La tyrannie de l’UE a commencé…

19/05/2025 : Les euronazis auront donc réussi leur coup en Roumanie : évincer d’abord le candidat Georgescu, résolument anti-UE, en annulant le 1er tour via une accusation d’ingérence russe bidon via… Tik Tok (?!), avec le fils soros en support craignant pour son petit réseau.

Car aucune preuve de cette ingérence supposée n’a finalement été présentée, démontrant bien le caractère totalement bidon de l’accusation, et le nouveau coup d’état de l’UE.

Puis lors la seconde tentative de scrutin hier, alors que le candidat d’extrême-droite Simion préselectionné donc, et soutenu par Georgescu, était à nouveau en tête du premier tour, et était donné gagnant au second, le dit candidat aurait malencontreusement perdu 1 million de voix dans la nuit…

Ne fustigeons pas nos amis roumains qui ont des problèmes en calcul : nous avons bien un bruno grand littéraire, spécialisé dans la littérature de Q, qui ne savait pas ce qu’était un hectare, et qui a toujours été nul en maths de son propre aveu, alignant les postes de ministre de l’agriculture puis de l’économie…

Cela étant, on aura tous entendu le candidat Simion dénoncer les ingérences de Paris sur le scrutin, confirmées par Pavel Durov, le fondateur de la messagerie sécurisée? Telegram, que la France avait enfermé puis retenu plusieurs mois sur son sol pour le « traire » côté DGSE, en lui demandant de « bannir des voix conservatrices en Roumanie avant les élections »…

Même si Durov est franco-russe et a sûrement quelques comptes à régler avec l’élysée, l’attaque de la France contre Durov a bien été une attaque de plus contre la Liberté d’expression et le droit des peuples à communiquer sans être écouté par les « grandes oreilles » de 1984…

On nage littéralement dans la haute trahison généralisée des peuples d’Europe occidentale, emmenés de force par une structure totalitaire qui supporte de moins en moins la critique et les voix dissonantes.

On ne pourra s’empêcher d’aligner ces coups d’états successifs toujours plus évident avec les déboires de Pierre Jovanovic, qui a échappé de justesse à l’enfermement psychiatrique pour oser écrire des livres dénonçant les banques, et donc les banquiers, avec le RAID débarquant chez lui à 1h de matin puis à sa maison d’édition ?! Hallucinant !

Ou encore l’empoisonnement tout récent de Juan Branco, avocat bien connu qui venait d’annoncer sa candidature en 2027, et qui 3 jours après une interview sur Thinkerview, récupère dans un hôpital africain, victime d’un virus rarissime et bien opportuniste…

Ça pue de partout. On sent bien qu’ils paniquent complètement et deviennent complètement fous !

Quand le chien est enragé, il est trop tard pour le soigner. Il vaut mieux l’achever.

09/03/2025 : C’est donc en Roumanie que l’UE aura fini par montrer son véritable visage : celui d’une structure qui n’est plus seulement adémocratique, totalitaire, fasciste mais désormais tyrannique !

On en avait déjà goûté plusieurs aperçus en France :

  • 2008 : trahison de notre référendum de 2005
  • 2017 : trucage du temps de parole en faveur des seuls partis euronazis
  • 2022 : privatisation des urnes à coup de parrainages illégalement collectés et distribués aux seuls copains euronazis, évinçant de fait le président de l’UPR M. François Asselineau, et son Frexit !

Qu’on ne s’étonne pas des prochains assassinats politiques qui arriveront.

Personne ne pourra dire qu’ils ne l’auront pas cherché !

Autre fait remarquable : le silence TOTAL et totalitaire des merdias publics sur ce qu’il faut bien nommer un coup d’état et une ingérence 200% décomplexée !

PAS UN MOT !

On est réellement entré ce jour dans une pleine propagande de guerre digne de 1984 !

Perso, je n’aurais jamais crû voir ça de ma vie. Mais nous y sommes bel et bien arrivés : une corruption absolue, des fous qui se prennent encore pour des élus, des collabos qui participent activement à la destruction des pays et la chasse aux opposants, …

Tous les composants se mettent en place pour une guerre civile qui sera, à n’en pas douter, particulièrement sanglante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.