Indécences de caste

29/05/2025 : deux nouvelles croustillantes ce jour.

L’élue LR de Saint-Martin Annick Petrus a donc été arrêtée dimanche 4 mai en possession de 110 cartouches de cigarettes non déclarées de marque Malboro et Philip Morris, d’une valeur de… 14 250 € !

Apparemment coutumière du genre, elle n’écope au final « que » d’une amende de 4900 €…

Combien lui aura rapporté son petit « trafic » ? Mystère – mais comme toujours en macronie, sous le règne de l’euroreich, il ne faut surtout pas creuser davantage côté journalistes…

Et bien entendu : elle reste en poste ! (vous en doutiez encore ?)

Après tout, ce n’est qu’un « petit écart », comme d’autres avant elles ont fait des factures de taxis ou de téléphone indécentes sur notre dos…

Tout est permis quand on est député pour du beurre et vendu à l’UE…

Autre dinguerie, j’ai donc appris ce jour que le pseudo-député Joachim Son-Forget avait subit une transition de genre en novembre 2024 pour devenir Eva Son-Forget…

Chaque français sera donc ravi d’apprendre qu’il a encore payé une opération de « confort » personnel à ces gens pourtant bourrés de pognons, qui abusent fièrement et toujours plus de notre système de santé, comme ils abusent de tout le reste !

Entendons-nous bien : on s’en taperait royalement si lui et d’autres payaient de leur poche mais non : c’est devenu une habitude acquise côté wokistes : les « sains d’esprit » doivent désormais payer pour les malades mentaux !

Mais vous avez vu ça OÙ ailleurs dans le monde ?

Quel pays est assez débile pour se ruiner dans des opérations à caractère sexuelles, qui n’ont plus rien à voir avec l’aspect médical ?

Et le terme « malade mental » n’est pas juste figuré : on a appris que la « créature » s’est introduite dans une chambre privée de l’Assemblée, vidant le minibar et volant des robes !

On connaissait déjà les pseudo-députés ivrognes, violents et camés. Voilà maintenant qu’ils se volent entre eux !!!

Ils n’ont plus aucune limite dans l’indécence totale, la folie étant devenue collective, et le mot d’ordre étant de se couvrir les uns les autres, en espérant ne pas se faire couper la tête !

Ça va vraiment très mal finir pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.