15/07/2024 : nos euronazis de service ont donc à nouveau exigé, en toute discrétion, du réseau social X, de censurer ses usagers comme avant Musk, avec un Elon, toujours droit dans ses bottes, qui leur a gentiment répondu d’aller tous se faire enc…r !
De toute évidente, le petit commissaire breton n’a toujours pas compris que la place d’un toutou des USA, c’est la petite niche qu’oncle Sam a bien voulu lui donner ! Et qu’il peut donc lui reprendre à tout moment…
La récente tentative d’assassinat de Trump a d’ailleurs eu un autre effet secondaire : celui d’un Elon Musk apportant désormais ouvertement son soutien au candidat républicain, dont tout le monde a bien compris qu’il sera le prochain président des USA !
Dans ce contexte, mordre un copain du futur président américain représente quand même un risque certain de voir le boomerang se retourner contre vous.
Or nous savons que les clebs de l’UE n’ont aucun courage de mordre leur maître. Rappelez-vous Trump qui a rendu public un de ses coups de téléphone avec le poudré de l’élysée, lequel menaçait d’imposer les GAFAM, et qui est repartit la queue entre les jambes quand Donald lui a expliqué qu’il allait taxer à mort les importations françaises en représailles…
Quand on veut battre un joueur de poker, déjà, on s’assure de savoir jouer, et d’avoir de bonnes cartes ! Nos eurotarés n’ont même pas ce minimum d’intelligence. Ils prennent leurs rêves pour des réalités, et se croient tout puissants et indispensables, habitués à se faire brosser le poil par leurs bossus de service !
Ils n’ont toujours pas captés qu’un traître à sa Nation qui collabore avec une puissance ennemie n’est toujours qu’un pion parfaitement remplaçable. Fol2pfizer l’a bien compris. Non seulement elle sait parfaitement s’allonger, mais elle invite encore son violeur à la (re)prendre pour une seconde tournante… Difficile de faire plus soumise.
Bref, ce nouvel épisode démontre, à qui en doutait encore, tout le totalitarisme d’une UE qui travaille contre ses peuples, mais ne veut surtout pas que ces derniers découvrent qu’elle n’est rien d’autre qu’une grosse pute fasciste et mafieuse au dernier dégré, qui non seulement coûte un pognon de dingue aux contribuables, mais ne leur apporte même pas un minimum de plaisir…
En rendant la chose publique, Musk rappelle juste qu’il a plus de pouvoir dans ses mains que tous les eurodébiles réunis, qu’il a bien l’intention de l’utiliser, et qu’il n’a aucune raison d’avoir peur de ces quelques clébards qui aboient de l’autre côté de l’Atlantique…
Ce nouvel épisode démontre que très loin de défendre la liberté d’expression, l’UE la censure ouvertement depuis toujours, en invisibilisant ses opposants comme l’UPR et son président Asselineau depuis 17 ans maintenant. Mais en fait, si on revient à 1992 et au Traité de Maastricht, déjà à cette époque les voix anti-US avaient été soigneusement minimisées et mises en sourdine par le système médiatique.
Depuis ses origines, l’UE bâillonne et fait disparaître ses opposants politiques. 32 ans en arrière, on avait encore quelques voix qui parvenaient à se faire entendre. Aujourd’hui, tous nos merdias sont sous la coupe de 10 milliardaires premiers bénéficiaires de l’UE. Il n’y a plus aucun information libre sur le PAF. Et tous ceux qui ne sont pas encore sur le PIF se font littéralement enculer le cerveau par la propagande quotidienne de Bruxelles !
Bref : il n’y a aucun avenir dans une UESS totalitaire, psychopathe et incurable. Aucun avenir dans une structure atteinte de psychose avancée, qui prend ses rêves pour des réalités.
L’oiseau migrateur X n’est tout simplement pas stopable ni même chassable. Il continuera donc de voyager quoi qu’il arrive, et la planète d’évoluer pendant que l’UE nous isole dans sa petite bulle occidentale, loin des futures forces vives du 21è, que ce soit côté BRICS, ou côté Afrique/Asie…