1984 ?

20 mai 2020 : cela fait maintenant plusieurs mois que je constate le quasi-déréfencement de kissifrot.fr par google, alors que ce site était pourtant bien placé dans les 3 premières pages de résultat en 2017, avec les mots clefs « blog upr ».

J’ai donc tenté de changer le mot « upr » par « Union Populaire Républicaine » en toutes lettres pour être plus explicite devant la soudaine stupidité du moteur, mais sans amélioration : mon site, bien que référencé, n’apparaît plus du tout dans les 10 premières pages de résultat. Et ce alors qu’on trouve dans ces mêmes pages 50% de déchets qui n’ont rien à voir avec l’UPR, ni même avec un semblant de blog lambda.

De toute évidence, les GAFAM s’arrogent de plus en plus le droit de jouer les propagandistes, en triant pour nous ce qui doit être la vérité ou pas, mimant désormais le fameux Ministère de la Vérité de 1984, avec tous les charmes de la dictature européiste et mondialiste « en marche ».

Encore ce jour, newsfront, un site de « réinformation » orienté pro-russe, mais donnant très souvent une vision totalement différente des infos, dont certaines qui ne passent jamais en France, a vu soudainement ses vidéos du Donbass disparaître sans explication.

MAJ 21/05/2020 : ce sont finalement les chaînes de News-Front, Anna News et Crimea 24, qui ont été victimes de la censure US.

Alors je n’ai pas d’actions chez newsfront, ni de compte bancaire chez Vladimir, mais force est de constater, une nouvelle fois, la montée en flèche du fascisme numérique, dont les GAFAM et wikipedia sont les plus zélés serviteurs.

La loi Avia en cours, largement décriée, est une autre illustration du phénomène, ou tout est bon pour se mettre les GAFAM dans la poche, et attaquer les opposants politiques trop efficaces.

Dans ce sens, c’est presque un honneur d’avoir été défacé de google, ce qui ne m’empêchera pas de continuer ce blog, en envoyant le bras d’honneur qui convient à tous ces connards européistes qui se croient toujours plus intelligents qu’ils ne le sont, et qui ont largement démontré à tous, dans la crise sanitaire en cours, leur total incompétence et mépris du peuple français !

Je plains simplement nos jeunes, qui n’ont connu que cette racaille de gauche, de droite et d’extrême. En espérant qu’ils comprendront vite qu’à moins d’un Frexit salutaire et rapide, leur avenir et celui de leurs enfants est foutu !

L’UE est bien une construction fasciste des banques, et LREM une mafia d’imposteurs et de tricheurs, payés par des milliardaires véreux pour s’enrichir encore plus.

Ainsi l’abstention électorale n’est pas la solution : elle fait pleinement le jeu de ces enfoirés ! L’omerta médiatique totale sur l’UPR ne laisse aucun doute sur le sujet, nous sommes bien le seul parti d’opposition en France – celui qui les gêne ouvertement.

J’appelle donc les jeunes à se rebeller intelligement : fermez vos téléviseurs et vos radios, prenez vos infos sur le web, fuyez la propagande nauséabonde de cette racaille européiste, réappropriez-vous le savoir.

Asselineau a fait de nombreuses vidéos sur l’UE, l’€ et l’OTAN – et même si la politique ne vous intéresse pas, il y a des informations de culture générale qui sont bonnes à glâner. Oui : c’est long, c’est du temps à consacrer, mais au moins, vous apprendrez réellement des choses – libre à vous d’en faire ensuite ce que vous voulez.

Dépéchez-vous seulement d’aller voir ces vidéos – l’accélération de la censure me faisant craindre qu’elles ne disparaissent bientôt du web, un peu comme l’interview d’Asselineau chez Thinkerview, étrangement cachée sous le tapis.