MAJ 13/02/2025 : les 49.3 se succèdent donc à nouveau en série – pas la moindre réaction de nos eurobâtards qui osent se prétendre nos élus, avec des urnes ouvertement truquées, et une presse barrant soigneusement la voie aux vrais opposants politiques comme l’UPR !
Ils n’ont même pas la fierté de tenter de défendre leur simulacre grotesque d’utilité. Et une motion par ci que l’autre côté ne vote pas, et on recommence dans l’autre sens pour faire genre… Et je prends les français pour des cons. Et moi non plus !
En attendant, ces déchets publics qui passent leur temps à emmerder les français en se servant dans la caisse n’ont pas apprécié la récente visite de Mme Elise Lucet avec des tests anti-drogues – et notamment les faux députés macronistes – un pur hasard sans doute…
Ben oui : le casier judiciaire vierge obligatoire de Pascot qui dort au sénat depuis des années, et maintenant le test anti-drogue hebdo obligatoire, c’est pour les gueux. Eux, ils sont trop intelligents pour s’y soumettre…
On se souvient notamment d’un débile profond qui a osé nous sortir « La République, c’est MOI ! », comme si le peuple souverain n’existait même pas un instant dans sa petite tête de petit con. On n’ose deviner la logique qui doit prévaloir chez ses copains détritus…
02/02/2025 : alors que le 1er tocard de l’élysée annonce fièrement qu’il utilisera ENCORE le 49.3 pour faire passer le budget, suivant la stratégie de mamie-vapotte, championne toute catégorie de l’exercice avec 23 dénis totaux de débat, on ne peut s’empêcher de se poser la question : mais à quoi servent donc ces gens ?
Entendons-nous bien : la stratégie du poudré depuis 8 ans est de détruire les institutions, de ramener le rôle du politique à celui d’une chèvre – une petite biquette – de dépenser à tout va sans compter pour son euroreich-en-marche (et se faire mousser en passant…), laissant déjà 3300 milliards de dette sur le carreau aux français – il lui reste 2 ans…
Il est impératif pour ce résidu de Rothschild qui a privatisé les urnes en 2022 à coup de parrainages truqués, de ruiner le pays, le mettre à genoux, pour pouvoir ensuite prétendre que Bruxelles saurait mieux le gérer que nous, le peuple français !
Une fois qu’on a compris ce mécanisme, on a compris que le rôle de nos politiques n’est plus de gouverner, mais de paraître. Il faut faire semblant de maintenir les apparences d’un pouvoir exilé en Belgique, et faire croire aux castors / autres débiles mentaux, que l’UE, ce serait la crème de la crème (brulée ?), l’avenir de l’Europe, l’avenir du monde et l’avenir de la galaxie – pardon : de l’univers !
Bref, tout le travail de nos traîtres au peuple et à la Nation est de faire semblent d’entretenir un ersatz de démocratie, un soupçon d’utilité publique, tout en continuant à se servir dans la caisse publique comme des gorets !
Il semblerait toutefois que certains politiques n’aient pas encore bien compris le jeu de dupes, et ne soient même pas doués dans le domaine des apparences et de la forfaiture.
On a ainsi appris que le procès d’un lieutenant du RN, présagé pour remplacer les blondes dont le père vient de nous quitter ad patres, voit le procès qu’il avait intenté au torchon l’aberration se retourner contre lui.
Il faut dire que dans la classe politique, plusieurs responsables, dont François Asselineau, ont dénoncé ce bonhomme feignasse, qui ne fait que ramasser le pognon, et qui n’est même pas capable de faire acte de présence dans les institutions où il est sensé siéger !
On imagine qu’il n’a pas été bien difficile de démontrer l’absence du sieur côté justice.
Que faut-il en retenir ?
Il faut en retenir que la jeune génération est devenue tellement médiocre, conne et paresseuse qu’elle n’est même plus capable d’entretenir les apparences de la démocratie pour son seigneur euro-atlantiste.
Ils sont tous tellement nuls, tellement minables, tellement suffisants et arrogants comme leur maître qu’ils n’arrivent même plus à accepter et surtout percevoir leur propre nullité !
En ce sens, on peut dire que le poudré a parfaitement réussi son coup en 8 ans. Nommer des imbéciles imbus d’eux-mêmes et toujours plus inefficaces. Mettre les finances du pays dans le rouge vif. Et continuer à trahir les français bien protégé par son armée de gorilles.
On expliquerait bien à ces jeunes cons qu’il ne suffit pas de porter un costard pour jouer au clown dans un cirque. Mais la simple métaphore est sûrement déjà trop complexe pour des gens qui ont choisi la nullité.