28 décembre 2023 : aujourd’hui est un grand jour ! L’UE a donc perdu un de ses pires salopards bâtisseur – j’ai nommé jacques delors, ce traître collaborationniste qui comme ses pairs se prenait pour un être supérieur, pissant sur notre référendum de 2005 avec sarko, se jouant de la démocratie et du droit légitime et inaltérable des peuples à disposer d’eux-mêmes, imposant sa dictature technocratique et totalitaire avec son fils spirituel hollande, nous vendant aux USA avec l’eau du bain, etc.
Et nos pleureuses de l’euroreich-en-marche de dégouliner de larmes ce matin pour saluer leur « hérault ». C’est à mourir de rire de voir à quel point ces gens vous transforment une petite crotte en une œuvre d’art. C’est un raz-de-marée de manipulation pseudo-affective, puant de faux-culïsme, qui déferle ce matin dans la presse et autres merdias publics, avec évidemment 0 analyse d’Asselineau ou de l’UPR pour contrecarrer le narratif !
Ça rappelle la fin de joseph staline en URSS, avec des gens obligés de venir pleurer devant la tombe du petit-dictateur des peuples. Je ne serai pas étonné qu’ils nous fabriquent encore un mausolée pour faire de même à Bruxelles – l’idée aura sûrement germé dans le cerveau grand-malade de ses pairs euronazis ! Non sérieux : même la Corée du Nord ne fait pas mieux quand son dealer passe l’arme à gauche ! C’est dire le niveau d’absurdité auquel on est arrivé !
Mais quoi qu’il en soit, cet enfoiré aura donc ENFIN rejoint monnet et schuman – en enfer, bien évidemment ! Et on espère que tous leurs copains les y rejoindront le plus tôt possible, pour le bien de l’humanité et la paix dans le monde !
En tout cas, j’irai m’offrir ce jour un très bon repas avec mes proches, rien que pour fêter cette excellente nouvelle de fin d’année ! C’est pas tous les jours que notre bonne vieille terre se réveille, débarrassée d’un immense tas de fumier.