Droit de non propriété

08/03/2025 : le gel des avoirs russes, première atteinte au droit de propriété fondamental, avait déjà bien marqué les investisseurs mondiaux, déduisant que l’€ resterait une monnaie locale, et non une monnaie de réserve comme son ambition affichée…

Et ce triste jour, le président de la Douma a dénoncé la violation du droit international flagrante, après le transfert de fonds russes gelés à l’Ukraine !

Plus exactement : ce sont les intérêts de ces fonds qui ont été transférés au clown zelensky et autres ukronazis de service, mais ça ne change rien sur le fond : c’est bien du vol en bande organisée, qui se paiera très cher un jour prochain.

Car oui : la guerre se finira bien un jour. Même si nos eurodébiles et anglais voudraient la continuer indéfiniment pour passer leurs lois 1984 liberticides. Mais quand ce sera fini, l’heure des comptes viendra. Et comptez bien sur les russes pour récupérer tous ces intérêts volés, avec les intérêts qui viendront en sus !

Décidément, nos euronazis de Bruxelles n’ont vraiment aucune vision et stratégie à long terme… C’est effroyable de voir ces poulets sans tête courir sans cesse vers la prochaine élection truquée, trop heureux de manger la soupe de nos impôts toujours plus nombreux & délirants, en étant viscéralement incapables de voir le monde réel défiler sous leurs yeux !

Les BRICS vont les défoncer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.