06/10/24 : france intox nous a donc gratifié ce jour d’un article tirant à boulet rouge sur le nouveau ministre de la santé, chose peu banale qui méritait qu’on s’y attarde un peu pour tenter de comprendre.
Et effectivement, on apprend donc que le nouveau Dr. Mabuse du système, pourtant encarté « pur euronazi » comme tous ses frères & sœurs, serait un dangereux complotiste & conspirationniste, un fou qui croirait à l’homéopathie, et surtout – tenez-vous bien : un supporter de l’HCQ et du Pr. Raoult !
Et merde ! Des milliers d’heures de soigneuse propagande entretenue, jamais aucun article à décharge ou simple information comme quoi la FDA a été obligée par la justice américaine à supprimer les articles anti-ivermectine, en réhabilitant le médoc contre la COVID. Ou hier encore : le conseil de l’ordre qui s’en prenait au Pr. Raoult, mais qui n’avait rien à redire sur son traitement HCQ, prouvant bien que le produit n’a tué personne, et même pas mis en danger la vie des patients !
Mais non. Pour nos fils de putes et nos filles de joie, se retrouver ainsi avec un personnage hier encore totalement inconnu parmi la quarantaine de pantins de Matignon, et qui OSE un simple discours de bon sens, est juste insoutenable.
C’est d’autant plus surprenant du personnage qu’il est alsacien donc à priori soumis à sa putain de Collectivité Euronazie d’Alsace – alias CEA pour les intimes., cet organisme infâme né contre la volonté exprimée des haut-rhinois, lesquels avaient voté et refusé par référendum de se souder au Bas-Rhin proche, avant que l’UE totalitaire n’impose sa grande région et sa CEA.
C’est malheureusement une particularité unique en France : les alsaciens ont été trahi non seulement en 2008 par la traînée des USA, mais également en 2013 par leurs propres élus locaux, dont ce triste ministre en plus issu de LR, c’est-à-dire un parti aux aboies, ne représentant plus que 5%…
En tout cas, on imagine bien le mélodrame parisien, les cris d’orfraie, la panique des rédactions à trouver des poux dans la tête du quidam. C’est vraiment la meute de chiens enragée et incurable qui continue de se jeter sur le moindre os désigné par ses maîtres de Washington.
Ils n’ont de journaliste que leur carte de presse. Seule l’autopsie pourra peut-être nous révéler comment ils pouvaient tous être, et surtout rester, aussi cons…
05/10/2024 : la meute de chiens galeux n’en démordra pas : il faut salir à tout prix tous ceux et celles qui ont courageusement tenu tête à l’élysée et son pantin US dans la crise COVID.
On apprend donc que l’accusation pathétique contre le Pr Raoult finit par 2 ans de suspension, dont l’intéressé se fout éperdument puisque retraité et n’exerçant plus !
Mais qu’importe que l’HCQ soit finalement réhabilitée, et que l’ordre des malades avalise finalement le traitement de l’IHU Marseille, ce qui est, en soi, un aveux fondamental et définitif prouvant qu’on nous a mené en bateau pendant des mois !
Il ne fallait surtout pas que le Pr. Raoult s’en sorte comme le Pr. Perrone : par la grande porte et un non lieu. Étrangeté de l’affaire : les fous n’ont pas tenu compte les propos du Pr. Raoult a son audience, ce qui déjà, signe un camouflet de justice et une zone de non droit absolu.
Mais même sur le jugement définitif, Me. Di Vizio, avocat du Pr. Raoult, pense que sur les 4 points rendus, 2 sont déjà bons pour la cassation… C’est dire la fragilité du jugement !
Bref, même si la victoire n’est pas totale côté « antivax », on ne peut pas nier que la vérité a déjà fait un large chemin. Et ce n’est pas finit…
Mais où sont donc les condamnations des irresponsables politiques qui nous ont enfermé des semaines pour rien, nous ont obligé à porter un masque aussi ridicule que totalement inutile, ont gaspillé un pognon de dingue dans des tests qui détectaient tout et surtout n’importe quoi, ont avalisé la triche grotesque d’études pseudo-scientifiques pour tenter de justifier la piquouze pour tous – enfants en bas âge compris quand la maladie ne tuait que des vieux à quelques exceptions près, avec décharge ni libre ni éclairée, et ont passé leur temps à faire aboyer leurs chiens de plateaux, dont certains allant jusqu’à nous menacer ouvertement de représailles physiques ?
Qu’ils ne croisent jamais les français qu’ils ont menacé. Certains risqueraient fortement de les prendre à partie et de régler leurs comptes entre hommes…
Car tous les textes de justice, que nos euronazis se sont eux-mêmes créés pour se rendre irresponsables de tout et coupables de rien ne les protégeront plus. Le peuple n’a plus confiance dans sa justice de classe, qui laisse sortir des délinquants notoires et autres assassins, et enferme des gens normaux pour de simples affichages d’opinions politiques.
Nous ne sommes plus dans un état de droit. Plus rien ne garantira désormais leur sécurité. Même pas leur armée de gorilles. Et ils le savent…