21/05/2024 : pour une fois, nous n’allons pas parler de la COVID, mais revenir 34! ans en arrière, dans le scandale du sang contaminé, qui a également éclaboussé la France à l’époque.
Au R.U. donc ce jour, on admet -enfin-, 34 ans après les faits, au moment où tous les responsables ont passé l’arme à gauche ou sont en passe de la passer, que l’état anglais a bien faillit, et est directement responsable de la mort de 3000 citoyens.
Enfin, 3000 officiels. Mais avec les mensonges habituels qu’on a bien observé dans la COVID, vous pouvez sans problème au moins multiplier par 10 !
Pourquoi dame justice a pris tant de temps ? Mais pour ne surtout pas payer d’indemnités voyons, c’est évident ! À 100 000 livres l’indemnisation, on vous laisser imaginer le pactole économisé pour l’état fautif ! Il y a peu de chance que les familles lésées tentent leur chance, 34 ans après les faits…
Bref, les anciens assassins anglais ont gagné, et ont pu s’endormir tranquille dans leur lit pour l’éternité. Comme en France en fait.
Puisqu’on rappelle qu’un certain laurent fabius fut juger – la formule est restée dans l’histoire : « responsable, mais pas coupable ». Ainsi celui qui est passé depuis président du Conseil Constitutionnel, peut afficher le sourire de l’escroc qui a réussit.
Nous seulement ce type s’en ait tiré sans prison, mais depuis, il n’a cessé de trahir notre Constitution et ses valeurs fondamentales. Son fils est chez blackrock, il jouit toujours de sa loi familiale qu’il a fait passer à l’époque, consistant à détaxer les œuvres d’arts de ses propres parents marchands d’art, et nul doute que certains le voient déjà décoré pour services rendus aux euronazis !
Comme la taille de l’univers, le niveau de fils-de-puterie atteint par le bonhomme n’est même plus concevable en pensée. On est au-delà de l’abject et du dégoûtant.
08/05/2024 : ce jour marque (enfin) l’enterrement officiel de la potion pas magiques astrazeneca, c’est dire si l’UE leur aura laissé le temps d’écouler leur stock de merde. Et l’article de souligner bien entendu un bénéfice jugé « supérieur » aux thromboses sporadiques, qui auront emporté combien de malades déjà ?
Pas de chiffres… Bien sûr !
Pas un mot non plus sur l’ivermectine réhabilitée comme par hasard aux USA, forçant la FDA à retirer ses articles en ligne dénonçant sa soit-disante inefficacité, et que nos crevards français ont bien entendu pris en argument d’autorité. Bientôt on redécouvrira sûrement que l’HCQ et l’azithromycine auraient pu faire l’affaire…
Mais non : il fallait à tout prix vendre « le progrès » : l’ARN messager – qui n’a jamais marché dans d’autres pathologies – face à des médicaments connus, faciles à produire et surtout : économiques !
Il fallait gaspiller des milliards pour entretenir la peur, et le juteux business de quelques laboratoires qui se sont fait des couilles en or, même si dans leur propre pays, on ne compte plus les procès qu’ils ont réglé à coup de milliards d’entente pour ne pas être officiellement condamnés.
Car c’est ainsi aux USA. On vous empoisonne. Vous portez plainte. Le Labo reverse quelques milliards au gouvernement pour faire arrêter les poursuites. Et vous vous retrouvez le dindon de la farce, avec la saloperie dans le corps ou pire. La crise des opiacées aux USA est l’exemple même de ce fonctionnement complètement ubuesque et contre-nature, au nom de l’argent, bien entendu.
Combien de gens sont morts ou blessés à vie par ces « gens qui savaient » ? N’oublions pas que chez nous, Dr Mabuse s’est reconvertit en chirurgien « esthétique », toujours irresponsable de tout, puisqu’on peut être certain que ses futurs patients lui signeront bien entendu une décharge de consentement « libre » et « éclairé »…
01/05/2024 : il faut reconnaître à France Soir un remarquable travail journalistique de recherche d’infos, de recherche et tri de la vérité, et de publication sans filtre, ce qui est tout à l’honneur de ses journalistes et de son fondateur.
Dans son dernier très long article, « Autopsie de la crise et d’une « escroquerie » : Covid-19 (diagnostic, traitements, vaccin) », le chiffre que je retiendrai le plus, c’est 97400 vies qui auraient théoriquement pu être sauvées si nos assassins de l’UE n’avaient pas trahi la Science et la médecine.
97400 vies en France, et si on se reporte au monde entier, 4 069 104 !
C’est un chiffre difficile à se représenter en terme de vies humaines sacrifiées, dans ce qu’on peut désormais appeler un génocide gériatrique parfaitement coordonné par M. gates et ses copains de Davos aussi dégénérés que lui.
Rappelons en effet que pour le copain d’eppstein, suicidé par la CIA en prison, nous sommes trop nombreux sur la planète, et que bien avant la crise réelle, le quidam ne se gênait pas de simuler une pandémie mondiale, en contaminant l’OMS avec sa fondation de merde !
Pire encore dernièrement, où M. gates a clairement retenté le coup d’imposer l’OMS comme donneur d’ordre et décideur à la place des états souverains dans de futures pandémies. Pour l’instant ce n’est pas encore passé, mais l’intention ne laisse aucun doute : il s’agit bien de tuer dans l’œuf les futurs Pr. Raoult/Perrone, ou les courageux soignants Fouchet et autres qui oseraient résister à l’envahisseur.
Ça pue à plein nez l’euthanasie active des vieux, déjà dans les tuyaux, et demain de toute personne ne produisant plus assez pour enrichir les fils de putes de l’euroreich-en-marche et de leurs copains. On en est là !
Rappelons qu’en France, nos euronazis ont choisi microsoft pour héberger nos données de santé via le Health Data Hub, en lieu et place d’un OVH qui avait largement les capacités d’accueillir et de protéger nos données.
Cette énième haute trahison évidente de notre souveraineté laisse donc peu de doute sur la coucherie profonde entre nos euronazis et leur mentor américain.
En outre, et beaucoup de français ne le savent pas, mais les données de rendez-vous Doctolib sont hébergées chez Amazon Web Services !
Autrement dit, même sans avoir le détail au départ de votre problème de santé, ces chiens galeux peuvent savoir quels spécialistes vous avez consultés, à quelle fréquence, et forcément en déduire votre pathologie…
Confidentialité : 0 !
Et bien entendu, toujours aucun cloud souverain en France : à chaque essai, c’est immanquable, on voit se pointer un cheval de Troie américain dans le projet ! Et au final, ça n’avance pas !
L’histoire retiendra surtout que M. gates et tous ceux et celles qui ont participé à cette farce de faux vaccin miracle ont tué autant que la Shoah !
Et comme ils se sont juridiquement couverts par des attestations ni « libres », ni « éclairées », avec des complices de plateau TV et des journalistes véreux qui diffusaient le mensonge en masse, ces gens croient naïvement qu’ils n’auront aucun compte à rendre aux familles qu’ils ont privé de leurs proches.
Les juifs ont traqué les nazis bien après la fin de la guerre. Et internet n’oublie rien. Vous pouvez toujours effacer vos tweets et autres pages facebook haineuses : il y aura toujours une trace quelque part. Il fallait y réfléchir. Mais là, les noms sont connus, les preuves sont évidentes, et quand on a près de 100 000 morts sur la conscience, on ne mérite que le qualificatif de tueur en série.
Ces gens sont bien coupables de meurtre en bande organisée. Ils le regretteront.