17/06/2024 : la lâcheté infecte des français actuels l’aura donc une fois encore emporté sur la raison mathématique et le courage politique. Dans sa dernière interview, le président Asselineau a d’ailleurs raconté une excellente anecdote : il a croisé 6 jeunes qui l’ont salué et ont pris des photos avec lui. Puis il leur a demandé s’ils avaient voté pour lui. Sur les 6, un seul a répondu positivement !
Vous voulez faire quoi avec un peuple aussi soumis qu’un esclave BDSM ?
On vient ENCORE d’assister à un pur masochisme politique à la française, avec des gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent, et ne veulent pas ce qu’ils savent ! Mais bordel : il leur faudra quoi pour ramasser leurs couilles ?!
Il faudra les ruiner complètement ? Les envoyer sur un champ de bataille ukrainien pour aller défendre les « valeurs européennes » du fric « überalles » ? Il leur faudra quel électrochoc pour qu’ils se réveillent ?
C’est désespérant de voir les analyses de l’UPR se concrétiser depuis 17 ans, de voir un homme courageux qui a mis sa propre carrière sur la sellette pour défendre son pays et ses habitants, et de voir de l’autre côté ces mêmes habitants continuer de faire les cons – parce qu’il faut bien appeler un chat « un chat » – au lieu de se défendre contre l’envahisseur américain !
L’autre jour encore je croisais un gamin français avec un prénom américain – mais bordel : cette jeune génération macdo est-elle devenue tellement conne qu’elle n’arrive même plus à défendre sa propre culture et les valeurs humanistes de son propre pays ?!
Ils n’ont pas encore capter que les américains ne sont pas, et ne seront JAMAIS, nos amis, et qu’ils se battront jusqu’au dernier européen ? Ils veulent vraiment voir leurs fils et leurs filles crever sur des champs de bataille ?
09/06/2024 : alors que nos euronazis occupent depuis une bonne heure tous les canaux de propagande gouvernementaux, avec des pourcentages établis, très grosse étrangeté dûment constatée : il aura fallut attendre plus d’1h supplémentaire pour voir enfin arriver un chiffre sur l’UPR…
Tenez-vous bien : alors qu’en 2019, l’UPR avait réussi à obtenir 1,2% des suffrages exprimés, on veut donc nous faire croire qu’en 2024, il n’aurait obtenu qu’1% des suffrages !
Inutile de dire que ça ne tient pas la route 2s !
D’abord parce que la dynamique UPR est beaucoup plus forte qu’en 2017 ou 2019. Ensuite parce que globalement, et les commentaires sur internet et les réseaux le démontrent très largement : l’idée même du Frexit a largement progressé dans les esprits, malgré la censure toujours féroce et totalitaire du régime euronazi.
Donc même si le coucou de l’UPR a fait son travail de sape, comme l’escroc du RN et des euro-atlantistes qu’il a toujours été, le fait est qu’il est impossible de gober ce score !
Il faut quand même arrêter à un moment donné de prendre les gens pour des cons. Si ce chiffre doit se confirmer, il démontrera à lui seul que les résultats de cette élection ont été savamment truqués !
Et c’est d’autant plus le cas que comme Asselineau le soulignait : on voit désormais arriver à l’UPR non plus seulement des jeunes, plus alertes sur les réseaux et le net en général, mais aussi, et c’est la nouveauté, de plus en plus de personnes âgées, qui d’abord victimes de leur télé et radio, ont fini par comprendre qu’il n’y a AUCUN avenir dans l’UE !
Donc non : nous ne pouvons pas accepter ce chiffre de toute évidence bidonné, et nous en retiendrons qu’il y a là de toute évidence matière à penser que la fraude électorale est désormais le modus operandi de nos adversaires !
De toute façon quand 8 candidats tous euronazis soigneusement sélectionnés par le système ont 92% du temps de parole, et que les 30 autres listes doivent se contenter des 8% restant, ce n’est déjà plus une élection « équitable » et « démocratique », mais bel et bien une farce grotesque !
Quand le président de l’UPR, ex-candidat à la présidentielle de 2017, et aux européennes de 2019, est prévenu la veille qu’on lui donne un maigre créneau de 5mn le lendemain à 8h, c’est juste une insulte non seulement au quidam mais à tous les membres du parti qu’il représente !
Et même en dehors de l’UPR : il suffit de regarder que l’agrément d’ANTICOR n’a toujours pas été revalidé pour bien se rendre compte à quel point la corruption généralisée gangrène ce pays ! Nous sommes vraiment en URSS avant la chute finale !
Alors je ne sais pas ce qu’en dirons les observateurs de l’OSCE contactés par l’UPR. Mais pour ce qui est des français avertis, ce soir marque clairement la main-mise absolue sur nos urnes, après leur privatisation en 2022, à coup de parrainages truqués, pour évincer le candidat du Frexit !
Il n’y a plus d’élections libres dans ce pays devenu complètement fou !
Ça se terminera donc dans le sang, comme dans toute dictature précédente. À une grosse différence près : les précédents pouvaient disparaître et se cacher. Les traîtres actuels et leurs familles ne pourront s’offrir ce luxe. L’internet n’oubliera rien de leurs forfaitures.
Et comme par hasard, le poudré annonce dans la foulée la dissolution de l’Assemblée Nationale, se plaçant de fait seul aux manettes pour 4 semaines, avec tous les (énormes) risques que cela importe vu la folie furieuse du personnage, pour la santé et la sécurité de 70 millions de français !
On espère que l’UPR sera évidemment au rendez-vous. Cela étant, avec des urnes truquées à ce point, il n’y a pas trop d’illusions à se faire…