14/05/2024 : on apprend donc qu’après avoir divorcé de bill gates, melinda a choisi de quitter leur fondation commune, largement décriée pour son noyautage de l’OMS dans la crise COVID avec la folie furieuse de l’ARN progressiste vs. une ivermectine qui a sauvé des millions de gens, qui était facile à produire et qui en plus ne coûtait quasiment rien…
Le récent retrait d’AstraZeneca, officiellement reconnu comme la cause de thromboses en série, signe bien la fin d’une époque de mensonges inavouables au R.U., les anglais ayant bien servi de cobayes au laboratoire concerné, avec la complicité évidente d’un politique très discret depuis qu’il a quitté son poste de 1er ministre…
Est-ce la conscience de Mme gates face aux frasques de son mari, partit maintes fois dans le « lolita express » d’eppstein, ou un remord trop tardif d’être directement responsable de la mort de centaines de milliers d’individus ?
Ou au contraire : le plan n’a t’il pas assez fonctionné et tué suffisamment d’innocents ? Après tout, le meurtre, on y prend vite goût… Surtout quand on peut se payer des armées d’avocats pour se défendre, et envoyer des copains de la CIA suicider eppstein dans sa prison de haute sécurité. On n’ose imaginer ce qui se serait passé dans une prison « normale »…
Impossible à ce jour de trancher la raison exacte pour laquelle bill va se retrouver seul à sa fondation maudite. Mais quoi qu’il en soi, le départ de Mme est une bonne nouvelle pour l’humanité, cette fondation fantoche ayant largement assez foutu le bordel sur la planète !
Quant aux exuses bidons du type Je ne savais pas. Les médecins disaient que. Je n’ai fait qu’obéir… Tout est bon pour fuir ses responsabilités directes, et s’imaginer que les gens oublieront que vous êtes un meurtrier.
Nous n’oublierons pas. Et nous ne pardonnerons rien.