02/04/2024 : notre bruno euronazional, alias « le grand dilaté », dont l’incompétence et la psychose ne sont plus à démontrer, vient donc d’apprendre du PDG de Total que cette dernière compte migrer sa cotation de Paris à New York.
Alerte générale : la vache à lait s’en va !
Du point de vue de Total, la chose se justifie du fait que la société cherche de nouveaux financements, et que les nouveaux actionnaires seraient désormais américains. Ce qui est plutôt logique, puisque les USA empêchent désormais l’actionnariat russe, et demain chinois, à coup de sanctions débiles qui nous reviennent toutes en boomerang, suicidant nos économies, tant en France qu’en Allemagne.
Gageons que l’absence totale de réaction politique face au sabotage de NS2 par les USA aura sûrement aussi pesé dans l’affaire. Ce n’est pas à une société commerciale de se manger les conséquences de la folie furieuse des politiques atlantistes, qui n’ont toujours pas compris que le communisme est passé de mode et que l’impérialisme US n’a plus aucune chance d’aboutir.
Le monde a tourné. Les BRICS sont en train de devenir les nouveaux maîtres du monde, que ça plaise ou non aux USA et à leurs cochons d’Inde européens !
Pour en revenir à notre TOTAL national, les USA ont donc fait ce qu’il fallait pour saper au bon endroit, et dérouler le tapis rouge à la firme noire… Reconnaissons à la pute américaine, qu’elle soit démocrate ou républicaine, d’être une excellente dragueuse de cabaret gériatrique.
La suite fait peu de doutes : le siège social suivra tôt ou tard la cotation, ce qui est de l’ordre du monde des affaires, pas vraiment de l’ordre du monde politique…
Mais le plus beau, c’est de voir nos nabots de Paris convaincus qu’ils vont réussir à inverser la tendance, via leur « union des marchés des capitaux »… Alors que les peuples en ont marre de cette UE, ils continuent mordicus à partir dans leur iceberg, comme des aveugles vers un précipice !
C’est hallucinant d’être malade mental à ce point, et de refuser la réalité du monde qui est pourtant évidente : les USA sont nos ennemis. Pas le peuple lui-même, qui subit les mêmes débiles politiques que nous, avec des élections également truquées, ne laissant apparaître que 2 partis alors qu’il en existe des tas d’autres invisibilisés, dont des partis qualifiés de « souverainistes » qui veulent aussi se libérer de cette Union de pacotille, qui voit de plus en plus de drogués et de précarité dans les rues principales des grandes villes US.
Nos euronazis n’ont toujours pas capté que les politiques et firmes américaines ne leur feront AUCUN cadeau ! Toute collaboration avec l’ennemi se paiera au prix fort, par la perte de souveraineté et des richesses qu’il nous reste encore. Et si ce ne sont pas directement les USA qui nous pillent, ce seront les allemands, comme on le voit avec le nucléaire français et Fessenheim, offerts aux escrocslogistes de Berlin !
La France n’a pas d’amis. Et qu’un littéraire de formation se prenne pour un ministre, alors qu’il ne sait même pas ce qu’est un hectare, démontre bien les clowns et le niveau minable de toute cette classe politique qui se prend pour des paons.
Nous allons encore payer leur aveuglement. Et toujours au prix le plus fort.
Vivement le Frexit, qu’on les foute tous DEHORS !