7/9/2023 : Un allocataire éconduit du RSA a donc foutu le bordel à l’accueil du Conseil Départemental à Lille, relançant le débat sur le nouveau RSA devenu, osons le dire : un travail forcé pour miséreux, surtout avec l’inflation actuelle où l’alimentaire à pris entre 20 et 100% – un grand merci encore à l’UE, sa planche à billets et son « whatever it takes » !
Les 3 agents présent ont eu beaucoup de chance : celui-là n’était pas armé, et n’avait pas envie de finir en beauté. Mais ça viendra. On a déjà vu des anciens salariés éconduits tuer leurs anciens patrons ou supérieurs hiérarchiques.
Quand on pousse les gens à bout, tôt ou tard, l’irréparable se produit naturellement. Et le jour où cela arrivera, ce ne sera pas grave pour nos politiques… Car le petit personnel est toujours remplaçable ! Tant que c’est pas sa propre famille, on s’en bat les couilles – littéralement !
Mais revenons au fond du débat : est-ce normal de conditionner ce qui est sensé être une aide sociale, donc quelque chose de gratuit, à une contre-partie, entrant en concurrence avec les entreprises ?
Si ce bonhomme était de toute évidence en forme physique, rien ne dit que sa santé mentale lui permette demain de retrouver un emploi, ni même de travailler avec d’autres gens. Et quand on voit les règles de Peu d’Espoir, où l’on veut forcer des chômeurs à aller vers un emploi qui ne leur correspond pas, on comprend que la baisse de chômage en catégorie A, la plus visible, fièrement affichée par nos vomis en cols blancs, correspond surtout à des gens qui sortent du système d’eux-mêmes, encore plus « démolis » que quand ils y sont entrés !
Certes : il y aura toujours quelques connards pour abuser d’un généreux système. Et ceux-là doivent bien entendu être punis.
Mais alors pourquoi la sécurité sociale n’arrive toujours pas à trouver ses centaines de milliers de bénéficiaires fantômes, malgré l’informatisation et le flicage tout azimut ? Étrange, non ? Ah mais oui bien sûr : ce n’est jamais bon pour l’électorat, et donc le business, de certains crevards euronazis dans les quartiers « défavorisés »…
Pour en revenir au RSA, dans leur grande majorité, les bénéficiaires sont des gens normaux qui n’ont juste pas eu de chance dans la vie, qui ont souvent des handicaps sérieux, mais toujours sous-estimés par les médecins du travail payés pour. Ben oui : il vaut mieux un handicapé à 75% qu’à 80. À 80%, vous rentrez dans une autre classe, avec une indemnité plus prononcée, donc vous coûtez plus cher à notre « pauvre » état, qui doit se ruiner en guerre par procuration, pour envoyer encore dernièrement 850 millions d’€ de missiles à son grand copain ukronazi Z…
On est à plus de 3000 milliards de dettes. Mais on a encore du fric à gaspiller ! Merci l’UE et folle-de-pfizer qui attend les européennes pour voir ses opposants dégager !
Pas la peine d’avoir un doctorat pour comprendre leur raisonnement global. Dans la « Ferme des cochons », dès que le puissant cheval devient handicapé donc inutile, on l’envoie direct à l’équarrisseur : il faut vite se débarrasser de ce qui ne produit plus… Et si on ne peut pas, ben il faut que les « résidus » coûtent le moins cher possible et qu’ils crèvent le plus rapidement ! Au niveau électoral, on s’en fout : ils ne sont pas assez nombreux, donc ils n’ont aucun intérêt !
En tout cas, c’est hallucinant de voir cet état de voyous qui se sont ENCORE augmentés leurs salaires et privilèges, venir faire la leçon à ceux qui essaient de survivre. Car soyons sérieux : vous ne vivez pas avec un RSA si vous n’avez pas d’autres aides ! En fait, vous ne survivez même pas !
Même dans les campagnes, on voit de plus en plus de services d’urgence dans les hôpitaux fermer, un jour par semaine. Puis deux. Demain 4. On devine la suite… L’UE continue de détruire silencieusement nos services publics, même les plus vitaux ! Et les cons n’y voient rien : on les aveugle avec des affaires bidons pour les occuper !
Mais pour ceux qui sont plus avertis, et qui sont de plus en plus nombreux à s’apercevoir de l’arnaque européenne, le résultat devient soudainement logique : ils ont de plus en plus envie de régler leurs comptes physiquement avec leurs élus ! Certains maires en font déjà les frais. Mais ce n’est rien à côté de ce qui les attend…
Ils riaient en 2017 à leur congrès, quand Asselineau leur disait que tout autre que lui continuerait à détruire notre beau pays, parce qu’il n’aurait d’autre choix que d’obéir aux GOPÉ anglo-saxonnes, comme on l’a vu avec tsipras en Grèce, ou salvini/meloni en Italie.
Je ne suis pas sûr qu’ils riront encore longtemps.