Le retour de Satan

MAJ 23/04/2025 : Décidément, si même les numériques s’y mettent, où va le monde ma bonne dame ?

Pourtant ce site dédié au matériel était un des rares journaux qui faisait encore à peu près son boulot.

De toute évidence, ses journalistes informatique se sont donc mués en experts politiques anti-Trump et anti-Musk, avec forcément l’aval des financeurs…

Bref, encore un journal en moins, et un torchon propagandiste euronazi de plus !

Où s’arrêteront-ils dans la décadence ?

MAJ 04/04/2025 : Satan/Trump a donc – je cite « décapiter le renseignement américain, sur les conseils d’une complotiste« …

Cette presse de propagande euronazie en devient ridicule au point de faire rire !

L’article n’est pas signé – c’est à se demander si eux-mêmes n’ont pas honte de ce qu’ils arrivent à chier !

MAJ 31/03/2025 : plus un jour ne passe sans que la propagande euronazie ne s’en prenne au trio Trump-Musk-Vance.

Ça en devient d’un ridicule tel qu’on se demande sérieusement s’ils ont bien compris à quel point la ficelle est énorme – mais comme dit le dicton : plus c’est gros, plus ça passe…- du moins c’est ce qu’ils croient.

Voilà donc le brave Elon et son DOGE accusés de tuer des enfants sud-soudanais, pour ne pas avoir « arrosé » des patients atteints de SIDA.

Mais qui ignore encore que les ONG et autres humanitaires ont toujours servi à blanchir l’argent sale, vendre des armes ou de la drogue, et arroser des intermédiaires et des traîtres ?

Vous avez une ordure à placer quelque part, un officiel à acheter, une révolution orange à préparer ?

Et y’a pas besoin de viser les USA qui certes sont des spécialistes en la matière : on a nos « French Doctors » internationalement connus, qui ont alimenté pendant des années les dictatures africaines sous le couvert d’aides…

Autant reprocher aux républicains US la « busherie » (boucherie) en Irak, avec la chienne de guerre madeleine albright qui a osé affirmer que les 500 000 enfants irakiens tués en valaient la peine, oui.

Ces gens là ont bien commis un crime contre l’humanité avec leurs tapis de bombes à l’aveugle, et devraient à minima croupir en taule jusqu’à la fin de leurs jours.

Autant nous faire le coup du pauvre mort innocent parce que le « méchant » Elon coupe les vivres à des organismes tiers, qui sont souvent des couvertures d’influence, c’est du foutage de gueule.

Ce qu’est en train de faire Elon, on en rêve en France ! Enfin un type qui soulève le tapis, nettoie la merde, et rend au contribuable américain des centaines de milliards de dollar gaspillés pour ce qui se résume finalement à de la corruption de bas étage.

26/03/2025 : c’est donc d’un article de pure propagande, visant à attiser la haine contre le vice-président US, que l’aberration nous gratifie ce jour.

Il faut dire que le sieur a « OSÉ » leur faire la morale en face, sur l’état de délabrement de la démocratie en Europe occidentale, devenue une tyrannie manipulant ouvertement et sans aucun scrupule les urnes !

On passera les articles anti-Trump omniprésents dans la presse euronazie, mais oui : le nouveau président US n’en à rien à foutre de l’UE – et il a bien raison.

Lui au moins défendra les intérêts de son pays.

Nous sommes juste témoins d’une guerre farouche entre ceux qui veulent continuer à vendre des armes et faire une guerre qu’ils n’ont aucune chance de gagner, et ceux qui veulent faire taire les canons, et refaire du commerce « normal », même si, restons réaliste, les USA ne sont pas devenus des anges, et adoreraient effectivement mettre la main sur le Groenland et ses ressources…

Quoi qu’il en soit, nos euronazis se retrouvent donc cocus comme les petits cons qu’ils sont devenus.

Entendre ces loups hurler leur désespoir et leur abandon dans leurs torche-culs, illégalement arrosés par nos impôts, démontre simplement que toutes ces grosses putes des démocrates US, éconduites et coupées de leurs chiennes de maîtres, n’ont en fait aucun pouvoir, aucun poids dans la balance mondiale, aucun intérêt pour un investisseur.

Elles découvrent enfin, de manière certes brutale, ce qui était une évidence de longue date pour tout observateur intègre et honnête.

Et si ce retour à la réalité leur est juste insoutenable, c’est bien parce qu’ils sont tous malades du cerveau !

Dans les faits, ils se sont eux-mêmes suicidés collectivement, prenant leurs rêves débiles et dégénérés pour une réalité.

Leur seule place réelle est désormais à l’asile, sous camisole chimique, et pour le restant de leur vie !

En attendant, le retour de leur Satan a du bon : il est en train de mettre fin au wokisme, fin à cette culture dégénérée voulant effacer et réécrire l’histoire des nations, fin au silence d’une majorité de gens qui devaient subir cette mode débile provenant une fois encore des USA, fin à la peur de se sentir anormal parce qu’on ne suit pas la meute de chiens.

Et ça, c’est plutôt positif pour la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.