16/11/2023 : alors que le glyphosate est classé comme cancérogène probable par les scientifiques, l’UE a donc courageusement décidé de renouveler son utilisation pour 10 ans !
Il faut bien comprendre que pour l’euroreich et ses euronazis, les cancers, c’est super !
Ça fait mourir les vieux, qu’on peut laisser traîner des mois durant pour un simple rendez-vous, afin de bien faire progresser les tumeurs malignes ! Et oui : moins de retraités, c’est plus de homards et de champagne à l’élysée et Bercy – malins nos fonctionnaires et politiques !
Ça fait marcher les appareils médicaux achetés et entretenus à prix d’or, et tous les fournisseurs de rayons plus ou moins précis (on n’est pas à un organe irradié prêt…). On parle même pas des chimistes, toujours prêts à vendre la nouvelle molécule révolutionnaire dont vous êtes le chanceux bénéficiaire !
Ça fait marcher les hôpitaux, ça donne du boulot aux médecins et autres personnels de santé, entre les Dr Mabuse qui ont un prêt à rembourser (comprenez : qui ont intérêt à faire durer…), ou encore les Dr. Jekyll/M. Hide, qui voient leur flot de cobayes Frankenstein défiler – quoi de mieux qu’une personne déjà affaiblie qu’on peut utiliser à des fins de tests, en faisant miroiter des miracles aux familles ?!
Et enfin les morgues : ça fait marcher les croque-morts et les notaires ! La TVA n’épargne ni le cercueils, ni les trous pour les accueillir. Louer sa concession, c’est trop mortel !
Et oui : la mort, ça rapporte encore du fric à l’état ! On ne peut même plus creuser son propre trou ! Non : il faut que l’état spolie votre bien à coup de frais de successions et autres impôts port-mortem. Même bien cramé jusqu’à l’os dans un four allemand (les meilleurs – ils ont de l’expérience !), il y a encore de l’or à récupérer de vos dents !
C’est tout cela l’UE : une harmonisation de tous les crevards mondialistes, pour qui le patient n’est qu’un numéro de compte en banque à piller !
Votre santé ? L’UE n’en a rien à foutre !
Il faut produire plus que l’an passé, parce que c’est écrit dans les Traités noir sur blanc que nos crevards ont signé ! Pour l’UE, il faut toujours plus de profit, et tant pis pour les milliards d’insectes, d’oiseaux, de gibiers qui continueront à crever de cette saloperie chimique, n’ayant pas la chance infinie de faire fonctionner le business de la mort !
Car tel est au final le pouvoir de l’homme sur la Création : détruire toute vie sur terre pour gagner 1€ de plus, et accessoirement se prendre pour un Dieu qu’il n’est pas, et ne sera jamais !