06/11/2024 : on voit de plus en plus de victimes de voleurs/escrocs se faire condamner pour avoir oser tenter de défendre leur bien par ce qu’il faut bien nommer des hordes de salopards toujours plus organisées et agressives.
La pute nommée justice, faite par les riches pour les riches, aux ordres directs de l’élysée comme on l’a vu dans de nombreux dossiers, crachant ouvertement sur la séparation théorique des pouvoirs, déteste ainsi qu’on ose se substituer à son semblant de justificatif d’existence : traduisez le fait de se faire justice soi-même.
Quand elle protège des squatteurs et condamne des propriétaires parce qu’ils n’ont pas faits des travaux dans leur appartement squatté et qu’un squatteur s’est blessé, quand elle libère sous contrôle judiciaire un jeune con à moto qui a tué une fille de 4 ans en attendant son procès, quand les flics en ont marre d’arrêter toujours les mêmes dealers et escrocs depuis des années, et que l’UE fait tout pour empêcher la construction de nouvelles prisons, les existantes étant pleines à craquer en plus d’être des passoires thermiques vétustes, on mesure à quel point notre système judiciaire est en phase terminale.
Dans ce contexte, les citoyens ont bien compris qu’ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes, et que la pute justice n’a plus rien d’équitable : elle ne fait qu’encourager les délinquants en refusant de faire réellement appliquer les peines, ce qui explique pourquoi un assassin de la route, même sous alcool et stupéfiants, ne risque pas plus de 2 ans avec sursis…
On nage dans « le délire wokiste du bisounours », à s’imaginer que des salopards vont devenir de gentils moutons sans aucune sanction réelle et surtout contraignante.
On peut toujours rêver.
En attendant, on vient encore de voir un agriculteur se faire condamner pour avoir oser tenter de se défendre. Ce n’est que la énième victime à faire les frais d’une justice totalement à l’ouest, où les délinquants sont rois, et peuvent se servir librement chez ceux qui bossent 35h x2 minimum par semaine…
Bref, une fois le Frexit passé, il y aura de gros moyens à mettre en œuvre pour remettre ce pays dans le droit chemin. Mais il ne faut pas rêver non plus : si la situation économique était celle des 30 glorieuses, il y aurait aussi moins de délinquants… On ne peut nier qu’un pays qui va mal économiquement voit forcément sa délinquance augmenter, c’est mathématique. Et il ne suffira donc pas de juste réguler l’immigration pour revoir des entreprises revenir soudainement en France…
En attendant, tout citoyen normal ne demande qu’une chose : vivre en paix et en sécurité. Et grâce à une justice dépravée, ces conditions ne sont plus garanties, et ne font que se dégrader année après année, accompagnant le naufrage du titanic UE qui nous entraîne par le fond avec lui.