22/08/2024 : l’aberration, ce journal euronazi immonde, nous gratifie ce jour d’un article de propagande particulièrement odieux envers son confrère France Soir, sûrement le dernier grand journal historique de France et de Navarre tentant de respecter au mieux la Charte de Munich, et de le devoir du journaliste d’informer les citoyens, quels qu’en soient les conséquences.
Je ne parlerai pas ici des nouveaux médias sur internet (UPR, TV liberté, Tocsin, Idriss Aberkane, IDL/Charles Gave, Pierre Jovanovic, Le Monde Moderne,…) qui font un travail remarquable de journaliste, n’hésitant pas à rentre dans le lard des bonimenteurs propagandistes de l’état, ARCOM/CSA en tête, pourtant payés avec nos impôts – ce qui est une honte et une forfaiture absolue.
France Soir a donc perdu son statut de service de presse en ligne en juin 2024, suite à ses articles et positions prises dans la crise sanitaire, et ce alors que le journal n’a fait que poser des questions utiles au débat public, mis sur la table des faits qui certes gênent beaucoup de monde, surtout depuis le rétablissement de l’ivermectine aux USA contre la maladie par la FDA, retournement de veste complet et majeur, qu’aucun journal français autre que France Soir n’a, à ma connaissance, signalé !
Ce fait démonte, à lui seul, les discours odieux et mensongers tenus par nos euronazis de service, dont le « point de salut sans injection » a été la seule et unique politique de l’autruche pendant toute la crise et encore aujourd’hui, reléguant les Pr Raoult, Perrone, ou le soignant Fouchet, et bien d’autres encore, en marabouts, charlatans, et complotistes. On connaît la chanson…
Les « crimes » odieux de France Soir ?
Avoir simplement tenu un autre discours que la doxa. Avoir alimenté le débat public et le doute bien utile dans toute démocratie sérieuse. Avoir tenu tête à une UESS totalitaire, où le « progressisme » consistait à pisser littéralement sur des médicaments connus depuis des dizaines d’années, et désormais prouvés efficaces, pour les remplacer par des injections ARN qui n’ont jamais fonctionné dans d’autres pathologies, prenant les français pour des cobayes de laboratoires offrant leur corps aux labos américains, et utilisant une odieuse pression sociale digne des pires régimes totalitaires de l’histoire pour faire plier les résistants !
On sait que certains de nos concitoyens sont aujourd’hui handicapés à vie à cause de ces injections, et notamment des jeunes, puisqu’on est allé jusqu’à viser des gosses, alors que c’était des vieux en fin de vie, et souffrant déjà d’autres pathologies, qui mourraient ! Sachant en plus que les chiffres de l’époque « explosaient » déjà tous les records d’effets secondaires face aux véritables vaccins historiques !
Et si l’état cache bien soigneusement les morts directs ou induits par injection, rendu irresponsable de tout et donc non coupable de fait via des « consentements » ni libres, ni éclairés, l’escroquerie intellectuelle et médicale ne fait aujourd’hui plus aucun doute.
L’aveu public de Pfizer, comme quoi le produit ne protégeait en rien de la transmission, alors que notre état soutenait le contraire, suffit déjà à se rendre compte du manque total de maîtrise des politiques, se couvrant juridiquement devant l’inconnu, relayant béatement les mensonges de ce laboratoire en particulier qui s’est engraissé comme un porc, avec la complicité de l’UE, et de ses clowns de service : folle2pfizer et son mari bien trop proche des labos.
Le SMS Gate aurait ainsi logiquement du voir la présidente de la commission emprisonnée à vie avec ses complices, à défaut d’être tous fusillés comme cela aurait été le cas dans bien d’autres pays… Mais non voyons : on n’allait pas enfermer une allemande, dégagée de son propre pays pour des affaires de corruption et de mauvaise gestion. Non seulement les USA la couvre, mais ils ont réussi à la reconduire, prouvant bien que les peuples européens n’ont plus aucun pouvoir à Bruxelles !
Entendons-nous bien : le semblant d’élection européenne, où comme par hasard la diffusion de la propagande UPR a été affectée, malgré une campagne à 2 millions d’€, a certes grossi le parti PPE de la folle en question. Mais il n’était écrit nulle part que le PPE devait ensuite réélire cette femme détestée et détestable sous tout rapport, et que nombre de députés européens rêvent de voir déchue…
On parle bien ici d’une affaire particulièrement glauque et immonde, en dizaines de milliards d’€, dépensés pour rien, par cette eurocinglée et ses copains complices, prévoyant 10 doses par citoyen européen ! Même cette tarte de rosine bachelot qui s’était faite roulée par les mêmes labos avec la grippe aviaire de l’époque doit en mourir de rire ! Sauf que là, nos impôts ne sont pas victimes de la connerie d’une ministre qui n’a jamais eu le niveau de sa fonction. Ils sont littéralement spoliés par une mafia euronazie 100% complice de sa marraine, agissant en plein jour, et sans aucune honte ni compte à rendre !
Autre étrangeté post-COVID : la Loi en France vient juste d’être modifiée pour allonger les durées d’inhumation, les fossoyeurs n’arrivant apparemment plus à suivre le rythme. Un autre « hasard » ?
Certes la génération des « boomers » arrive au fin du couloir, ce qui explique sûrement en partie le pic de décès. Mais beaucoup de français pensent aussi que ces injections ARN, qui n’ont en fait servi à rien puisque ceux qui se sont fait injectés sont ceux qui ont le plus chopé la maladie, et bien souvent plusieurs fois de suite (un comble), ne sont peut-être pas innocentes dans l’augmentation.
Impossible pour le moment de savoir s’il existerait un lien de causalité.
Mais une chose est bien certaine : l’état et surtout l’UE font absolument tout ce qu’il faut pour tuer un maximum de vieux ! Toujours moins de fric donc moins de moyens pour l’hôpital public, des soignants poussés à bout, d’autres foutus dehors pour avoir refusé là encore « l’injection miracle » dangereuse et inutile, des urgences qui ferment les unes après les autres, des médecins payés par les labos pour devenir ministre ou député et « orienté » les marionnettes de l’UE pour leur expliquer que l’ivermectine ou l’HCQ étaient dangereuses, et que seules les nouvelles technos ARN toutes puissantes allaient tous nous sauver d’une mort certaine, etc.
Il faut aujourd’hui 6 mois à 1 an pour avoir un RDV chez un spécialiste. Inutile de dire que si vous avez un cancer ou autre pathologie à développement rapide, tout est fait pour amoindrir vos chances de survie et de rémission ! Et ça, c’est bien le résultat direct et indéniable de 32 ans d’UE !
Le suicide gériatrique, car c’est bien de cela dont on parle, a ainsi rayé de la carte de nombreux pensionnaires de maisons de retraite déjà affaiblis, et c’était bien le but : moins de vieux, moins de retraités, plus de fric pour eux, qui se sont bien entendu encore augmenté côté salaire dans le laps de temps, en demandant des efforts aux français… N’oublions pas la manne des droits de succession – une vraie aubaine pour nos eurosalopards.
Bref, nous devons tous à France Soir d’avoir su nous informer correctement, et de continuer sa mission avec une efficacité qui, de toute évidence, continue de bien gêner les menteurs et affabulateurs de l’état, mis à nus par une vérité qui certes passe pas l’escalier, mais finira toujours par l’emporter.
Ce qui s’est passé dans cette crise sanitaire aurait du mener nombre de nos politiques droit en prison, pour mise en danger de la vie d’autre et assassinat en bande organisée. Car c’est bien de cela au final dont on parle : ils ont sciemment snobé des médicaments connus et reconnus de longue date, aux effets secondaires parfaitement identifiés et 100% maîtrisables, pour une jeune techno de merde qui n’a jamais fait ses preuves, qui dès le 3ème variant n’affichait plus aucun bénéfice statistique !
Et là est tout le tournant de la crise : ils ont sciemment continué mordicus, malgré les stats régulières du Pr Raoult, pourtant explicites, même pour un néophyte, à promouvoir leur techno ARN, au lieu de revenir en arrière et à la raison scientifique !
Ils ont craché sur la Science et sur les faits, pour leurs petits égos interne, et leurs petites querelles minables entre confrères ! Ils méritent donc pleinement le qualificatif d’assassins en bande organisée, car c’est bien ce qu’ils sont.
Et merci encore à France Soir de nous l’avoir largement prouvé !