MAJ 26 août 2023 : le super plan de meloni de taxer les banques aura donc vécu 24h, passant de 40% de taxe sur les profits à… 0,1% des actifs. Soit d’après les analystes 50% de moins que prévu ! Ça fait toujours 2,5 milliards de gagner.
On rappelle qu’en France, la première chose qu’a fait notre candidat des riches en arrivant, a été de supprimer l’ISF pour ses copains, qui ne rapportait « que » – excusez du peu – 5 milliards d’€ par an…
Donc au final, notre bouffon – pardon : notre mozart de la finance – a déjà fait économiser 6×5=30 milliards à ses copains, en nous collant 1500 milliards de dette publique en sus en 6 ans… Si vous organiser demain un concours dur Roi des escrocs dans le monde, la France sera à coup sûr vainqueur – cocoricoo !
8 août 2023 : Rome a donc eu la superbe idée géniale d’instaurer une taxe sur les « surprofits de milliards » d’euros des banques. Inutile de dire que si les italiens l’ont fait, les français ne vont pas tarder à suivre ! Bref, si vous êtes actionnaires d’une banque, ne vous attendez pas trop à toucher de juteuses dividendes : l’état viendra se servir, et à titre rétro-actif SVP…
Il faut dire que les 6 premiers mois de l’année en France ont vu le pire déficit commercial de notre histoire, et qu’on attend un nouveau record du genre en fin d’année. Coincé entre l’augmentation des taux de la BCE, entre l’inflation de la masse monétaire (due à la planche à billets de cette même BCE qui a illégalement racheté les dettes des états membres), laquelle provoque une augmentation des prix, entre le sabotage américain de NS2 et ces salopards de démocrates US qui nous vendent leur gaz de schiste polluant à prix d’or, en nous interdisant tout clientélisme russe, nos Salvini de la finance n’ont d’autre choix que de maintenir à tout prix le bouclier tarifaire pour éviter tout simplement une gigantesque hécatombe de nos PME/PMI !
Mais jusqu’à quand ?
Le bordel que nous connaissons n’est que le fruit logique de l’alignement inconditionnel sur des USA qui nous pillent et nous ruinent ! Si Frexit il y a avait demain, on pourrait enfin envoyer l’oncle Sam se faire foutre ! Mais tant qu’on reste dans l’UE, on est mort !
Et ça ne va plus tarder maintenant. Déjà les rats quittent le navire, sentant la fin arrivée. Comprenez que l’exode hors de France d’un nombre croissant de bourgeois ces derniers mois annonce la suite.
Car la situation est intenable à termes. On ne peut pas continuer à aligner des centaines de milliards d’€ de dette sur les générations futures pour sauvegarder le niveau de vie de la génération actuelle, laquelle n’a cessé de promouvoir l’UE (99% de votants en 2017…), en suicidant nos intérêts fondamentaux. L’exemple ubuesque de l’ARENH côté EDF, avec indexation de notre nucléaire sur le prix du gaz, pour faire plaisir aux allemands, démontre à quel point nos eurodébiles méritent la corde au cou !
Il faut vraiment être un malade mental pour ne pas voir que le jusqu’auboutisme européen nous mène droit à la mort et à la guerre. Car comme par hasard, l’article 23 modifié de la récente Loi de Programmation Militaire, donne au poudré tous les droits pour nous expédier demain sur un champ de bataille, si tel est son bon désir !
Donc c’est une certitude : ils nous mèneront à la guerre pour couvrir leurs méfaits ! Parce ce sont littéralement des crevures, des nuisibles, des assassins. Ils s’imaginent que leur milice les couvrira jusqu’au bout.
Il est vrai que 1789 était terrible. Mais ce n’est rien à côté de ce qui les attend.