Mais où est passé Julian Assange ?

21 septembre 2023 : le poudré a donc invité Charles III d’Angleterre à un dîner de cons dont il a le secret.

Étrangement, Julian Assange ne faisait pas partie du voyage, « coincé » dans sa prison de haute sécurité de Belmarche depuis 5 ans déjà, après 7 ans passés à l’ambassade d’Équateur à Londres en tant que réfugié politique.

On imagine bien qu’il n’aura fait l’objet d’aucune discussion dans cette soirée, nos deux pantins et leurs sbires obéissant sagement à leur Seigneur et Maître américain…

Ce point étant fait, certains prétendront que la paix entre U.K et France vaut bien un bon repas sur le dos des sans dents, ce qui n’est pas faux en soi. C’est toujours moins cher qu’une bonne guerre. Sauf quand l’indécence vient se mêler à un protocole d’état sensé être minimaliste.

Et là, on peut parier que pas un seul des 150 cochons participants n’aura payé les 200-300€ de sa poche !

En outre, le poudré ne pouvait -évidemment- manquer l’occasion, en bon petit pervers narcissique, d’insulter le peuple français exsangue, en faisant sa petite sauterie à Versailles, au beau milieu des dorures, les mobiliers de l’élysée ayant été retirés par brigitte et revendus aux copains via les domaines.

On admirera ainsi les photos de la porcherie du jour, destinées à faire rager les GJ, autres opposants politiques, et français dans le rouge au 8 du mois !

L’opération aura donc été un succès total côté euronazis mondialistes !

On en est à 1,99€/l à la pompe, tout carburant confondu. Tous les voyants économiques sont au rouge vif, immobilier compris, puisque la hausse des taux, mais aussi une bulle spéculative qui dure depuis 30 ans, s’est ajoutée à des diagnostics énergétiques/travaux devenus obligatoires.

On voit même la BCE acheter de l’or, ce qui témoigne de plus en plus d’un krach boursier imminent.

Et celui-là même qui nous a collé 1200 milliards de dette publique supplémentaire en 6 ans (record absolu), fait la fête à Versailles avec sa Cour, en toute impunité.

Tout un symbole en effet d’une UE des riches pour les riches.

Alors je ne sais pas ce que Julian Assange mange dans sa prison depuis 5 ans, pour avoir osé dire la vérité, avoir soulevé leur merde sous le tapis, et l’avoir exposé au monde.

Mais la folie et l’indécence absolue de nos clowns respectifs, avec un carnet d’Eppstein toujours soigneusement caché pour protéger autant les violeurs français qu’anglais, ne doit pas faire oublier que le peuple français fera tôt ou tard payer très cher ces insultes à répétition, mensonges, et autres trahisons de ceux qui se prennent encore pour des élites.

Les JO arrivent. Et il se pourrait bien que malgré toute la sécurité pensée, quelques accidents regrettables ne viennent entacher le prestige de nos eurodicateurs en marche, après les sifflets du stade de France qui ont fait comprendre à la planète entière à quel point les français en ont marre de leur caste pourrie.

Rien n’est éternel. Rien n’est immuable. Et tous ceux qui ont participé à ce repas d’être désormais catalogués comme au mieux des collabos, au pire des crevards absolus. Mais dans tous les cas, des traîtres à la Nation. Quand on ne veut pas être diabolisé, on ne mange pas avec le diable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.