Les Suceurs d’OTAN (et d’ukro-nazis) – épisode 4

15/02/2024 : « la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’en attendre un résultat différent ». Et si vous vouliez une preuve flagrante de la folie jusqu’au-boutiste de nos euronazis, on vient encore de voir un article hallucinant sur un énième « partenariat » militaire France/Ukraine.

En clair : les français vont continuer de se ruiner en fournissant des armes à crédit qui ne seront jamais remboursées, donc aux frais du contribuable français qui a de toute évidence toujours trop d’argent dans sa poche, pour alimenter un énième conflit créé par, et surtout pour, les seuls américains, face à des russes qui ne lâcheront rien avec raison : pendant 20 ans, l’OTAN leur a craché dessus en reniant sa parole – et Putin d’être fustigé par les opposants dans son propre pays lui reprochant d’avoir trop attendu !

L’histoire retiendra en effet que le président russe aura tout fait pour tenter d’éviter le conflit pendant des années. Mais Washington avec ses 50 ans de retard mental et son maccarthysme primaire ne veut rien savoir. Le plan américain est bien de démembrer une Russie trop forte, et Asselineau d’avoir encore démontré, dans une vidéo au dialogue franco-russe, la vente à la découpe de la Russie, dans l’esprit malade et dégénéré US.

La seule bonne nouvelle qu’aura créée ce conflit, c’est le début du suicide du dollar américain et de sa planche à billets. Un effet boomerang qui va faire très mal, et qui, on l’espère, réveillera un peuple qui comme nous, subit des dictateurs démocrates qui ne veulent pas son bien…

On entend déjà des bruits de botte chez les va-t’en-guerre de Bruxelles s’élever, et l’autre jour, dans un autre article, on apprenait que le gouvernement suédois avait demandé à sa population de mettre 7 jours de bouffe de côté en cas de conflit, ce qui fera rire les analystes. Déjà aucun conflit armé ne dure 7 jours, et vu les armements nucléaires actuels, la chance de survivre par miracle à la vitrification de votre pays est nulle !

Nos euronazis étant de sales gosses immatures et disjonctés, s’imaginent ainsi que nous allons nous battre pour leurs valeurs wokistes & LGBTQ+, dans un conflit qui n’est pas le notre, et ou nous n’avons AUCUN intérêt, se prenant pour les rois du monde comme si rien ne pouvait leur arriver !

Ils n’ont pas compris que si la guerre ouverte arrive, ils finiront tous au bout d’une corde. Et bien courte et épaisse encore pour faire durer le spectacle…

20/01/2024 : la France et l’UE continuent leur fuite en avant, via la livraison de 40 missiles SCALP aux ukronazis, toujours sur le dos des français, malgré 3100 milliards de dette publique au compteur pour notre seul pays ! Mais bien évidemment, personne ne vous le dira aux infos du 20h…

Et ce alors que les démocrates américains ont (enfin) vu leurs ongles limés, avec un congrès ayant refusé l’envoi par les USA de nouvelles armes. Comprenez qu’avec l’approche des présidentielles, et un Trump ayant très bien démarré sa campagne, les nazis américains ont désormais d’autres occupations urgentes en interne, et laissent leur UE pute & soumise se démerder seule !

La Russie a évidemment réagit diplomatiquement, et on se doute bien que les russes en ont marre de voir les toutous de Biden continuer d’entretenir le brasier, alors que tous les analystes pro-OTAN sont bien obligés de le reconnaître : Kiev a perdu sa 3ème armée, et n’arrive plus à recruter. La contre-offensive ukrainienne est un échec total, et il est quand même étonnant de voir que Moscou n’avance plus beaucoup depuis plusieurs mois, alors qu’elle a largement la suprématie et moyens d’aller au moins juqu’à Odessa…

Rien ne dit que la retenue du Kremlin durera. Si aucune négociation ne vient mettre fin à ce conflit, non seulement il durera encore longtemps, mais il incitera surtout les russes à aller jusqu’au bout pour garantir leur paix.

Cette guerre est bien à l’image de l’UE : inutile, sotte & aveugle, jusqu’au boutiste et meurtrière, complètement stupide jusqu’à l’ubuesque.

13/01/2024 : les chiens médiatiques ont donc été lâchés sur Xavier Moreau, un sympathique français père de famille, expatrié en Russie, parlant évidemment le russe, pas tout à fait correspondant de guerre même s’il est déjà allé sur le terrain, et clairement pro-russe – comme beaucoup de français qui n’ont absolument rien contre cette Russie qui nous foutait une paix royale, nous vendait du bon gaz et pétrole à bas prix, et en plus, nous rachetait des obligations d’état, élevant notre niveau de vie !

Mais ça, c’était AVANT que l’oncle Sam ne vienne refoutre son bordel planétaire, cette fois malheureusement sur notre continent, en Ukraine, avec la haute trahison des flamby et merkel associés, ayant publiquement avoué qu’ils avaient signé les accords de Minsk en 2015 non par pour se porter garant et les faire appliquer, comprenez : protéger les russes à l’est qui se faisait massacrer par Kiev, mais pour, je cite : « laisser à l’Ukraine le temps de s’armer« …

Dans cette guerre, les euronazis et leur euroreich-en-marche sont en fait bien seuls pour les américains – on ne va insulter en disant les ukrainiens… Tout le monde a bien compris que les USA n’ont cessé de trahir leur parole à la Chute du Mur, comme l’avait confirmé Roland Dumas. L’OTAN était sensée ne pas se rapprocher de Moscou. Elle n’a fait que trahir son engagement année après année, dans tous les pays « tampons » : Lettonie, Estonie, Lituanie, et maintenant Finlande, Norvège, et bien entendu : Ukraine au cœur du conflit !

Rappelons que dans les mêmes conditions, la guerre nucléaire aurait déjà été historiquement une réalité via les missiles de Cuba, et son épisode de la baie des cochons, suivis d’un bon nombre d’autres tentatives d’assassinat d’un Fidel décidément trop « communiste ». Comme toujours, les USA s’ingénient à se trouver des excuses pour toujours plus militariser le monde et le rendre instable, quand les russes interviennent surtout en défense, pour arrêter de voir l’OTAN grignoter leur protectorat.

On sait donc qui est l’agresseur, et qui est l’agressé.

Comprenez que M. Moreau, qui tient une tribune assez suivie sur odysee et autres plateformes de secours, gêne évidemment la propagande de nos euronazis. Comme Anne-Laure Bonnel, courageuse journaliste, qui fût bien la première à nous parler du Donbass et des massacres de russes à l’est de l’Ukraine, dans l’indifférence médiatique occidentale.

Soulignons en passant que le régime eurofasciste de Bruxelles a fait fermer les comptes bancaires de Mme Bonnel, alors que son discours est plutôt neutre, et a surtout le mérite d’être sincère, et de refléter des faits, et uniquement des faits. Là encore, l’atteinte au droit d’information et la liberté d’expression est juste odieux, et la signature d’un totalitarisme plein et assumé.

Mais l’insoutenable pour l’UESS, c’est qu’en plus, M. Moreau a une formation et une expérience militaire réelles. Pas comme les gamelin de plateaux TV style xavier titelmann pour ne nommer que celui-là… Face à la propagande américaine déferlant sur la colonie euronazie, il sait très bien relativiser les annonces tik tok pour du beurre, de la réalité du terrain.

Exemple avec les F16 : il faut déjà former les pilotes, ensuite faire des pistes compatibles avec l’avion, sachant que les russes feront tout ce qu’il faut pour démolir les pistes…

Autre exemple : les chars occidentaux trop lourds pour le terrain boueux, trop disparates, trop anciens, dont les pièces manquent rapidement, et qu’il faut renvoyer en Pologne pour réparation… Pas la peine d’imaginer qu’ils vont changer grand chose sur le terrain.

À chaque « Wunderwaffen » de nos propagandistes de TF1 et autres débilos, Xavier Moreau oppose la raison, fruit d’un savoir sur l’intendance et la gestion réelle des armes, qui est le nerf réel de toute guerre.

Non content de savoir de quoi il parle, et reste très prudent quand il ne sait pas. Ce n’est pas pour rien qu’il est invité régulièrement dans les médias « alternatifs » français, comprenez tous les médias du net hors propagande. Il apporte son point de vue qui vaut ce qu’il vaut, mais qui tranche bien avec les affirmations de nos eurodébiles et leur jusqu’au boutisme euro-atlantiste qui nous mène à une guerre mondiale – il faut bien en être conscient !

Car les américains se battront jusqu’au dernier européen, suisses compris. Il n’y a pas le moindre doute sur la question.

Leur phobie communiste, face à une Russie qui leur résiste, mais qui n’a plus rien à voir avec l’URSS, démontre bien leur folie aveugle et furieuse. Et ce à un moment donné où le monde entier, hors UE, commence à leur tourner le dos, avec des BRICS qui ont pris le pas de l’économie mondiale.

La roue tourne. Et ils n’ont pas compris qu’en confisquant les avoirs russes, non seulement ils suicidaient l’€, mais également leur précieux dollar, dans lequel plus personne n’a désormais confiance.

On ne sait pas QUI est le stratège américain débile qui a eu cette idée géniale. Mais nous lui adressons un sincère « Grand merci ! », au nom de toute l’humanité !

Dans la catégorie propagande eurodébile, rappelez-vous également de notre bruno-le-grand-dilateur, qui allait mettre l’économie russe à genoux. Ben pour l’instant, c’est surtout la notre qui est à genoux, victime des sanctions américaines via l’UE ! Et ce n’est pas juste que nous nous sommes coupés du marché russe, suicidant nos entreprises qui en dépendaient.

Non seulement nos amis russes se portent mieux que jamais côté économie, vendant leur pétrole à l’Inde qui nous le refacture avec une bonne marge. Mais en plus, ils ont profité des sanctions pour créer les industries qu’ils n’avaient pas, se rendant pleinement autonomes ! Au final, nous sommes bien les dindons de la farce qui se joue, avec des euronazis complètement imbus de leurs mensonges et autres délirium ! Mais ce n’est pas tout.

Le sabotage de NordStream2 démontre une fois pour toute que nos anciens alliés sont désormais ouvertement nos ennemis militaires. N’importe quel pays leur aurait au moins couler quelques navires, ou leur aurait rendu la monnaie de leur pièce au moins équivalent après un coup pareil. Le silence absolu en France comme en Allemagne est une honte sans nom et un camouflet particulièrement pour la France qui a une armée valide et opérationnelle, contrairement à l’Allemagne qui est sous occupation militaire. C’était clairement à la France de ramasser ses couilles et de faire comprendre aux britanniques et aux américains les limites à ne pas dépasser.

En atttendant à Washington, on veut clairement tuer de l’européen dans une guerre par procuration, et piller à la grecque tout ce qui peut l’être. Ainsi même si les russes gagnaient officiellement demain, les USA ont déjà réussi leur coup, en coupant notre approvisionnement énergétique, et en nous appauvrissant comme jamais pour mieux nous asservir.

L’UE est définitivement une pute. L’oncle Sam en est son maître.

Mais arrêtons le délire. Les ukrainiens n’ont déjà plus de chair à canon à offrir. Les sergents recruteurs doivent enlever de force des hommes à leur famille, et de ce qu’on entend, on voit désormais des femmes recrutées pour monter au front… La fin est proche. Et s’être juste imaginer un instant gagner contre des russes qui jouaient à domicile démontre la pure folie de Bruxelles.

Seul un imbécile ne comprend pas que les russes ont déjà gagné. Et depuis longtemps déjà. Sans l’ingérence de ces putains de britanniques via boris jonhson, que l’on croyait naïvement pour la paix, et qui est venu au début du conflit torpiller des pourparlers en ce sens, ce conflit aurait déjà été éteint depuis 1 an, et des millions de vies épargnées !

Une fois encore, Londres adore se pavaner dans les mauvais coups contre la France et l’Allemagne, toujours prête à poignarder l’europe occidentale dans le dos pour sucer son oncle Sam chéri.

Le Brexit a certes été une bonne décision, mais de toute évidence, tous les ponts n’ont pas encore été coupés, et ce ne sont pas les traîtres à la Nation qui manquent, en Grande-Bretagne comme en France…

L’irresponsabilité anglaise est d’autant plus fâcheuse qu’en cas de conflit nucléaire, nos pays respectifs seront vitrifiés en 30mn chrono. Et tout ça, à cause de fils de putes sans foi ni loi des deux côtés de l’Atlantique. Il serait temps d’y penser, avant qu’il soit trop tard.

En attendant, que M. Moreau soit aujourd’hui attaqué par la presse oligarchique est presque un titre honorifique, clairement valorisant, démontrant simplement qu’il fait très bien son boulot ! Comme Mme Bonnel ! Merci à eux !

Nous ne pouvons que les encourager à continuer de nous informer, face à la meute de chiens enragés qui se prend encore pour une source d’information. Quand viendra l’heure des comptes, les écuries journalistiques connaîtront un nettoyage au karcher comme jamais dans l’histoire de ce pays.

Il y aura des cris et des grincements de dents. Mais il sera trop tard.

Les français n’oublieront pas. L’internet n’oubliera pas. À bon entendeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.