07/05/2024 : un équipementier de Stellantis va donc fermé sa dernière usine automobile de Seine-Saint-Denis. 280 emplois de plus sacrifiés sur l’autel de la délocalisation en… Turquie cette fois !
Et comme toujours nos traîtres politique, ministre de l’Industrie d’un côté, sénateur PCF de Seine-Saint-Denis, font semblant de rejeter la faute sur… Stellantis bien sûr !
Les deux crevards en question n’iront jamais avoué que c’est l’UE qui nous a vidé de 10% d’emplois industriels, chaque emploi de cette catégorie éliminant de fait 3 emplois tertiaires associés… Sans l’UE, ces emplois restaient en France, comme c’était le cas avant 1992 et son traité de Maastricht maudit !
Saluons également nos amis syndicalistes payés par la CES (la Confédération Européenne des Syndicats) – comprenez l’UE, pour noyer eux aussi le poisson, faisant semblant de découvrir soudainement que leur Direction a demandé la liquidation au lieu du redressement… Peu crédible.
Bref, encore 280 cocus de l’UE qui iront grossir les rangs de AvecNousPeud’Espoir, et qui auront sûrement oublié de voter UPR en 2017, quand ils pouvaient encore sauver la France et leur emploi.
28/04/2024 : nouvel article de l’immonde, faisant semblant de découvrir soudainement le problème de Liberté d’expression dans ce pays, avec la dissolution de plus de 30 associations en 7 ans, et, comme on l’imagine bien, 0 mention de la censure féroce sur l’UPR et son président Asselineau, interdits de médias publics depuis 17 ans par l’ARCOM/CSA dont le président est parachuté par l’élysée !
« Tous les animaux sont égaux. Mais certains le sont plus que d’autres… » comme on dit chez les truies européistes immondes, payées avec l’argent de nos impôts pour nous désinformer.
23/02/2024 : deux nouvelles ce jour qui continuent de démontrer que ce pays ne tourne plus rond.
D’abord un sénateur pour du beurre condamné pour avoir oser affirmer que l’ONG SOS Méditerranée serait « complice du trafic d’êtres humains ». Même si ce type n’est pas de notre bord politique, en quoi le tribunal a t’il démontré qu’il a tort ?
Arrêtons la plaisanterie : l’argent de ces association pseudo-humanitaires ne tombe pas du ciel, et le droit maritime qui oblige à porter secours à des navires en détresse a été fait en cas d’accident aléatoire.
Or quand des migrants se retrouvent au large de Tunis, en faisant semblant de couler leur bateau, comme par hasard juste au moment où un navire « humanitaire » français passe dans le coin, et pas une fois : régulièrement – on est quand même en droit de penser que cet bien une filière d’immigration illégale en place, et parfaitement rodée !
Un peu comme dans les Comores où les kwassa-kwassa débarquent de l’immigré illégal à Mayotte, ruinant la vie de la population locale : les puissants moteurs de ces bateaux valant dans les 15k€ pièce, il faut bien que quelqu’un paie !
De même en méditerranée : il faut des milliers de litres de gazole pour faire voyager un gros bateau jusqu’à Tunis, donc quelqu’un paye ! Mais QUI ? On sait que la mairie de Paris a déjà arrosé l’assoc, et on imagine bien que l’UE est en dessous à la manœuvre…
Les parisiens ont-ils été consultés pour qu’on utilise leurs impôts locaux afin de « pêcher » du migrant africain ? Elle est où la justification de cette dépense pour une mairie censée s’occuper de ses oignons locaux ?
Donc désolé, mais sauf à expliquer les choses en détail, aucun français de bonne foi ne donnera tort à ce sénateur qui a d’ailleurs fait appel avec raison. Les filières illégales existent et les français en ont marre de ces associatifs qui expliquent aux immigrés comment contourner nos lois et percevoir des aides publiques !
L’humanitaire a toujours été largement détourné à des fins politiques de tout temps.
Autre nouvelle délirante du jour : on nous refait le coup du R.U. revenant au Moyen-âge pour avoir oser quitter l’UE !
À se demander si les eurojournalauds et eurojournalopes français sortent encore parfois de leur bureau forteresse feutré ! Ils pourraient eux-aussi constater la misère qui règne dans de nombreux quartiers de France où tout a augmenté : eau, gaz, électricité, loyer, alimentaire qui s’est pris à minima 20% et parfois 100% sur certains produits, et toujours aucune baisse à la pompe pour ceux qui peuvent encore s’offrir un véhicule (lui-même toujours plus cher parce que toujours plus bourré d’électronique inutile causant des pannes et des drames pour rien).
Il faut être aveugle ou complètement con pour ne pas voir la société française sombré dans la misère, avec un chômage tellement trafiqué que plus personne ne prend les chiffres officiels au sérieux !
On doit approcher des 30% de chômeurs réels, quand on nous en annonce moins de 9% ! Qui croît encore dans ces bouffons de la République, qui viennent en plus de nous annoncer le sourire aux lèvres des baisses d’impôts, comme si ça allait changer miraculeusement la vie de ceux qui n’en payaient déjà plus !
Alors nos branleurs de journalistes minables peuvent toujours fustiger le R.U. et s’inventer un pays sous-développé – ça fera rire les Londoniens, surtout du côté de la City !
La pauvreté gagne TOUTE l’Europe occidentale, Allemagne comprise, ruinée par le sabotage de NS2, des décisions politiques toujours plus débiles et jusqu’au-boutistes, ne menant à rien, et toujours pour le compte des intérêts américains !
Mais j’ai presque envie de dire tant mieux. Parce que quelqu’un qui n’a plus rien à perdre, et qui comprend enfin QUI sont les véritables responsables à la manœuvre de son état de misère, finira se retourner contre eux.