Le grand malade

19/04/2025 : on va la faire courte : nous avons un fou à l’élysée.

Pourquoi ?

Parce que quand on en arrive au point de s’imaginer un instant que l’UE va gagner en Ukraine ou que des chercheurs américains vont débarquer en France fuyant Satan Trump, comme les banquiers de Londres qui allaient traverser la Manche à la nage pour se réfugier à Paris, suite au Brexit, c’est qu’on ne vit plus dans la réalité…

On peut se raconter une salade une fois, après un rail de farine.

Mais là, c’est désormais quasiment tous les jours que le psychopathe sadique et son 1er ministre prennent leurs désirs pour des réalités !

Entendons-nous bien : ce n’est pas que le quidam est soudainement devenu fou – il l’a toujours été !

Quand on est narcissique au point de faire des centaines de unes en se prenant pour un Mozart de la finance, alors même que ses diplômes sont plus que relatifs, on a un grain dans la tête.

Quand on va dans un pays africain et qu’on insulte ouvertement un président en place, en disant qu’il va réparer l’électricité, on joue au petit colonialiste raciste qui à un problème au cerveau et qui se trompe d’époque…

Quand on rend public une conversation diplomatique, on insulte ouvertement son interlocuteur en se prenant pour plus important que l’on est.

J’arrête ici les exemples – on va pas refaire tout le passif du bonhomme – à un moment donné, il faudra bien destituer ce fou qui part complètement en sucette !

Il commence à faire aussi pitié que tonton robinet-qui-fuit, dont on n’entend plus du tout parler depuis l’arrivée de Trump – c’est dire le niveau atteint !

Plus personne ne l’écoute et ne le prend au sérieux – dès qu’il ouvre la bouche, les gens en face sourient d’un air moqueur en se demandant quand il va se soigner…

Finalement il aura dépassé son rôle de destructeur en se détruisant lui-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.