Il faut tuer les profs

12/10/2024 : on apprend donc que notre euronazi fraîchement parachuté en 1er ministre va donc tuer 4000 postes d’enseignants pour faire des économies.

Je ne sais pas vous, mais de mon côté, s’il y a bien UN fonctionnaire utile à la Patrie, c’est le professeur.

Or faisons le bilan : des classes surchargées à mort depuis au moins 30 ans, réduisant l’efficacité de l’enseignement. Des élèves devenus enfants rois qu’on ne peut plus corriger quand ils font les cons et qu’ils le méritent. Des parents d’élèves aussi cons que leurs gosses, qui au lieu de défendre le prof quand leur gamin fait le con, crachent sur l’institution qui n’existe pourtant pas pour les remplacer. Une hiérarchie peuplée de carriéristes qui joueront les autruches et lâcheront le prof malmené au moindre problème rencontré. Un manque total de moyens matériels du aux économies exigées par l’UESS. Des contraintes administratives toujours plus chronophages, inefficaces quand elles ne sont pas antagonistes. Des ministres qui ne tiennent pas 6 mois et dont le bilan se résume à ramasser le fric en mettant leurs gosses dans le privé !

Au lieu de faire le ménage dans toutes les sphères gratte-papiers inutiles qui pullulent en France, tous ces gens qui passent leur temps à vous emmerder avec leurs chiffres au moindre € prêté, tous ces pondeurs de stats inutiles et de toute façon fausses et toujours frelatées, pour complaire à leurs supérieurs aussi pourris qu’eux. Ben non : on s’en prend aux profs, qui eux sont en première ligne pour se manger la violence toujours croissante d’une société en roue libre, avec ses programmes wokistes et dégénérés EXIGÉS par l’UE et ses pédophiles, lesquels cherchent par tous les moyens à « tuer » le sexe naturel pour le remplacer par le « grand baiseur », cet animal sans sexe, devenu hermaphrodite par la puissance de dame science, quelques injections d’hormones et des opérations débiles sur le dos de la sécu, comme les prothèses mammaires hors cancer, qui ne sont là que pour le confort de ces dames, ou pour tromper le mâle hétéro cis blanc trop « inconscient » ou « volage »…

« Demain, il n’y aura plus de mecs ni de nanas. Y’aura plus que des baiseurs… Super ! »

En fait, c’est très simple. Divisez demain le nombre de fonctionnaires par 2, vous ne verrez aucune différence. Plus cocasse : c’est toujours ceux qui font bien leur boulot que l’on vise en premier. Jamais les inutiles et les crevards qui se pointent à 10h pour repartir à 16h, en ayant fait semblant de travailler. Et je ne parle pas des malades imaginaires et autres stratégies pour ne rien foutre.

Bref, le prof, c’est étrange animal qui continue d’avancer malgré les flèches qui le saignent de toute part, ce sado-masochistes qui doit se payer à la fois la connerie des gosses et celle des adultes, ce dodo incapable de voler et de s’enfuir, encore convaincu qu’il peut servir à quelque chose, est aujourd’hui devenu la variable d’ajustement des salopards à cols blancs.

Quand va t’on faire des économies pourtant élémentaires : 1 député et 1 sénateur par département, abrogation de l’étage des régions parfaitement inutile et n’existant que pour recaser les copains ?

Et oui : chaque mange-soupe euronazi traîne derrière lui une bonne trentaine de collabos parasites nourris sur le denier public. Ça ne fera certes pas 60 milliards de récupérés. Mais quelle économie et surtout quel message aux français de faire comprendre que le jeu de dupes serait fini…

On peut toujours rêver. En plus, c’est gratuit…

Mais non : on va encore tirer la ficelle, encore demander aux français de se saigner pour nourrir les fils de putes et les traînées de l’UE !

4000 profs, c’est 40 enseignants par département, qui auraient pu venir alléger les classes, redonner du souffle et aux profs et aux élèves. 4000 victimes innocentes, encore sacrifiées par l’UE qui en a déjà tué des millions.

Je rappelle en outre que nombre de profs ont fini par jeter l’éponge – et ce n’était pas les plus mauvais du lot, mais ceux là ont vite compris qu’il n’y a aucun avenir à jouer le soldat de l’UE et à enseigner des mensonges aux élèves, en oubliant l’histoire de France pourtant si riche, où le fait que ce sont les 25 millions de morts russes qui ont sauvé notre pays en 45…

Ah non : il faut supprimer toutes références à la religion chrétienne, et transformer ce pays en califat potentiel, parce que c’est sûr : les 4 millions d’esclaves prévus pour nous grand remplacer viendront essentiellement du Sud. Il ne faudrait surtout pas leur imposer nos us et coutumes, voyons…

Pas la peine de se demander pourquoi l’éducation nationale peine toujours plus à attirer de nouveaux profs, et pourquoi on risque de voir l’exigence BAC+5 disparaître bientôt. On peut prendre les jeunes pour des cons. Mais il y a toujours une limite. Surtout si vous avez un cerveau…

Finalement, nous ne sommes pas bien différents des chinois. Un chinois mort. 1000 viendront le remplacer.

La vie humaine ne vaut vraiment rien pour ces clébards de l’UE ! Même pas celle des gosses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.