29/11/2024 : encore un article immondice de 20minutes visant clairement les nouvelles recrues de Trump, en l’occurence Robert F. Kennedy Jr, futur ministre de la Santé, qui veut enlever le fluor ajouté dans l’eau aux USA.
Rappelons d’abord qu’en France, l’eau n’est pas fluorée, et pour cause : on sait que l’excès de fluor est mauvais pour la santé, raison pour laquelle on évite d’avaler le dentifrice… Qui plus est : les dentifrices fluorés ont largement montré leur efficacité, et se brosser régulièrement les dents a fait drastiquement baisser le nombre de caries dans la population. Personne ne pourra le nier.
Donc sur le fond, Kennedy a sûrement raison de vouloir baisser cet apport…
Mais ce n’est pas le problème.
Le sieur a osé prétendre que le fluor provoquerait aussi une baisse de QI. Et l’article de relever que jamais aucune étude n’aurait démontré ce lien. Ah bon ?! Je ne sais pas si à 20minutes, on sait utiliser internet, mais en moins de 5mn, un internaute trouvera sans aucun problème des articles sur la question !
Car oui : on trouve des études du genre qui semblent indiquer une baisse de Q.I. chez les jeunes garçons dont la mère aurait été trop exposée au fluor dans sa grossesse.
Ces articles ne font certes pas consensus pour le moment. Il semble notamment curieux que les filles ne soient pas affectées. On peut donc penser qu’ils se trompent, mais ils n’ont pas l’air particulièrement complotistes pour autant…
Ils ne font que tenter d’expliquer une baisse de Q.I. constatée avec une possible relation, pour au final, simplement déconseiller aux femmes enceintes de boire de l’eau fluorée.
Donc même si le lien s’avérait complètement faux demain, ce ne serait pas non plus un drame en soi que d’avoir avancé un principe de précaution erroné. On peut fustiger Kennedy d’affirmer une chose qui n’a pas été 100% démontrée. Mais ça n’en fait pas un « complotiste » pour autant. Il prend juste les devants, au cas où…
Qu’importe : le seul but de l’article de 20minutes n’est pas de chercher la vérité. C’est juste de dénigrer gratuitement RFK Jr en le traitant d’antivax et de complotiste, comme toute personne libre avec un cerveau fonctionnel qui ose aller contre les rats des laboratoires et leurs remèdes inutiles, inefficaces et dangereux, comme ceux bien connus qui ne protègent pas de la transmission, par exemple…
Ce n’est pas nouveau en soi : nos torchons journalistiques ne sont plus seulement des fabriques permanentes du mensonge et de la désinformation. Ce sont devenus de véritables outils de haine gratuite, sauce 1984, vociférant la laideur d’une UE totalitaire complètement déconnectée du monde et de la réalité.
Le réveil des journalistes se fera t’il dans le sang par un peuple excédé par cette propagande euronazie ? On verra bien… Mais nos journalistes semblent déjà avoir oublié qu’ils sont bien complices de meurtres ! Leurs mensonges ont tué des gens, et blessé à vie d’autres…
Ceux qui voulaient envoyer l’armée chercher les non injectés dans la crise COVID sont juste incurables, nuisibles et fous, et personne n’ira pleurer leur neutralisation définitive demain.
Donc vu la tournure que prennent les choses, si j’étais journalise, je commencerais sérieusement à freiner des deux fers la propagande, ou à trouver un autre emploi rapidement, plutôt que de continuer à jouer le petit salopard à plume, qui se croît bien à l’abri derrière son bureau.
De plus en plus de français se réveillent, et l’élection de Trump pourrait bien donner des idées de nettoyage au karcher à certains.