Quand la censure COVID craque

08/04/2024 : oulà, ça va très mal pour les non-complotistes du Ministère de la Vérité : France Soir nous apprend donc que la FDA devra supprimer tous ses posts et directives incitant à arrêter la prescription d’ivermectine pour prévenir et traiter la Covid-10.

En d’autres termes : l’ivermectine a gagné la guerre de la désinformation, et affiche donc une efficacité réelle prouvée et indéniable sur la COVID. Et tous ceux qui ont affirmé le contraire viennent officiellement de devenir des assassins publics – plus exactement des tueurs en série – qui mériteraient la corde immédiate, dans une démocratie réelle et fonctionnelle.

Ce n’est évidemment pas une surprise pour les gens plus « avertis », que l’on a traité comme des parias, non seulement pendant la crise, mais très très très (beaucoup trop) longtemps après la fin de la crise…

En outre l’article souligne l’abominable communication mensongère de pfizermachtfrei, sur les réseaux sociaux et autres canaux. Là encore, les « complotistes » avaient donc raison de tirer à boulets rouges sur ces médecins véreux de plateaux aux conflits d’intérêts longs comme le bras, ces mêmes fous furieux bons pour l’asile qui ont osé menacer d’aller chercher les non-injectés par la force !

Bref, au nom d’un mensonge entretenu, aussi « mondialiste » et « progressiste » que grossier, avec des collabos actifs dans tous les pays, aux conflits d’intérêts évidents et longs comme le bras, et notamment nos étrons d’europropagandistes, on a délibérément injecté une substance devenue inutile dès le 3ème variant, dangereuse, avec des effets secondaires qui continuent de tuer !

Tout le monde aura compris que cette crise entretenue aura bien rempli les poches de ceux qui l’ont créé, et on pensera notamment à bill gates et sa fondation noyautant toujours plus l’OMS, mais aussi aux politiques français liés à la médecine qui ont bien joué leur parfait rôle de crevards absolus, en s’interdisant non seulement l’ivermectine qui aurait du éviter l’injection de masse, mais aussi l’HCQ qui sera tôt ou tard réhabilitée dans sa fonction, et donnera raison au Pr. Raoult.

La Shoah, c’est 5 millions de morts. Le conflit 39-45, c’est 25 millions de morts côté russe dont essentiellement des civils crevés de froid et de faim. Mais là dans cette affaire, on est à 7 millions de morts officiels, sans compter les effets secondaires qui continueront de faire grimper ce chiffre dans les années qui viennent, et sans compter les ravages psychologiques d’une génération qui se souviendra longtemps du masque obligatoire qui l’empêchait de respirer librement, ou d’un confinement prison qui n’a statistiquement servi à rien !

Même si une grosse partie des victimes était effectivement âgée et en fin de vie, ce n’était pas une raison suffisante pour les suicider collectivement, car on parle bien ici d’un génocide gériatrique organisé par des enfants pour éliminer leurs propres parents, nos législateurs se gardant bien de s’injecter le produit !

Et c’est là où ça cloche : quand un politique se permet de vous obliger à vous injecter une merde de labo, encore en phase de test, alors que lui-même a refusé le produit, vous êtes en droit de le poursuivre déjà pour abus d’autorité, mise en danger de la vie d’autrui, et dans le cas présent, assassinat en bande organisée ! La légitime défense stipule que vous avez bien le droit de défendre votre vie contre un assassin fût-il en col blanc.

Combien de nos vieux aurait-on pu sauver avec le bon médicament, devenu interdit de pharmacie au cœur même de la crise ? Combien de gens continueront sans le savoir de mourir des effets secondaires dûment observés ?

22/02/2024 : tous ceux et celles qui s’intéressent au dossier COVID connaissent déjà la liste des effets secondaires de l’injection, longue comme le bras, que nos autorités et autres salopards s’évertuent à ignorer, trop heureux d’avoir fait signer aux moutons une décharge de responsabilité « libre » et « éclairée ».

Ben oui : nos politiques ont vendu leur pouvoir législatif à l’UE en 1992 avec Maastricht – ils n’ont plus de travail. Ils ne sont là que pour ramasser le fric et donner le change d’un verni démocratique dans une UE totalitaire. Vous ne voudriez pas encore qu’ils soient responsables de quelque chose, quand même !

Ce qui est nouveau, c’est de voir la censure « merdiatique » craquer petit à petit.

Quand même cnews publie un article qui aurait été qualifié de complotiste au premier degré, et « assassiné » médiatiquement aussi sec au cœur de la crise, on se rend compte que le voile du mensonge commence vraiment à se déchirer de partout.

Les dernières attaque publiques de la Verrue contre le Pr. Raoult ne sont pas un hasard du calendrier. Elles témoignent surtout de la nervosité croissante de nos assassins euronazis en puissance, qui ont renié le serment d’Hippocrate en parfaits hypocrites, et qui commencent à trembler face à la vérité.

Quand les familles lésées auront compris qu’on a assassiné leurs grand-parents en masse, ce n’est pas une attestation bidon qui les arrêtera. La légitime défense est un droit fondamental face à des gens venus vous tuer. Et s’imaginer que les français passeront par la case justice vu le nombre infect de procès bidonné n’est plus très réaliste.

Quand l’état de droit meurt, la jungle reprend ses droits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.