La démocratie des (trous de ?) balles

MAJ 15/07/2023 : quand on voit l’image du lieu du meeting vue du ciel, on a déjà bien du mal à comprendre comment le tireur est parvenu sur le toit, juste en face des tireurs d’élite, sans que ces derniers ne réagissent, alors que des témoins avaient bien repérés le bonhomme en train de grimper…

Mais plus cocasse encore : on découvre que blackrock avait fait des publicités en 2022 dans lesquelles le tireur apparaissait une trentaine de secondes, publicités que le fond de pension a retiré suite aux événements ! Curieux hasard !

MAJ 14/07/2023 : enfin les journaux euronazis osent parler d’attentat – il aura quand même fallut +6H pour les voir se réveiller… On apprend que le tireur américain a été abattu. Mais ce qui est croustillant dans l’article de l’immonde de ce matin, c’est de voir la part de la France tenir sur 2 pauvres lignes. C’est finalement assez juste sur l’importance réelle de l’élysée dans le monde actuel des lèche-culs de Davos. On passera sur la large hypocrisie générale des ennemis de Trump qui n’oseront dire que 10 cm plus à droite les aurait bien arrangés. La plupart de ces derniers étant illégitimes de fait, parce que trafiquant leurs élections, on ne pourra s’empêcher de reprendre la phrase du poudré français actuel : « Seule une balle m’arrêtera ! ». Provocation ou prémonition, l’avenir nous le dira…

14/07/2023 : alors que nos guignols euronazis vont nager dans une Seine de merde, accompagnés de leurs ménestrels maudits, on apprend ce jour que Donald Trump a donc été victime d’une tentative d’assassinat en plein meeting – et là première surprise : pas un seul de nos journaux euronazis n’ose 2h après les faits explicitement utiliser les termes « tentative d’assassinat », alors que l’acte ne fait AUCUN doute, surtout après le désastre d’un premier débat télévisé public, où papy biden s’est encore illustré par son esprit fortement déclinant, au point de voir certains républicains demander son « grand remplacement » dans les plus brefs délais…

Tout le monde a bien compris que malgré les procès, les coups bas odieux, le trucage des machines à voter et autres procurations bidons comme chez nous lors des dernières européennes (cf. vidéo Asselineau sur le sujet), il y a peu de doutes que Trump reviendra aux commande fin d’année, et cette fois, il ne fera plus le « gentil » face aux fils de putes qui l’accusaient de collusion avec les russes.

Ceux qui ont trahi la démocratie américaine ont bien raison d’avoir peur, et pour leur place, et encore plus pour leur liberté…

Dans ce contexte, le meurtre direct reste finalement le moyen le plus simple et définitif de « briser » le dernier espoir du peuple américain, mais aussi le dernier espoir pour la planète de revenir à la paix, Trump étant – et ça il faut le lui laisser quoi qu’on pense des frasques du personnage et de sa grande gueule de macho et de joueur de poker – le seul président américain n’ayant pas créé de nouveaux conflits pendant son mandat, ce qui est déjà en soi un tour de force !

Bref, la réaction de nos eurojournalauds et eurojournalopes refusant tous d’utiliser les termes « tentative d’assassinat » en dit long sur le soutien à peine voiler de nos euronazis de service au tireur, pour le moment non identifié. Si le tireur pouvait être russe, chinois ou nord coréen, on les imaginerait déjà en train de vociférer toute leur haine maccarthyste primaire puante dans leurs micros et leurs torchons respectifs !

Mais non : le « terroriste » est sûrement bel et bien américain ! Et merde !

Heureusement Trump s’en tirera avec une blessure apparemment légère à l’oreille. Et nul doute que l’épisode va largement renforcer son soutien populaire, l’intéressé n’ayant pas manqué de bien montrer physiquement, avant d’être évacué en voiture, et malgré sa blessure, qu’il résistera jusqu’au bout à tout, le poing de la victoire levé.

Non seulement les démocrates vont perdre l’élection, mais déjà, ils ont perdu la confiance du peuple et la face tout court, rappelant aux américains la douloureuse perte de JFK.

On imagine toute la pression sur le FBI et les chargés de sécurité, condamnés à trouver le tireur et ses commanditaires dans les plus courts délais, et à ne surtout pas renouveler l’erreur de perdre le ou les suspects potentiels en cours de route.

Car nous ne sommes plus dans les années 60. Chacun a dans sa poche de quoi filmer et aider l’enquête.

Bref : ce n’était vraiment pas futé de s’en prendre au candidat républicain. Mais cela témoigne bien du désespoir républicain qui craint, pour la première fois depuis longtemps, un retour de bâton particulièrement bien senti. Nul doute que le camp républicain prépare sa froide vengeance depuis des années, et que la « curée » sera particulièrement sans pitié.

Gageons que les trois ans venir verront de très gros bouleversements aux USA et dans le monde.

Et si, de notre côté, les USA pouvaient déjà arrêter immédiatement des sanctions anti-russes débiles qui nous retombent toutes sur la gueule, arrêter de fournir des armes à l’Ukraine pour entretenir le brasier, et si, dans un élan de générosité, certes peu probable, réparer le NordStream qu’ils nous ont saboté (mode bisounours avancé), on imagine que leur popularité regagnerait beaucoup de points chez les peuples d’Europe occidentale actuellement échaudés et par les euronazis, et par les USA à la manœuvre en Ukraine.

Bref, on ne pourrait qu’y gagner des 2 côtés de l’Atlantique…

Quoi qu’il en soit, Donald a eu très chaud ce soir, et l’avenir du monde s’est joué à 10cm près… Certains y verrons la divine providence, d’autres un simple coup de chance monstrueux, les armes « façonnant » le monde depuis la nuit des temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.