Piquez-les tous ! (acte 13)

30 juillet 2023 : excellente nouvelle ce jour, largement passée sous silence médiatique, une tornade a donc atteint une usine de pfizer aux USA ! Certains y verront une justice divine. D’autres un simple hasard. Quoi qu’il en soit, ça vaut largement une bière à la santé du fric que ces chiens viennent de perdre ! Ils nous ont assez volé avec leur saloperie inefficace, en attendant qu’un jour la vraie justice rattrape folle-de-pfizer.

3 juillet 2023 : on remet le couvert : comme on fait de la guerre préventive pour imposer la démocratie en faisant des centaines de millions de morts à coup de carpet bombing, voilà que l’UE remet le couvert avec les mêmes labos, pour les mêmes produits de merde, pourtant largement décriés, alors que la p… en chef n’a toujours pas livré ses SMS, malgré les procédures judiciaires en cours !

« Des comptes à rendre ? Moi ? Ah non – surtout pas : allez tous vous faire encu…. ! »

On comprend de mieux en mieux ce député européen qui disait dans l’hémicycle et devant ses pairs que « si les gens savaient ce que vous faites, ils vous pendraient ! ».

22 juin 2023 : il y a des chiens dont la rage n’est plus soignable, et dont l’euthanasie est un geste d’humanité et de salut public. Le point fait malheureusement partie de ces torchons irrécupérables. Et apparemment, la récente condamnation du monde en faveur de France Soir – un pur doigt d’honneur aux « fuck checkers » sous influence – ne sert pas de leçon aux enragés !

Il faut mordre jusqu’à l’absurde pour tenter de salir le Pr Raoult et son équipe. Sauf que personne de sérieux ne croît une seule seconde au contenu du torchon, qui oublie que pendant 3 ans, les pouvoirs publics ont commis une expérimentation grandeur nature d’un produit à ARN messager en phase de test, dont personne ne connaissait les effets à court termes – myocardites, paralysies, perturbations et disparitions du cycle menstruel chez les femmes, etc – et dont personne ne connaît les effets à long termes – qui peuvent très bien survenir demain sans prévenir, comme cela a déjà été le cas historiquement, avec des produits qui eux, avaient été bien plus testés et prudemment mis sur le marché !

Pire encore : nos gouvernants crevards et assassins en bande organisée se sont engagés à ne pas poursuivre les labos, tout en forçant les dizaines de millions de cobayes humains français à signer une décharge de responsabilité ! En clair : nos responsables se sont rendus irresponsables de fait ! Mais alors c’est quoi un responsable ? Et surtout : ça sert à quoi un guignol élu dans la triche de la caste et de l’argent, ne prenant jamais ses responsabilités ?

Vous cherchez des meurtriers en série et des docteurs mabuse ? L’élysée, l’assemblée nationale, le sénat, le conseil constitutionnel, et l’ensemble des partie politiques pro-UE devraient vous en fournir de merveilleux spécimen en batterie ! À bon entendeur !

3 juin 2023 : une fois encore, l’état cherche des noises au jeune retraité le Pr Raoult, dans le but évident de couvrir sa gestion désastreuse de la crise et surtout : les choix eurodébiles dictés depuis Bruxelles, qui nous avait préparé 10 doses par citoyen, homme, femme et enfant confondus !

On se souvient également de l’étude bidonnée du Lancet qui a servi à la verrue pour exclure l’HCQ à tout prix, mais aussi d’autres médicaments connus de longue date et parfaitement maîtrisés, pour laisser place à la « piquouze only », avec décharge interposée quand même, parce qu’en bon escrocs politiques professionnels, ils n’avaient même pas les couilles d’assumer leurs choix !

Et ça vient reprocher au Pr Raoult et à ses collègues d’avoir utilisé un médicament connu des dizaines d’années, adminitré en dizaines de milliards face au palu, aux effets secondaires parfaitement identifiés et maîtrisés, le tout sous contrôle médical – même pas lâchés dans le nature à coup de doliprane ?

Mais bordel : ils en ont pas marre de se foutre de notre gueule les blaireaux ?

Sauf que la vérité dure, et ces nouvelles attaques interviennent alors que de plus en plus de preuves sortent, malgré les tentatives d’omerta de l’exécutif.

Et si certains anciens allés du Pr Raoult qui eux sont encore en fonction, choisissent de se coucher sous la pression et de retourner leur veste pour protéger leur carrière et/ou leurs internes, ceux hors système ne se gênent plus de dénoncer les tocards de la Ripouxblique bananière euronazie. Et ceux là ne la fermeront pas. Quand les français sauront à quel point les verrues ont trahi le serment d’Hippocrate, il y aura des cris et des grincements de dents dans les familles, et beaucoup de comptes à rendre !

N’imaginez pas que ceux qui ont déposé plainte en justice soient les « méchants » du lot : eux sont les niais, les gentils du lot, qui croient encore à cette UE totalitaire, avec un garde des « sots » mis en examen, et un exécutif qui viole en tournante le législatif à coup de 49.3, utilisant la Constitution quand ça l’arrange, et le droit européen venant supplanter la Constitution quand cette dernière ne les arrange pas !

Pile je gagne. Face tu perds.

Les méchants eux, ne se contenteront plus d’un procès : ils se feront justice, et les armes parleront. Parce que nous ne sommes plus en démocratie, avec des urnes privatisées à coup de parrainages pour évincer Asselineau et le Frexit. L’état n’a plus le monopole de la violence légitime, et par conséquent, la loi de la jungle va redevenir la norme, avec ses morts, ses blessés, sont insécurité permanente, ses extrémistes qui en profiteront, et toutes les joies d’une milice qui mangera son chapeau pour défendre les euronazis et leur euroreich – pour rien !

L’UE n’est pas éternelle. Et vu ses résultats en 30 ans, plus vite elle crèvera, mieux les français se porteront.

https://youtube.com/watch?v=ycx17eQHD1A

26 mai 2022 : j’ai failli avaler ma tasse de café ce jour, en tombant par hasard sur cette vidéo que youtube n’a pas censuré, présentant des victimes américaines des injections !

Il faut rappeler aux générations futures qui liront ces lignes que alphabet/google comme facebook/instagram auront particulièrement brillé dans la campagne COVID de bourrage de crâne, entre censure des commentaires, censure des vidéos, censure des opinions, censure des scientifiques.

Aucun débat contradictoire public à égalité sur les chaînes publiques. Les plateaux TV étaient les chenils des laboratoires, à qui on donnait un maître Di Vizio à ronger, et de temps en temps un courageux médecin/scientifique qui tentait vainement d’expliquer à ces malades mentaux ce qu’était la médecine et pourquoi l’ARN n’était pas la solution.

Les résultats sont sans appel : tous les pays industrialisés qui ont piqué à tout va affichent des taux de mortalité supérieurs à ceux qui se sont contentés de médicaments connus. Avec la palme d’Or aux USA – et son million de morts officiels ! Oser prétendre que l’ARN messager a bien fait le taf n’est même pas un non sens statistique : c’est de l’aveuglement et du pur dogmatisme !

En temps de guerre, le mot collaborationniste aurait été tout à fait indiqué. Et c’est bien ce que sont devenus les GAFAM : des petits soldats de la communication, suçant l’état profond US quand ce n’est pas le parti communiste, prêts à toutes les bassesses et les infox, pourvu que l’argent rentre à flot, qu’ils puissent asservir les peuples, et revendre nos infos collectées au big brothers awards CIA/NSA.

En tout cas, c’est bien la 1ère vidéo que je vois non censurée sur youtube côté US. Côté européen, on avait eu droit à une vidéo d’ARTE quelques semaines en arrière, qui présentait aussi des personnes devenues handicapées suite aux injections, mais qui restait trop prudente à mon goût.

Serions-nous donc déjà arrivé au tournant où les langues commencent à se délier ?

Si tel est le cas, les fils de putes de plateaux, qui nous traitaient d’antivax, de complotistes, de conspirationnistes, en enjoignant la milice à venir nous chercher pour nous injecter de force, peuvent commencer à trembler.

Les milliers de morts et les familles affectées n’ont pas fini de leur faire payer leur verve et leurs mensonges.

Combien ces assassins ont-ils tué de gens en racontant que l’injection protégeait de la transmission ?

On en vient vraiment à souhaiter le retour de la peine de mort pour ces tueurs en série qui ont collaboré avec les labos, par action ou omission, qui nous ont mis en taule chez nous pendant des semaines pour rien, et qui ont sur leur conscience la souffrance de millions de français – je parle même pas des dégâts irréparables sur les jeunes générations, avec un masque inutile, devenu obligatoire, ou l’étude bidonnée du Lancet permettant à la verrue d’interdire des médicaments parfaitement connus et maîtrises de longue date !

La réintégration bien trop tardive des soignants lésés, et toujours sans indemnités, ne les sauvera pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.