Le drapeau français souillé

11 mai 2023 : à peine l’armistice passé, avec un poudré qui a vidé les rues de Paris de sa population le 9 mai dernier, pour éviter les casserolades et autres injures à son égard et à sa politique, que nos euronazis en remettent déjà une couche !

La date restera historique : ce jour où les traîtres à la Nation ont voté l’obligation de placer le drapeau européen à côté du drapeau français dans les mairies de plus de 1500 habitants, sans aucun référendum populaire, dans la plus pure tradition du collabo pétainiste.!

En temps de guerre, ces agents de l’étranger finiraient au bout d’une corde, le peloton étant un honneur militaire qu’ils ne méritent même pas ! En temps de révolution, ils finiraient la tête séparée de leur corps, et la foule applaudirait !

On espère que nombre de ces drapeaux finiront brûlés et piétinés. Car c’est tout simplement inacceptable et infâme de voir un tel acte de haute trahison majeure, perpétré en toute quiétude par ces gens mal élus ne représentant au maximum que 10% des français, sensés défendre la France et ses intérêts dans l’hémicycle, et ne cessant de la trahir pour faire la courbette devant Washington et ses oligarques !

L’UE n’est pas notre nation : elle est une dictature qui ne dit pas son nom, rejetée par toujours plus de français – et les dernières interventions d’Asselineau sur le web, dépassant parfois le demi-million de vues en 2-3 semaines seulement, de le démontrer sans aucune ambiguïté !

Soyons réalistes : les français qui manifestent encore dans la rue ne le font pas juste pour défendre leur retraite : ils manifestent contre toute une politique globale qu’ils ne supportent plus, avec des politiques toujours plus minables et insupportables, qui font absolument tout pour dégrader leur fonction et se faire haïr, entre leurs photos de fesses et leurs romans de cul.

Leur but est clairement de vider l’état de sens commun, pour demain rattacher les grandes régions à Bruxelles, et sortir de l’équation avec leurs valises de billets pour service accompli.

Voir l’occupant mettre son drapeau de l’apocalypse sur nos frontons, nos immatriculations, nos écoles ou autres lieux publics, revient exactement à faire ce que les nazis de 45 imposaient à la population française sous occupation.

C’est un acte de haute trahison majeure, qui en décidera plus d’un à se tourner définitivement vers le Frexit, en espérant que certains se retiennent d’aller brûler quelques permanences pour se passer les nerfs – et on pourra difficilement ne pas les comprendre devant cet acte particulièrement odieux, perpétré par ces gens qui étaient sensés – à minima – défendre notre Constitution !

Le Reich anglo-saxon continue donc son travail de sape. Et beaucoup de se demander où sont passés nos militaires, sensés nous défendre de nos ennemis extérieurs ET intérieurs, pour dégager manu militari ces traîtres, et défendre la Patrie et notre Constitution ?

Ils auraient du chercher Sarkozy par la peau des fesses en 2008, quand celui-ci trahissait ouvertement notre vote de 2005 avec le Traité de Lisbonne. Ils en avaient le droit et la légitimité. Mais surtout : ils en avaient le devoir !

Combien de généraux ont ainsi trahi leur pays ? Sont-ils fiers aujourd’hui de leur œuvre ?

En attendant, maudits soient ces chiens galeux jusqu’à la fin des temps. On leur souhaite une mort la plus longue et douloureuse possible. Et ce ne sera pas grand chose face à ce qu’ils ont fait subir à des milliers de français, nassés illégalement puis gazés, frappés et mutilés dans nos rues, pour avoir simplement eu l’audace de défendre leurs droits et de demander le droit à une vie simple, humaine et prospère !

Nous sommes en plein 1984, et il ne manque plus que le ministère de la torture – pardon : de l’amour – pour clore le cercle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.