La mort des webinquisiteurs

09/01/2025 : la trainée de la NSA a donc retourné sa veste sur ses « facts checkers », ces petits merdeux issus de nulle part, payés par les euronazis et démocrates US pour réécrire la vérité, et dont le web n’a que trop souffert, bien avant la crise COVID de 2020…

On va pas redonner les noms de ces fumiers en France, et de leur secte zététique. Tout le monde les connaît parfaitement, et ne rêve que d’une chose : les voir disparaître au plus vite !

Certains d’ailleurs ont déjà disparu, pris la main dans le sac du mensonge indéniable, préférant fuir avec la caisse plutôt que de tenter de se défendre. Il faut dire qu’avec les années, les victimes de ces chacals puants ont largement eu le temps d’amasser des informations parfois très croustillantes sur leurs diplômes réels et leurs financeurs, ne laissant plus aucun doute sur leur mauvaise foi et leurs mensonges honteux !

On espère qu’ils seront poursuivis jusque dans les chiottes, et qu’ils iront faire un grand tour en prison un jour, car comme les eurojournalauds et eurojournalopes du système, ils ont du sang COVID sur les mains, et pas qu’un peu !

Cela étant, restons réalistes : facebook ne sera pas plus blanc demain qu’il n’est déjà noir aujourd’hui.

Le retour de Trump et le nettoyage en profondeur de X par Elon, foutant dehors les petites mains de la NSA, commencent juste à réinstituer la liberté de pensée et d’opinion outre-Atlantique, annonçant une guerre farouche et sans pitié contre les wokistes et autres démocrates dégénérés !

Les USA vont donc nettoyer leurs écuries. Mais pour ce qui est de la France et de l’Europe, la censure va demeurer, parce que l’UE désormais orpheline et tyrannique, n’a plus que le mensonge permanent pour tenter de tenir encore un peu debout.

On a vu le nouveau sinistre de pacotille du voyou bayrou sortir 5! centaures et des centaines de gendarmes pour empêcher quelques manifestants agriculteurs de défendre leur juste cause contre Bruxelles, et descendre à Paris faire quelques actions bien senties, à coup de fumiers et de blocages !

Et bien entendu : pas un mot sur ces courageux agriculteurs au bord du gouffre dans les merdias publics ! Il ne faut surtout pas que le peuple français ne vienne les soutenir – ça risquerait de mal finir.

C’est dire si notre France est gérée par des fous furieux dont la milice de Vichy ne cesse de jour en jour de se déshonorer publiquement. Que les flics soient pourris est une chose – c’est habituel chez eux de trahir et le peuple, et la Nation.

Mais que les militaires soient utilisés contre la populace : déjà ce n’est pas leur métier, et surtout : un militaire est censé défendre le peuple français, pas le trahir ouvertement.

L’engagement est censé être contre nos ennemis internes et externes – pas contre le souverain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.