15/09/2024 : on apprend donc que salvini, ex-premier ministre italien, risque donc 6 ans de prison pour avoir refusé d’accueillir des migrants importés par bateau pendant 3 semaines avant de devoir céder face à la pute Bruxelles, dans ce qui est bien une filière parfaitement rodée d’importation de main d’œuvre pour riches – arrêtons la blague « humaniste et droit-de-l’hommiste » pour du beurre, prétexte bateau (c’est le cas de le dire…) bien entendu affiché par les euronazis et leur succursale de justice italienne, aussi pute et soumise que la notre…
La recette des euronazis est toujours la même. Dès que vous leur opposer un droit souverain du peuple à disposer de lui-même et à refuser d’être grand-remplacé, paf : vous avez les principes « bien pensants » qui ressortent des cartons. Un peu comme les anti-sionistes, immédiatement étiquetés en anti-sémites par les mêmes crevards.
« Enfin : vous allez pas renvoyer ces gens chez eux au bout de 3 semaines : ce serait inhumain… »
Ben non justement. Essayez donc de rentrer dans un pays souverain hors-UE : Chine, Corée du Nord, Arabie Saoudite, Israël, ou même Japon ou Canada pseudo-démocratiques, avec des frontières bien gardées. Même si vous arrivez à entrer, dès que vous serez pris, vous serez au mieux mis en taule, reconduit et expulsé fissa, si ne terminez pas avec une balle dans la peau…
Défendre son territoire des envahisseurs, c’est protéger le peuple souverain, ce qui est bien plus « humaniste » que d’accueillir des étrangers imposés par une dictature de gens non élus et dégénérés, qui se prennent pour les rois du monde, se pensant intouchables comme bien d’autres avant eux, et jouant constamment les irresponsables de tout et les coupables de rien, quand ils ne perdent pas leurs SMS prouvant leur corruption incurable…
Une fois encore la preuve est donnée que sans sortie préalable de l’UESS via le Frexit, toute tentative de gestion des migrants est un vœux pieux. Il serait temps que les adeptes du RN ramassent leur cerveau, et arrêtent d’entretenir le népotisme onéreux de la mafia le pen & Cie.
Le cas meloni démontre que l’extrême droite français ou italienne sont soumises à l’UE, et n’en ont rien à foutre des castors d’ex-gauche ou d’ex-droite qui veulent faire barrage aux migrants. CQFD.
11/09/2024 : Ah merde : l’Allemagne annonce le retour des contrôles à toutes ses frontières à partir du 16 septembre ?! Mais bon sang : que se passe t’il ?
L’UE EXIGE la libre circulation des personnes, qu’on nous a vendu depuis 1992 comme un mantra intouchable, comme elle exige ses 4 millions de migrants légaux + 400000 illégaux PAR AN pour nous grand-remplacer, arrosant les associatifs d’argent frais pour les chercher au large de Tunis, les ramener à Lampedusa, et surtout : leur apprendre immédiatement à contourner les lois françaises pour ne pas se faire refouler, et bénéficier de juteux avantages que les locaux dénoncent régulièrement !
Et puis il y a les accords de Shengen, indépendants de l’UE, qui assurent à eux seuls cette circulation dont bon nombre de français et allemands ne veulent plus, tout simplement.
Mais que se passe t’il soudainement en Allemagne ?
Et ben tout simplement le parti Alternativ für Deutschland, anti-UE comme l’UPR en France, vient de gagner les élections en Thuringe, un Land « central » géographiquement.
On imagine bien la panique à Bruxelles, devant ces souverainistes qualifiés, comme en France, d’extrémistes de droite, par les merdias de propagande. La réaction de nos eurodébiles ? Vite un gros coup de comm de la part d’Olaf, pour faire semblant de serrer la vis et « caresser » les électeurs parias dans le sens du poil, en espérant éviter la contamination.
Sauf que…
L’article précise bien que ce sont les frontières franco-allemandes qui seront les premières concernées ?! Et pas les frontières de l’Est, qui sont de véritables « passoires » à turcs ? Curieux…
Le turc « vaudrait » donc plus que l’africain « transité » par la France ? Le turc ferait moins chier avec sa religion ? Quelles soudaines révélations ! L’UE serait donc raciste par nature, et ne donnerait pas une égalité de chance à tous ces braves terroristes islamistes venus foutre le bordel, comme en France ou au R.U. ? Mais quel dommage de se priver de ces assassins à la machette !
Bref, on aura compris que l’Allemagne commence à trier le migrant, et nul doute que cela va faire réfléchir d’autres pays membres de l’UE qui en ont marre de subir une immigration de piètre qualité, avec des fous qui s’imaginent pouvoir imposer leurs valeurs morales ou religieuses aux locaux…
Ça rejoint la vidéo de cet humoriste québécois qui vaut le détour, disant les choses telles qu’elles sont. Comme quoi il y a encore 3 ans au Canada, on pouvait dire bien haut ce que tout le monde pense bien bas en UESS.
Là encore, le Frexit nous permettra de faire le tri entre les arrivants, et de se débarrasser immédiatement des quelques « déchets » qui pourrissent tant la vie de millions de français, avec leur vision rétrograde et disons-le : purement débile.
Et non ce n’est pas du racisme : dans n’importe quel pays du monde hors UE, le filtre des frontières fonctionne depuis toujours et fait le ménage que Schengen puis l’UE nous ont spolié, au nom des valeurs bisounours de Bruxelles, à se prendre pour un modèle de société à suivre, alors que l’euroreich n’est toujours que la pute des USA, bien soumise, même quand oncle robinet-qui-fuit lui sabote NS2 sous son nez !
L’UE est une sado-masochiste qui adore se faire mal. Et en redemande encore une couche !
Dans tous pays souverain, ces fous seraient écartés en asile psychiatrique et mis sous camisole à vie, ou purement et simplement éliminés manu militari, tant ils sont incurables et nuisibles.