13/11/2023 : l’enfer est pavé de bonnes intentions. Mais la réalité est quand même un peu plus complexe. Dans notre article « Fuck les maths », on avait déjà parlé de l’état lamentable de l’enseignement public en France, sacrifié sur l’autel de Bruxelles, toujours plus avide d’économies publiques, assassinant nos services publics depuis 31 ans !
Je ne parle pas non plus de flamby qui a vendu notre éducation nationale à microsoft dans un partenariat sans appel d’offre en 2017, court-circuitant magistralement les règles des marchés publics, avec une najat tout sourire de sa première traîtrise infâme. À se demander si elle a des gosses…
Le « pacte enseignant » fait partie de ces nouvelles tentatives de l’état pour faire avancer les ânes à coup de carotte, à défaut de réussir à les décourager pour les faire démissionner sans indemnités.
En résumé : il consiste à harasser toujours plus des enseignants déjà surmenés, en les invitant à faire des activités extra-scolaires chronophages, rémunérées un bout de pain – comprenez : à les pousser à bout, et surtout : à les diviser entre eux !
L’opération semble déjà porter ses fruits si on croît l’article ici présenté en lien. Non seulement certains enseignants se font avoir, le doigt dans l’engrenage d’une mécanique infâme bien huilée, pensée par une bande de crevards du rectorat, pour les broyer toujours davantage.
Mais comme pour la COVID, ce nouvel opus utilise la contrainte et la privation de sorties pour forcer la main des opposants… Il s’agit de punir les 75% d’enseignants qui en ont assez, et qui ne veulent pas finir dans un burn-out généralisé, suicidés au bout de la corde qu’on leur tend.
Abus de faiblesse ? Assassinat en bande organisée ? Esclavagisme moderne ? C’est un peu tout cela à la fois, l’idée de nos mondialistes étant bien de tuer l’école publique à la française, les riches ayant de quoi se payer une écolé privée, en plus subventionnée par l’état ! Une honte absolue pour ce pays !
On espère en tout cas que la raison reviendra à ceux et celles qui n’ont pas compris le jeu infâme du rectorat. Les démissions continuent en masse, de profs excédés par leur hiérarchie, par le manque de reconnaissance pécuniaire, par des horaires sans limites ni repos.
L’UE est en train de suicider nos écoles, et tout le monde s’en fout, y compris des parents complètement à la masse, ignorants les contraintes infâmes du métier, défendant leurs gamins irrespectueux qui n’ont plus peur de rien !
Ces gosses là seront bien des moutons tremblants de l’UE. Comme le sont déjà leurs tristes parents en fait.