Les Suceurs d’OTAN (et d’ukro-nazis) – épisode 3

08/11/2023 : parmi les effets boomerang de ce conflit débile, on apprend aujourd’hui que les chauffeurs polonais souffrent de la concurrence… ukrainienne bien sûr !

Déjà que les routiers français n’en peuvent plus de la concurrence polonaise, on ne sait pas les chauffeurs routiers ukrainiens se prostituent pour travailler, mais quoi qu’il en soit, le règne du moins cher à tout prix semble désormais frôler l’esclavagisme absolu !

Désormais l’esclave n’est plus africain ou asiatique : il est européen. On ne sait pas si le reste de la planète nous jettera des cacahuètes dans ce zoo nommé UE, où les eurodébiles totalitaires n’ont de cesse que de jouer les Ubus Rois.

Mais ce merveilleux résultat était tout à fait prévisible avec une concurrence sans aucun protectionnisme ni garde-fou social, où le crevard de fonctionnaire européen exige toujours plus pour toujours moins cher – sauf son salaire et ses avantages retraites, bien entendu !

06/11/2023 : c’était prévisible : l’immonde devait sortir un torchon pour salir le petit-fils du Général, j’ai nommé Pierre De Gaulle, qui a osé affiché des velléités politiques « conspirationnistes » pour la caste euronazie !

On passera sur l’article torche-cul : il est clair que le parti pris de l’intéressé, en faveur des Russes, dénonçant comme beaucoup d’autres un conflit ukrainien né des USA pour affaiblir et dominer toujours plus l’Europe occidentale, fait tâche dans une assemblée nazionale complètement asservie, avec les accords de Minsk précédemment piétinés par le putois hollande et sa merkela d’enfer !

Maudits soient leurs noms à tout jamais dans l’histoire de France et d’Allemagne !

Que le petit-fils du Général ait l’outrecuidance de dénoncer nos europutes de tous bords est pourtant un acte qui fait énormément de bien au peuple français, leur rappelant leur histoire récente, le courage d’un homme qui fît aussi des erreurs en Algérie, mais dont personne ne niera au bout du compte qu’il œuvrait bien et avant tout pour son pays.

Pour les jeunes générations, c’est un symbole qui ressurgit, rappelant la vraie histoire, et dénonçant au final le fossé qui s’est créé entre les ordures actuellement aux affaires, et le français de la rue qui n’en plus de payer leurs euroconneries !

Disons-le clairement : en temps de guerre, ceux là même qui n’ont cessé de nous trahir, et de vendre nos bijoux énergétiques via l’ARENH et autre calamités, avec feu Marchel Boîteux qui aura vu l’œuvre de sa vie démolie par ces eurocons, auraient depuis longtemps terminé au bout d’une corde !

Quant à l’euroreich allemand, qui se croyait tout puissant en ayant gagné la 3ème guerre mondiale par la ruse, en poignardant systématiquement la France dans le dos, avec l’aide de ses copains anglo-saxons, il aura quand même eu le bonheur de se voir trahi par ces derniers, via le conflit ukrainien et son sabotage de NS2 !

Et oui ! Le réveil est dur pour nos voisins allemands ! Mais les faits sont têtus : le déchet biden et son état qui la met bien profond n’ont pas d’amis ni même d’alliés. Ils veulent juste enculer littéralement TOUS les peuples européens occidentaux, et piller leurs richesses. Ce qui ne les empêchera pas de sombrer toujours plus, avec un dollar qui pue, toujours plus rejeté à l’international.

Au final, il est dommage que M. De Gaulle n’ait pas rejoint l’UPR, préférant une fois encore créé son fan club perso, au lieu de rejoindre la vraie résistance sous la bannière Asselineau, qui est, quoi qu’on en dise, le dernier politique gaulliste à défendre courageusement son pays, ayant sacrifié sa propre carrière dans l’affaire.

Car on l’oublie trop souvent, mais contrairement aux politicards de tous bords qui se parrainent entre eux, le président de l’UPR a sacrifié 16 ans de sa vie, contre vents et marées, a connu la trahison de ses pairs en interne, et dispose aujourd’hui de la meilleure expérience pour sauver notre pays d’un naufrage plus que certain.

Car tous les chiffres et les voyants économiques sont au rouge vif. Le titanic américain est bien en train de sombrer. Et nous avec lui. Tel est le prix de la collaboration.

27/10/2023 : il fallait quand même l’oser celle là : une énième foldingo eurojournaliste a donc réussi à pondre un torchon pour expliquer que – je cite : « «Poutine a tissé un réseau de gazoducs sur tout le continent européen pour le piéger»« .

Je ne sais pas si à ce niveau de suivisme/conformisme, on peut encore appeler cela une maladie mentale, ni même si on peut encore guérir cette femme de sa psychose, et lui expliquer que la stratégie énergétique de base, pour quelque pays exportateur que ce soi, c’est de ne pas se retrouver coincer par la géopolitique…

Oui bien sûr : les pipelines et autres tuyaux de transport ne sont pas placés dans des zones de guerre ou des zones « instables » politiquement. Ça tombe sous le sens, et c’est bien normal ! Il faut pouvoir passer par plusieurs pays, pour pouvoir livrer ses clients.

Mais surtout : cette énième suceuse d’UE et d’OTAN oublie de préciser qu’actuellement, l’ukronazi Z touche ENCORE du fric de l’ours russe pour laisser passer l’énergie dans les tuyaux ukrainiens ! En pleine guerre ! Et malgré tout la propagande ukrainienne anti-russe ! Si elle aveugle et sourde au point de ne pas y voir un double-jeu évident, là, seule l’autopsie pourra peut-être nous révéler la cause de sa folie furieuse…

Mais broder un narratif aussi débile et intenable en tentant d’y voir une toile d’araignée pour nous « piéger », nous autres « pauvres » européens complices des USA, avec hollande et merkel qui ont donné et trahi leur parole sur les accords de Minsk, il est urgent d’interner cette pauvre femme – pour la soigner bien sûr !

Surtout quand on voit aujourd’hui la mainmise américaine dans tous les domaines, à commencer par l’informatique qui est le pilier de nos économies !

Bref, le journal l’Aberration qui a osé publier ce torchon reste fidèle à sa ligne éditoriale minable de suceur de biden et autre démocrates terroristes à la obama/clinton – comprenez tout cet état profond US qui nous a saboté NS2 en nous serrant la main – avec le sourire du parfait assassin en série et faiseur de guerre !

Notre ennemi est définitivement américain. Il est démocrate pour être plus précis et pour ne pas faire d’amalgame avec le peuple américain, aussi baisé que nous par Davos et ses crevards milliardaires apatrides.

On ne peut qu’espérer le retour d’un Trump pour mettre fin à cette folie furieuse qui règne actuellement sur le monde, et qui est à 200% le fruit de l’ingérence américaine.

Je rajouterai que l’Ukraine a été l’erreur de trop, qui a convaincu nombre de pays pourtant fidèles aux intérêts US à leur tourner le dos. Bref : cette guerre là destinée à mettre à genoux le continent européen, ils vont la payer. Et beaucoup plus cher qu’ils ne peuvent aujourd’hui l’imaginer. En trahissant leurs alliés historiques européens, ils ont clairement sonné la fin de la fête, et le début d’une recomposition du monde qui ne va clairement pas aller dans leur sens…

Vivement le Frexit : qu’on quitte cette UE ubuesque qui nous mène à la guerre et à la ruine, où une Fuhrerin allemande se prend pour la Reine de l’Europe, en se donnant des pouvoirs qu’aucun texte ne lui confère ! Ça se nomme une dictature totalitaire. Et ça finit toujours mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.