La réforme des insectes

16 avril 2023 : c’est donc fait : le dictateur s’est empressé de promulguer en catimini la réforme de Bruxelles, rejetée par 80% des français, avec la complicité d’un conseil qui n’avait déjà plus rien de constitutionnel depuis la crise du COVID, et ses soignants toujours pas réintégrés à ce jour.

Même sur youtube, les journaux américains comme CNN hallucinent devant la dictature euronazie qui s’est installée en France en seulement 30 ans ! Étonnant quand on sait que l’UE est une créature américaine faite pour les seuls intérêts américains, comme l’avait déjà bien compris De Gaulle en citant le « grand fédérateur extérieur »…

Finalement, la seule nouvelle vraiment digne d’intérêt, c’est que nos euronazis ont finalement signés leur arrêt de mort, car jamais le peuple français ne leur pardonnera une telle forfaiture. Quelques années en arrière, un député européen offrait une corde au locataire de l’élysée, dans l’hémicycle européen qui l’accueillait, quand un autre député européen anglais de l’époque d’avant le Frexit, disait ouvertement à ses collègues que si les peuples savaient comment fonctionne l’UE, ils pendraient tous leurs dirigeants ! Charmante ambiance. Mais pourtant 100% compréhensible.

Comme dit si bien Pierre-Yves Rougeyron : « L’UE, il y a ceux qui l’aiment, et ceux qui la connaissent ! ».

Espérons au moins que cette aventure aura convaincu ceux qui soutenaient encore l’UE de la lâcher et de la combattre désormais frontalement. Ce serait déjà un progrès majeur dans les mentalités. Mais le fait est que les veaux ont souvent une lenteur d’apprentissage, et adorent être cultivés sur canapé. On verra donc bien s’ils savent utiliser autre chose que leurs pieds et leur grande gueule pour aller se faire massacrer inutilement dans les rues.

Une révolution, ça se prépare et ça s’organise. Portables et puce eCall désactivés, pour ne pas éveiller l’attention.

Sur le fond, la future réaction des foules n’a aucune importance en soi – un peuple désarmé n’ayant aucune chance de renverser son dictateur le jour d’après. Cela étant, il est acté côté peuple que nos nuisibles sont désormais des ennemis de la Nation. Et à ce titre, ils seront éliminés tôt ou tard, et définitivement.

Si nos euronazis ont un brin de cervelle, ils foutront le camp avant la curée finale, comme leurs tristes prédécesseurs sentant le vent tourner. Sinon ils subiront le sort d’un Kadhafi apeuré, chassé comme une bête sauvage, sans pitié ni procès, jusqu’au coup de grâce final. Et la terre continuera de tourner.

30 mars 2023 : j’ai cru que c’était une blague, mais non. Apparemment, le sale gosse de l’élysée qui refuse les interviews sur la réforme des retraites en a bien donné une dans… Pif Gadget ! En provoquant et balançant comme d’habitude sa langue de vipère. Aucun intérêt à lire ses mensonges du jour !

Bref, mauvaise BD rime souvent avec mauvais charlot. Il faut dire que dans ce monde en 2D, Pif Gadget fait partie de ces torchons historiques qui ne vous apportent strictement rien, un peu comme les animés les sisters, oggy et les cafards, le roadrunner ou grizzy et les lemmings.

On est aux antipodes de l’Incal ou du Meta Baron, avec des dessinateurs et des scénaristes 1000x plus intéressants, posant clairement des questions philosophiques sur notre présent et notre futur, et décrivant une société finalement pas si éloignée de notre réalité sur de nombreux plans négatifs, malheureusement…

29 mars 2023 : décidément, les jours se suivent, la violence devient toujours plus légitime dans cet état de non droit ou les urnes sont désormais truquées par les parrainages, avec des manifestants un peu niais qui refusent de comprendre qu’il ne sert à rien de se faire casser la gueule dans la rue par une BRAV-M surarmée, et qu’il faut viser clairement les subalternes complices : députés, sénateurs, ou tout autre politicard de métier, beaucoup plus accessibles dans le monde réel, en leur demandant des comptes, puisque non seulement ils ont refusé la motion de censure en jouant leur petit théâtre habituel pour faire semblant, mais en plus, ils refusent d’enclencher l’article 68, parce que trop peur d’une dissolution qui les priveraient d’un généreux plan de carriériste heureux !

Ces gens sont des charognes et une nuisance de plus en plus évidente pour le pays. Non seulement ils ne méritent plus aucun respect, mais on espère sincèrement qu’ils finiront au mieux leurs jours en prison, à vie, parce que la haute trahison, ce n’est pas QUE pour le présidu pour du beurre…

27 mars 2023 : ah mince : les allemands se soulèvent dans une grève générale, et pas un mot dans nos merdias français ?! Et ce alors que même le SNJ dénonce le biais informationnel sur le dossier des retraites ? (ils osent se rebeller contre leur maître de l’élysée – intolérable !)

24 mars 2023 : du jamais vu : même le conseil de l’europe, ce groupement de mange-soupes gros et gras sans pouvoir réel, dénonce l’usage excessif de la force contre les manifestants français ! Et ce pendant qu’Amnesty International recadre le petit pangolin darmanin mal rasé (sa nouvelle trouvaille pour faire plus virile, à défaut de faire peur…).

Il faut dire que la presse internationale ne se gêne plus de dénoncer les exactions de l’état français contre le peuple, et si nos merdias sont muselés par quelques milliardaires, ces derniers oublient un peu vite que passée une certaine limite, les choses finissent toujours par se propager et se savoir, même à l’étranger – ce qui ne devrait pas arranger leurs petites affaires en termes de réputation.

Car même chez les riches, on finit par éviter ceux qui puent des pieds…

22 mars 2023 : le petit écolier immature sans gosses vient de nous lâcher une nouvelle caisse de taille, puisque selon lui, la foule n’aurait pas de légitimité à manifester ! Comme si ce type qui a truqué et privatisé les élections à coup de parrainages, avec son copain bayrou, pour empêcher Asselineau et son Frexit de se représenter devant les français, avait la moindre légitimité dans sa fonction actuelle !

Entre deux rails de blanche, il serait temps que quelqu’un envoie d’urgence ce taré se faire soigner en hôpital psy. Mais c’est vrai que les complices de l’assemblée ne bougeront pas le petit doigt pour enclencher l’article 68 – la soupe est trop bonne – et tous ces braves gens n’ont qu’un leitmotiv : « je veux être ministre à la place du ministre ».

Ça me rappelle furieusement une célèbre BD de Goscinny/Tabary.

Mais lui et son fidèle Dilat au moins, ils étaient drôles…

21 mars 2023 : ah – l’eurotyrannie se prépare donc au grand pogrom goys avec 12 000 flics de Vichy dont 5000 à Paris ! Apparemment les 300 blessés n’ont toujours pas suffit… Nos eurotraîtres ayant joué leur petit jeu habituel pour préserver leur précieux siège à l’assemblée auront bientôt encore un peu plus de sang français frais sur les mains, et une véritable haine de millions de français à gérer contre eux.

Pas sûr qu’ils survivent tous.

20 mars 2023 : il aura donc manqué 9 cafards de l’assemblée pour renverser le gouvernement têtu et borné à la solde de mère UE. 9 godillots qui auront préféré préserver coûte-que-coûte leur cul pelé et leurs juteux émoluments.

9 parasites insignifiants et inutiles, vorace de sang frais, nourris par ces CRS sanguinaires dont il se murmure que certains auraient été recrutés directement en Ukraine, et ne piperaient pas un mot de français…

Ce qui expliquerait, entre autres, les exactions commises par la milice de Vichy et sa BRAVM ces derniers jours, sur des civils venus spontanément manifester devant des lieux pourtant publics, aux antipodes du maintien de l’ordre, mais parfaitement compatibles avec les pires répressions des dictatures chiliennes et italiennes réunies !

Il faut dire que quand un petit freluquet se met à acheter des camions équipés de mitrailleuses, et 10 millions de grenades pour gazer son peuple, on sait parfaitement où il veut mener son pays…

Ce soir, les français ont eu la preuve que leur assemblée ne les représente plus, n’a plus aucun pouvoir même unie contre « la chose » des USA, et comme nos godillots n’ont même plus le courage d’enclencher l’article 68 pour virer le dictateur, ils seront donc désormais ouvertement qualifiés de complices de crimes non seulement contre le peuple français, mais toute l’humanité, car ayant couvert sur 3 mandatures la haute trahison des accords de Minsk et une guerre en Lybie où un autre poudré à utiliser l’armée française pour faire taire un homme qui en savait trop sur sa campagne…

Quant à Bruxelles, la pute de Blackrock à la manœuvre dans ce dossier comme dans bien d’autres, on espère que ses fonctionnaires finiront au mieux en prison. Cela étant, de plus en plus de français sont pour le retour de la peine de mort pour haute trahison envers les politiques et les journalistes qui nous ont conduit au désastre actuel.

Et comme les juifs ont chassé les nazis dans l’après-guerre, gageons que quand ce pays reviendra à la raison, toute ses ressources – y compris à l’international – seront utilisées pour se débarrasser de la peste de ces collabos à écharpe rouge, parce qu’il n’y a aucune raison de laisser ces euronazis finir leur vie tranquillement en Argentine dans la pampa avec notre magot…

En attendant, si vous cherchez un bon endroit ou pisser ou chier à Paris, le 33 quai d’Orsay est un excellent point de chute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.