Les Suceurs d’OTAN (et d’ukro-nazis) – épisode 2

12 septembre 2023 : il restera du beuglement de jérôme begle, ce brave eurojournaliste minable parmi bien d’autres, un rictus non dissimulé devant la question millénariste : mais pourquoi donc le Maroc, qui vient de subir un séisme de magnitude 7, avec des milliers de morts et de blessés, refuse t’il l’aide française, alors qu’il accepte l’aide de nombreux autres pays ?

Bien entendu, notre mangeur de soupe ne dira pas que l’agent américain, locataire à l’élysée, a tué la diplomatie française en moins de 10 ans, ni que ses deux tristes prédécesseurs avaient déjà bien entamé le boulot de sape. La France est vue aujourd’hui comme ce qu’elle est : la pute des USA, la suceuse de Biden, la soumise à l’OTAN, et j’en passe – sans passer d’un passé colonialiste qui fût ce qu’il fût, mais qui, malgré son âge désormais bien avancé, continue d’entretenir des rancœurs inutiles, pour les besoins politiques des uns ou des autres…

Alors que notre pays perd pied en Afrique, remplacé principalement par des chinois et russes trop heureux de la bonne affaire, ce qui se passe à Mayotte, département de la République, qui n’a même plu d’eau potable au robinet, et dont les infrastructures ont été négligés pendant des années, démontre à quel point l’état français est complètement à l’ouest de ses propres intérêts, et de son propre peuple !

Alors qu’on gaspille nos impôts en milliards dans l’UE, et en d’armement inutile pour un ukronazi, dans une guerre par procuration qui n’est pas la notre, et dans laquelle, soyons honnêtes, nous n’avons STRICTEMENT AUCUN INTÉRÊT, la pauvreté gagne la France !

Pendant ce temps là, Guignol fait la fête au stade de France entre deux rails de poudre, se faisant huer par le peuple souverain qui en a marre de ce pantin de l’oligarchie, dans un moment d’anthologie qui a prouvé au monde entier à quel point même les français haïssent leur dictateur et sa clique euronazie !

29 août 2023 : cette guerre absurde par procuration continue de ravager notre économie intérieure. On avait déjà le chiffre des faillites d’entreprises qui ont augmenté de plus de 8%! On a maintenant d’autres chiffres intéressants, notamment 25 000 chefs d’entreprises mis au chômage en 6 mois ! Donc 90% concernant des entreprises de moins de 5 salariés.

On se doute bien qu’on parle ici principalement d’autoentrepreneurs, qui ne cumulent pas de droits chez Pôle Emploi, et qui se retrouvent donc dans la merde absolue sans ressources !

C’est super la guerre. Surtout quand vous êtes riches et à l’abri du besoin.

Et tout ça, parce que Washington voulait encore rapprocher ses bases militaires de Moscou !

« Il est bête l’ennemi. Il croît que c’est nous l’ennemi, alors que c’est lui ! » (P. Desproges)

Quel gâchis immonde et inhumain !

23 août 2023 : même les magazines autrefois liés à la sauvegarde de notre planète sont devenus les outils de propagande du régime euro-atlantiste. Mais quelle honte !

C’est indécent de voir à quel point la diversité d’opinion et la liberté d’expression en France sont muselés. On connaissait déjà l’omerta honteuse sur l’UPR, interdite d’antenne par les guignols successifs depuis 17 ans. Et ces derniers jours, on a encore vu une explosion de mairies interdire les spectacles de Dieudonné sous prétexte de préserver l’ordre public.

On pense ce qu’on veut de l’humoriste – il a son public, mais il aura au moins eu le courage de mettre le doigt sur cette espèce de compétition victimaire à laquelle jouent certains juifs depuis fin 45, et qui agace sérieusement nombre de nos concitoyens. Oui : la Shoah a fait 5 millions de morts affreux. Mais côté russe, c’est 25 millions de morts estimés, dont une bonne partie de civils que Stalline a laissé crever de faim et de froid ! Bizarrement, on ne parle jamais de ceux là dans nos livres d’histoire, et on ne leur rend jamais l’hommage qu’ils méritent !

Et un humoriste jouera toujours avec les limites de la « bienpensance » – c’est son boulot de nous en mettre plein la gueule, en nous montrant nos contradictions parfois stupides, nos partis pris souvent délirants, et de s’en amuser pour faire rire son auditoire. Exercice dans lequel, il faut bien l’avouer, Dieudo est passé maître.

En tout cas, une chose est certaine : je n’ai jamais entendu le moindre écho de bagarre ou de conflit après un spectacle de l’humoriste. Ces maires qui se couchent comme les clébards qu’ils sont devenus sont la honte des Desproges ou Coluche des années 80 ! On se souvient des émissions télé « Droit de réponse » de Michel Polac entre clopes, joints et alcool, qui finissaient toutes en bagarres généralisées. Là, vous pouviez parler de désordre public, mais tout le monde s’en foutait – c’était du spectacle télévisé devant les caméras, et finalement, personne ne finissait à la morgue.

Le totalitarisme euro-atlantiste n’est que la conséquence logique de nos vers de terre élus – les mêmes qui ont avalisé la privatisation de nos urnes à coup de parrainages truqués en 2022 ! Car on peut viser l’élysée, matignon, le sénat, le conseil constitutionnel et leurs satellites autant qu’on veut : la trahison de la France commence bien dans les mairies de nos grandes agglos !

20 août 2023 : pas un mot dans nos merdias de propagande sur l’explosion (>+8%) de faillites de TPE/PME dans l’UE. Comme annoncé par tous les économistes, la fin de l’argent facile ramène la dure réalité : la France est exsangue, et ceux qui vivaient sous aides artificielles depuis 3 ans vont crever.

Un économiste applaudirait en disant que la création destructrice assainira la bulle et fera repartir l’économie. C’est sûr qu’une fois le fond atteint, on ne peut que remonter, certes…

Mais où est le fond ?

L’UE s’est faite enc… par l’état profond US avec l’Ukraine, nous privant de notre énergie bon marché russe historique, en plus du sabotage de NS2 qui est bien un acte de guerre contre nous dont nous nous souviendrons

Notre nucléaire est à la ramasse parce que nos euroconnards de tous bords n’ont cessé de lécher les « Gummistieffel » allemandes et les verts de terre français pour des raisons bassement électoralistes, sacrifiant notre sang dans l’ARENH.

Nous n’avons aucune matière première en Europe. Et bon nombre de chinois ont désormais un niveau de vie égal au notre, et n’ont plus rien à apprendre de nous, puisqu’on leur a offert nos technologies pendant des années sur un plateau !

Il suffit de regarder aujourd’hui la qualité d’un fat bike électrique chinois à 2000€ sur le web, par rapport à ce qu’on trouve dans nos magasins français ! On est 2 à 5x! plus cher, pour moins bien équipé, et moins solide ! Je n’ose imaginer à quel point ce qui l’UE nous a laissé de nos entreprises va littéralement se faire laminer la gueule dans les années qui viennent !

Inutile de dire que si vous avez une grosse boîte à faire tourner, l’UE a désormais une attractivité de 0. Et d’autant plus si vous êtes étranger ! Ne jamais s’installer dans des pays belligérants ! L’Afrique ici va jouer sa carte, et gagner des points, c’est un certitude.

19 août 2023 : ça fait toujours plaisir d’entendre nos chiens de guerre couiné comme des truies quand un de leur pion se fait éjecter par le pouvoir russe. Ben oui : fallait pas toucher à RT France et Sputnik, bande de crétins ! On a aussi appris que le « hérault » de l’occident navalni – traduisez : un cheval de Troie made in USA – s’est ENCORE fait condamner, et ne sortira donc pas de sa taule russe avant longtemps…

Bref : les russes font le ménage dans les organisations « humanitaires » et surtout politiques occidentales – et on ne peut que les comprendre et les approuver quand on voit les wokistes, genristes, lgbtqistes et autres décadences occidentales nous emmerder au quotidien.

Face à la stupidité de l’occident, qui fait absolument tout pour prolonger ce conflit le plus longtemps possible, incapable d’avouer sa énième défaite, le Kremlin n’a désormais plus de pitié, et répond coup pour coup à Washington et ses pions de l’UE !

Qu’ils couinent seulement. Ils ne méritent que l’abattoir, en particulier ceux qui ont signé les accords de Minsk pour ne pas les respecter, trahissant ouvertement la parole de la France et de l’Allemagne, et leurs peuples respectifs.

5 août 2023 : la stupidité de l’ukronazi zelinsky vient de franchir un nouveau cap, en visant… un pétrolier à coup de drones ! Problème : les marées noires n’ont pas de frontière. Et elles n’affectent pas que l’être humain mais tout l’écosystème. On peut donc parler sereinement d’un attentat écologique à la planète.

Pour ma part, c’est comme viser une centrale nucléaire : c’est tout simplement débile !

Et ce d’autant plus que les russes ne manquent ni de gaz, ni de pétrole, et qu’on peut donc parier que le navire, sûrement de retour d’une livraison, n’avait aucun intérêt stratégique particulier. C’est doublement con comme ce conflit créé par les USA pour les USA, avec des européens qui continuent d’alimenter le feu comme les gentils esclaves de l’oncle Sam qu’ils sont devenus.

C’est honteux.

29 juillet 2023 : c’est peut-être un détail pour vous, mais en refusant de serrer la main de son adversaire russe, l’ukrainienne Kharlan a mis fin à une tradition qui honorait l’ensemble des escrimeurs, et le sport en général.

Entendons-nous bien : le sport a toujours été politisé, bien avant Don Camillo et Peponne.

Cela étant, l’attitude entre sportifs révèle bien souvent le niveau de pourriture moyen du sport en question…

Prenez le foot par exemple. Pas la peine d’attendre du respect entre petites frappes récupérées de la rue, s’insultant sur le terrain.

Dans le cyclisme également, la haine farouche entre laboratoires pharmaceutiques se ressent même jusque dans les pédales.

Cela étant, avec le tennis, s’il restait un sport particulier ou le respect était de mise, c’était l’escrime. Le geste de cette pauvre conne, qui a préféré sucer son ukronazi de président, plutôt que de montrer un geste civil prouvant que ce sport était encore au dessus des conflits politiques, démontre simplement que même ce sport d’élite est désormais politisé.

C’est triste, et ça montre vraiment que l’esprit sportif a disparu avec le bon sens. La haine d’autrui n’y changera pourtant rien, car les statistique sont formelles : il y a de plus en plus d’étrangers dans le monde, comme disait ce regretté P. Desproges…

14 juillet 2023 : le fossile américain – ou plutôt la vieille peau qu’il en reste – manipulée par l’état profond, et notamment son couple infernal obama/clinton, a donc franchit un nouveau pas dans la provocation ouverte, promettant l’adhésion de Kiev à l’OTAN.

Juste hallucinant. Il veulent vraiment et à tout prix que les européens crèvent ! En tout cas, je ne serai pas étonné d’apprendre que nombre de français commencent à s’armer chez eux, légalement ou pas, et pas de simple mortiers d’artifice…

Parce que face à des traînées de politiciens français, se faisant tous défoncer la « rondelle » par les USA depuis bien trop longtemps, avec des urnes désormais privatisées à coup de parrainages, pour empêcher Asselineau de reproposer le Frexit, seule porte de sortie logique pour arrêter tous ces délires, ça ne peut que dégénérer en conflit majeur.

Et non : les français ne se battront pas pour les américains. Ils se retourneront contre Paris, contre leurs traîtres locaux, et feront le ménage qui s’impose. À fond.

10 juillet 2023 : des fils de pute. C’est la première réflexion qui vient à l’esprit suite à l’annonce des USA d’envoyer des bombes à sous-munition à l’Ukraine, en centaines de milliers, armement que les USA ne sont pas sensés fabriquer, détenir, et encore moins distribuer ! Petit ajout quand même : il n’ont pas signé la convention qui interdit leur utilisation – et apparemment la Russie non plus – soit…

Un militaire dire donc que c’est « légal » du point de vue international. Mais si tous les autres pays ont signé l’interdiction de ce type d’armement clairement non sélectif, il y a quand même une bonne raison.

Même le petit Cambodge ose s’en émouvoir, en tout connaissance de cause, puisque ce pays a été le laboratoire des USA dans la guerre du Vietnam pour tester toutes les saloperies de l’armée américaine, avec notamment un agent orange qui continue encore aujourd’hui de malformer des fœtus humain, et qui mériterait, à lui seul, de pendre haut et court les responsables de l’époque, sans procès de Nüremberg pour les fusiller – honneur militaire qu’ils ne méritent pas !

Aucune réaction des euronazis, bien évidemment. Même le mot « dégueulasse » ne suffit plus, quand on connaît un peu les dégâts abominables de ces engins. Comment ces gens peuvent-ils encore se prétendre des êtres humains ?

Les USA continuent donc de jeter de l’huile sur le feu, trop heureux de voir les européens suicider leurs pays respectifs, et de nous vendre leur saloperie de gaz de schiste 4x son prix, après nous avoir saboté NS2 ! Le plan fonctionne à merveille pour tuer l’Europe. Pourquoi s’en priveraient-ils ?

28 juin 2023 : effectivement, la nouvelle parue sur le site de l’UPR a de quoi franchement inquiété, avec la construction d’un hôpital militaire dans le cadre d’un conflit de « haute intensité ». On va donc rappeler calmement les choses : les français n’iront pas mourir pour l’UE et l’OTAN, et encore moins dans un conflit créé par les américains pour les américains !

Si le pantin quinquennal s’imagine que les français iront se battre pour son idéologie euronazi et son euroreich de merde, il n’a pas compris que les citoyens monteront ensemble à Paris, et qu’ils feront cette fois un douloureux ménage dans les institutions, nettoyant les écuries au karcher, et jusqu’au bout. Ça s’appelle de la légitime défense, pour information.

25 juin 2023 : la fête de la Francisque n’aura pas duré plus de 24h chrono : nos eurojournalauds et eurojournalopes qui nous vendaient la « rébellion » de Prigojine contre Putin comme la mort annoncée du Kremlin et de la Russie doivent manger leur chapeau, et dans un narratif baroud d’honneur encore plus stupide, nous annoncent en cœur que Prigojine a « humilié » Putin

Honnêtement : on a juste envie de leur pisser et de leur chier dessus. Il y a encore bien des éléments qui échappent à l’analyse, et on attendra que le soufflé soit retombé pour essayer d’y voir plus clair. Mais une chose est certaine : ceux qui voyaient déjà la fin de la guerre et le recul de l’armée russe en sont pour leurs frais. La Russie ne reculera pas. Elle a le temps. Elle a les armes. Et elle défendra sa souveraineté et sa population civile malmenée par Kiev bien avant 2014, que ça plaise ou non aux occidentaux.

Il n’y aura toujours qu’un seul perdant majeur dans cette guerre : ces européens lèchent-cul, suçant la queue du Robinet entre deux chutes, avec Obama/Clinton qui ont envoyé leurs boys de merde saboter NS2 pour nous foutre dans la dépendance énergétique, et venir ensuite nous vendre leur gaz de schiste de merde ! Maudits soient les républicains actuels et leur état profond !

Et plus le conflit durera, plus nous y laisserons des plumes. Il n’y a que des malades mentaux pour continuer d’envoyer des armes, alors que la victoire est déjà acquise depuis plusieurs mois. L’OTAN a cherché beaucoup trop de poux aux russes, et elle n’a pas fini de s’en mordre les doigts.

21 juin 2023 : Folle-de- pfizer repasse donc à la quête en demandant aux pigeons européens 50 milliards de plus pour arroser une guerre dont le vainqueur est connu depuis longtemps, et qui n’existe que pour affaiblir durablement les pays européens en leur retirant leur autonomie énergétique.

Traduction : nous allons encore perdre du fric qui devrait servir notre système de santé, de retraite, et plus globalement nos services publics assassinés par l’UE chaque année à coup de GOPÉ.

Petite nouveauté subtile asiatique : les émissaires US en Chine sont désormais reçus sans aucun honneur, ni fanfare, ni tapis rouge, ni même accueil d’un haut responsable, à leur sortie d’avion… Impensable il y a encore 2 ans en arrière ! On est donc très loin du réchauffement diplomatique prôné par nos merdias euronazis, qui s’imaginent que Pékin se pliera et se soumettra comme les autres.

La Chine pour le moment se contente de sa neutralité qui lui va très bien et n’a aucune intention de tomber dans le piège américain. Qui plus est : la dédollarisation entamée avec les autres BRICS signe la fin de l’empire américain tout puissant, et toute la planète doit le savoir.

L’oncle Sam a commis l’erreur de tous les conquérants : il est allé trop loin, et va maintenant payer un retour de bâton bien mérité, au moins en Asie !

Quant à l’UE qui a choisi le suicide collectif, plus vite elle crèvera, plus vite la France se relèvera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.