Les JO racistes anti-russes de Paris

17/04/2024 : la folie furieuse de nos euronazis n’en finit plus d’interroger sur leur santé mentale. Alors que certains dénoncent l’envolée des coûts de 4 à 10 milliards environ, les parisiens vont donc être littéralement être pris en otage pendant plusieurs semaines, subir une augmentation importante de leurs coûts de déplacement, avec des contraintes de contrôles au faciès dignes de Vichy/Bruxelles.

On a aussi appris la venue d’une milice étrangère (la honte absolue) pour assurer la pseudo-sécurité de l’évènement – sachant qu’ils ont réussi l’exploit de pommer un ordinateur et des clés USB avec les plans de sécurisation dessus – bravo à eux !

Quant aux épreuves dans la Seine, moins de 10% des contrôles sanitaires ont été jugés conformes… Autant se baigner dans une décharge – au moins les choses sont claires – bonne chance aux fous qui iront se dissoudre et se contaminer dedans !

Faut-il enfin rappeler que tous les sports de haut niveau sont depuis toujours gangrenés par le dopage et les « petits arrangements » entre amis ? Vous trouverez toujours des escrocs prêts à risquer leur vie pour une gloire éphémère, au détriment de jeunes et « niais », qui croient encore aux valeurs sportives et à la beauté du sport !

On comprendra surtout que pour nos escrocs politiques, se fabriquer et congratuler d’autres escrocs sportifs pro-USA et anti-russes n’a pas de prix. Rien n’est trop beau ni trop onéreux pour lécher le cul de biden / obama / clinton et de leur état qui la met profond. De toute façon, les gueux sans-dents paieront – ils n’existent toujours que pour cela dans la pensée euronazie de l’euroreich-en-marche.

À moins que…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.