10/06/2024 : alors que les urnes européennes sûrement frelatées viennent tout juste de refroidir, et que le poudré s’offre 4 semaines de vacances sans opposition à coup de dissolution, se mettant à dos les parasites qui dormaient paisiblement sur leur fauteuil entre deux coups à la buvette et le homard du petit déjeuner, je suis tombé ce jour sur un article intéressant : la privatisation des chaînes publiques.
Pour ma part, ça fait des années que je suis pour. Trop cher. Trop de collabos du régime. Et ça ferait les pieds à tous les journalauds et journalopes corrompus jusqu’à l’os qui se retrouveraient sûrement rapidement sans emploi !
Car tel est le lot du traître collabo. Ayant bien servi son maître, il ne sert plus à rien après un temps, et doit donc disparaître, si possible corps et âmes pour ne pas laisser de traces…
Bien entendu, ce serait très amusant de voir le service de propagande euronazi, qui n’a plus rien de public depuis longtemps, disparaître ainsi, remplacé par le ministère de la Vérité finale, avant le ministère de l’Amour et ses bourreaux.
Il fait peu de doutes que le prochain clown de Bruxelles français sera frontiste. Et peu de doute également que la télévision actuelle n’a plus l’influence qu’elle eut autrefois, surtout auprès des jeunes générations qui la snobe ouvertement. Il sera en tout cas amusant de voir s’ils osent aller jusqu’au bout.