02/06/2025 : décidément, nos euronazis ne peuvent vraiment plus s’empêcher de crier leur orientation sexuelle pour tenter de faire oublier qu’ils sont des minables, des profiteurs, des traîtres au peuple et à la nation, et des incapables tout court !
Sérieusement : quel citoyen français en a quelque chose à foutre des gays du gouvernement, bis, et autres trans, sans compter les autres « créatures » de la chose publique ?
PERSONNE ! ON S’EN BRANLE DE LEUR CUL !
Quelqu’un qui a un mandat public est censé travailler aux heures de bureau, et justifier du pourquoi on le paie avec le denier de nos impôts !
Il est censé démontrer des capacités réelles et éprouvées, justifiant ses avantages devenus indécents !
Il est censé fournir des résultats mesurables et irréprochables, démontrant bien qu’il bosse pour nous !
Or en France, vous pouvez prendre la première chèvre venue, sans diplôme, sans cervelle, sans capacités, et en faire un politique – ça ne pose aucun soucis !
Là où le moindre emploi public est synonyme de concours et de tests en tous genres, le politique lui échappe à tout contrôle, toute justification, tout examen de son casier judiciaire, …
Il peut être un assassin, un obsédé sexuel, un pédophile assumé – ça passe crème !
C’est quoi l’étape suivante ? Tous à poil ? Partouzes géantes filmées ? Séances publiques de BDSM ?
Même quand ils sont à l’étranger, ils ne savent pas retenir leurs instincts primaires, violant de la soubrette d’hôtel, sûrement confondue avec un membre de leur réseau de prostitution commun !
On imagine bien tout ce que la CIA a du filmer pour les faire chanter !
On en est là ! L’affaire eppstein n’est que la partie visible de l’iceberg – on imagine la merde qu’ils traînent derrière eux !
Ces gens sont des dégénérés mentaux ! Et y’en a plus un seul pour rattraper l’autre.
Pour eux, la politique est un eurovision dépravé & désinhibé géant, un hôtel de passe où l’on engrosse/se fait engrosser sur toute la durée de son mandat !
Mais enfin : vous imaginez De Gaulle en train de parler de cul en public ?
Ils n’ont même plus conscience d’être complètement à côté de la plaque !
On a une situation économique catastrophique, une UE qui continue de nous tuer, des fous qui entretiennent le brasier ukrainien en nous entraînant vers la fin de l’humanité, une pute euronazie qui a dépensé 30 milliards et qui ne sera même pas poursuivie pour avoir « égaré » ses SMS, démontrant bien qu’il n’y a aucun justice, ni même semblant à Bruxelles.
Et eux, la seule chose qu’ils affichent fièrement, c’est leur orientation de fesses ?!
Mais bottez leur le cul – et à grand coup de pied encore !
Ça ne les rendra pas plus intelligent, certes.
Mais peut-être comprendront-ils enfin qu’on ne les paie pas pour nous baiser, et que le peuple français qui souffre n’en peut plus de leur indécence et de leurs frasques dégénérées !