Le Mur de Moscou

MAJ 06/12/2024 : l’UE n’a pas réussi à truquer les urnes en plaçant sa pute de service en Roumanie ? Ce n’est pas grave : elle a fait annuler le 1er tour du scrutin, sous le couvert habituel d’une hypothétique ingérence russe non prouvée !

Et merde ! Le peuple roumain a encore mal voté ! C’est pas vrai !

On leur a pourtant bien expliqué que l’UE, c’est les oiseaux tué à coup d’éoliennes, les fleurs au fusil entre deux gazages de manifestants, le bonheur d’offrir des armes en milliards d’€ à un ukronazi pour bien lécher le cul de Washington !

Ils n’ont toujours pas compris la joie d’être soumis et enchaîné aux putes camées de Bruxelles !

Merde !

MAJ 02/12/2024 : et on continue dans le déni de démocratie avec élections truquées. Cette fois c’est en Géorgie que le pion de l’UE refuse de rendre son tablier, en se fabricant du narratif anti-russe sur mesure !

C’est dingue !

MAJ 29/11/2024 : Autre article débile démontrant bien à quel point même un petit journal minable va jusqu’au fond de la campagne profonde russe chercher un fait divers sordide, pour présenter les russes comme des animaux.

On se croirait dans un polar tellement le procédé ignoble, mais si évident, transforme ce qui est censé être un journal respectant la Charte de Munich, en torchon de propagande merdique au premier degré.

Arrivé à ce degré de fils-de-puterie journalistique et de manipulation de l’opinion démontre à quel point ces déchets de l’humanité dans leur petit rédaction minable conformiste sont irrécupérables.

26/11/2024 : le journal le plus à l’ouest des réalités n’a évident pas su résister à la tentation de diaboliser le candidat roumain pro-russe, lequel a éjecté, par la grande porte, le candidat de l’euroreich avec un gros coup de pied au cul !

Bien entendu, si c’est un candidat pro-russe, il est forcément qualifié « d’extrême-droite », vous savez bien : la « bête immonde » que l’on vend et revend aux castors, à chaque élection, avec promotion -30% sur la blonde ou la brune ou leur nouveau sale gosse, dont la réputation de paresseux et de profiteur semble bien s’affirmer au fil du temps.

Il est loin le temps des ratels remplis de haines et de xénophobie. En France, le RN n’est plus qu’une pute de l’UE sans convictions, une de plus, juste là pour entretenir un semblant d’opposition, en ramassant le bon pognon de nos impôts.

Et le gros problème de Paris et Berlin, c’est qu’ils croient que les pays de l’Est ont oublié la formidable action de l’OTAN en Yougoslavie dépecée. Une erreur grotesque de plus, témoignant bien de l’absence totale de réflexion.

On peut certes acheter parfois les dirigeants d’un pays. Mais on ne peut pas acheter les peuples souverains. Et la haute trahison ne dure toujours qu’un temps…

Bref, certains ont bien compris à l’est que l’avenir est chez les BRICS+, et que l’UE n’est plus qu’une farce grotesque, menée par une bande de tarés devenus complètement cons, dégénérés, et imbus d’eux-mêmes !

En Roumanie, on en rit encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.