Dupont et patapon

3 décembre 2020 : un peu d’amusement en cette fin de monde européiste, ou la schnouff n’arrête plus de faire des ravages à l’élysée et matignon, avec ce jour la migration soudaine de 60 pigeons voyageurs de DLF vers le RN.

Quant à savoir s’il est raisonnable de draguer Marine, dont le parti couvert de dettes ne survit que grâce à sa servitude européiste : à savoir perdre le second tour de l’élection présidentielle à coup sûr, on a bien du mal à comprendre ce qu’attendent réellement ces 60 là…

Bientôt 30 ans que le parti du pirate borgne n’est plus qu’un coquille vide, ou s’engouffrent encore quelques pauvres d’esprits, qui n’arrivent pas à comprendre que c’est aujourd’hui l’UE qui dicte sa politique migratoire à la France.

Rester dans l’UE, c’est continuer de voir des gens entrer sur notre territoire sans y avoir été invités. Et la blonde de service a beau faire semblant, en utilisant ses lieutenants pour brouiller les cerveaux : elle ne quittera pas l’UE nourricière, parce qu’en bonne mangeuse de soupe, elle n’en a rien à foutre de ses cadres et encore moins de ses militants !

L’aveuglement stérile et pathétique de ces gens qui refusent de voir l’UE à la manoeuvre, et se contentent du doigt vers l’immigré qu’on leur a mis devant le nez, est tout simplement ubuesque, mais témoin d’une époque où le cerveau a laissé place à l’émotivité et à la peur.

2017 l’a prouvé : manipuler les gens aujourd’hui est devenu ultra-aisé : il suffit de surmédiatiser le premier crétin à cravate pour en faire un président. Même un clochard sans aucune compétence fait parfaitement l’affaire – Attali en sait quelque chose. Et puis surtout : « votez utile » et « pensez printemps », « parce que c’est notre projet » de bien vous enc..er !

Sinon on pourra toujours se gausser en se disant qu’à l’UPR, nous avons aussi eu nos sécessionnistes. Certes. Cela étant, je n’ai pas entendu jusqu’à présent que l’un d’entre eux ait été assez stupide pour rejoindre un parti européiste.

Comme quoi on peut vouloir jouer les califes à la place du calife, mais il y a quand même certaines convictions sur lesquelles on ne transige pas. Je ne dis pas ça pour défendre les cadres UPR sortants, mais pour bien faire comprendre la différence entre les girouettes sans cervelles des autres partis, dont DLF et son prétendant, et des gens, passés ou présents à l’UPR, qui développent et défendent bien plus de réelles convictions durables, bâties sur une logique, et suivant une ligne directrice gravée dans la Charte fondatrice du mouvement…

Nos 60 pigeons voyageurs de DLF, non contents de n’avoir aucune de ses convictions, s’imaginent peut-être qu’ils pourront picorer quelques miettes chez la taulière. Si c’est vraiment là leur plan, je sens qu’on va bien rire ! Eux, peut-être moins… En tout cas, on sent bien que la fièvre de 2022 est en train de (re)contaminer les esprits.

J’espère donc que le bureau de l’UPR reconduira notre président comme candidat en 2022, celui-ci ayant mené une excellente campagne en 2017, quoi qu’on en dise, avec tous les médias contre lui.

Nous savons, à l’UPR, que le IVè pouvoir est aujourd’hui aux mains d’uns mafia qui refuse tout pluralisme, en bon fasciste européiste qu’ils sont ! Et à part internet, pas la peine d’espérer demain que les journalauds / journalopes de service nous ouvrent les portes. Si nous voulons atteindre nos concitoyens, il faudra nous bouger plus que jamais, et pas seulement sur le net : il faudra nous montrer !

Quant à savoir enfin si les français non avertis continueront de réagir comme des imbéciles, en s’abstenant ou en allant voter (in)utile, ou s’ils iront -enfin- chercher sur internet les conférences d’un certain François Asselineau pour s’éduquer et arrêter de jouer les esclaves, on verra bien…

Sur ce, vive le Frexit, et vive la France Libre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.