaître que si nos politiques français jouent depuis 33 ans d’UESS les putes de l’oncle Sam, nos amis anglais sont de véritables traînées professionnelles en la matière.
Plus prostituer et soumis aux américains qu’un anglais, tu meurs !
Soulignons aussi la situation catastrophique du R.U., non pas à cause du Brexit, mais parce que le Brexit n’a pas été appliqué par les euronazis en place, qui profitent de l’absence de régulateurs pour jouer désormais les tyrans affichés, forçant Farage à revenir sur le devant de la scène pour tenter de sauver encore son pays, cette fois non plus de l’UE, mais de l’ennemi anglais intérieur.
Le nouveau 1er ministre anglais Keir Starmer continue ainsi de renir toutes ses promesses de campagne, augmentant les impôts, appliquant un totalitarisme en roue libre, célébrant le fric comme seul Dieu, et envoyant chier ses détracteurs en taule, au moment où les communautarismes explosent dans la rue anglaise à coup d’émeutes, faisant du R.U. une véritable zone de guerre !
Là encore : pas un mot dans la presse française sur les phénomènes sociétaux qui sont en train de bouleverser le flegme so british du R.U..
On parle pourtant d’un voisin qui a la bombe nucléaire comme nous, qui ne nous a jamais fait de cadeau, et qui fût sans le moindre doute l’un des acteur opérationnel du sabotage honteux de NS2, acte de guerre dirigé droit contre nous !
Bref, s’il y a bien un voisin « turbulent » sur lequel la France devrait garder un œil en Europe, c’est le R.U..
On sait que Trump a l’intention de régler ce conflit créé par son pays – il faut toujours le rappeler. Moscou joue à domicile, joue la montre, et continue donc d’avancer toujours plus vite ses troupes en Ukraine, atteignant bientôt les plaines, face à une armée ukrainienne déjà submergée.
Vladimir a édicté ses exigences, et ne lâchera clairement pas ce qu’il a conquis. Et si Washington, et surtout blackrock, ne veulent pas tout perdre, ils ont maintenant plutôt intérêt à faire cesser au plus vite les hostilités.
Que fera Washington de ses chiens anglais enragés ? Mystère. Mais il faudra à minima les museler et bien les tenir en laisse si on veut être certain de voir ce conflit se régler.
Quelles leçons tirer de la situation côté UPR ?
Ce qui se passe au R.U. démontre qu’il ne suffira pas juste de voter pour le Frexit pour sauver notre pays. Les règles politiques à Londres ont fait que les partis anti-Brexit se sont retrouvés à devoir l’appliquer. On a vu le résultat : ils ont traîné des pieds jusqu’à johnson, qui a certes accéléré la cadence, mais sans aller jusqu’au bout…
Résultat : les euronazis anglais ont repris le contrôle du pays, contre le peuple souverain !
De notre côté, quand on voit un larcher s’offrir 3 fauteuils pour 34000 €, on se rend bien compte que tous ces décadents dégénérés pourris de pognon n’ont plus aucun sens commun, et freineront des deux fers toute réforme visant leurs petits privilèges de sales bourgeois collabos.
Nos ennemis à nous sont à l’assemblée euronaZionale, à l’eurosénat, à l’euroCC, à France Télévision, à Radio France (sauf Bercoff), etc. Il ne sera pas facile de libérer notre pays de l’emprise de ces traîtres qui l’ont mené à sa perte. Mais il le faudra bien pourtant. Sans quoi notre pays est foutu, et nous finirons au mieux comme le nouveau tiers-monde.