MAJ : apparemment quelqu’un a du prévenir le président de l’UPR que sa vidéo était tronquée sur youtube. Elle a été repostée en intégral par le quidam. Je me permets donc de la partager telle que.
08/05./2024 : on a donc vu – grosse surprise – BFM WC accueillir le président de l’UPR à une heure de petite écoute (16h), pour 5 pauvres minutes, sur 17 ans d’omerta médiatique ! C’est toujours mieux que rien certes, mais déjà, on a bien senti la différence flagrante de traitement entre les chiens de l’UE ultra-médiatisés à outrance, et leur seul opposant réel et dangereux.
Mais là où c’est croustillant, c’est de voir que sur les 5mn d’interview, le site même de BFM WC ne présente QUE la première minute, où la journaliste attaquait ouvertement le candidat tête de liste aux Européennes sur le soit-disant génocide ouïghours en Chine, sur lequel le président de l’UPR a finalement répondu très intelligemment, en restant bien prudent. On verra plus loin pourquoi les 4mn suivantes ont été soigneusement « effacées » par la chaîne…
Autre étrangeté du jour : même en faisant une recherche sur youtube pour retrouver l’intégralité des 5mn de la vidéo : 0 résultat. Hier encore, j’étais tombé sur la vidéo intégrale. Je m’interroge logiquement sur le pourquoi gogol l’a supprimé ou soudainement planqué sous le tapis.
Cela étant, on connaît bien la complicité tacite des chevaux de Troie numériques américains, regroupés sous le terme de « GAFAM », léchant les bottes des euronazis à Bruxelles depuis toujours pour disposer de tous les passe-droits possibles et imaginables, dont la vente forcée matériel/logiciel qui leur assure un impôt américain permanent prélevé sur le sol français.
On rappellera juste en passant que les logiciels libres et gratuits font au moins aussi bien, et bien souvent mieux ! On n’a plus besoin aujourd’hui de microsoft et apple, avec GNU/Linux et LibreOffice qui font largement l’affaire en milieu professionnel. Mais c’est un autre débat.
Maintenant POURQUOI BFM WC a coupé l’interview ? C’est parce que le président de l’UPR a abordé la prochaine nomination de mario-limprimeur-fou, en remplacement de folle2pfizer, avertissant que ce dernier a pour projet de créer une nation UE, réduisant la France à un état fédéré, lui piquant son siège à l’ONU à la grande joie des britanniques et des USA (un droit de veto en moins !), lui piquant son arsenal nucléaire comme l’a dernièrement encore sous-entendu le débile profond squatteur de l’élysée, et enfin démembrant définitivement notre pays, comme le canton de Berne en Suisse !
Impossible de laisser passer une telle information au grand public pour un média dont le mensonge, la trahison, et la manipulation sont les maîtres mots !
Une fois encore, il faut bien reconnaître que le président de l’UPR a tapé au bon endroit, et excellé à expliquer en 5mn chrono le danger immédiat et mortel qui guette notre bon pays !
On retiendra donc que pour BFMWC, les français n’ont pas le droit d’entendre l’avertissement explicite du président de l’UPR, même si on savait déjà que la chaîne et les autres merdias publics se torchaient le cul avec la Charte de Munich !
Si après une telle désinformation évidente, vous n’êtes toujours pas convaincu que l’UE totalitaire nous entraîne à la guerre et à la ruine, ne venez pas pleurer le jour où ils viendront vous chercher…