Chambres à Gaza

MAJ 29/12/2024 : le nettoyage ethnique palestinien continue de plus bel en cette fin d’année où les européens sont trop occupés par leurs petites fêtes bourgeoises. Donc tsahal en profite un max pour passer gaza au karcher, en milliers de morts, ce qui n’empêche pas nos journalistes pro-israëliens de venir jouer les pleureuses quand un otage ou un autre décède dans le feu de l’action. Une fois encore, le 2 poids 2 mesures démontre l’indécence absolue de nos putes pseudo-journalistes.

Désolé mais non : je peste autant sur les morts inutiles et sordides des deux côtés. Et on a bien compris que rien n’arrêtera l’assassin netanayou dans son crime contre l’humanité. Notre problème en UESS, c’est qu’on a les mêmes tarés jusqu’au-boutistes, qui s’évertuent mordicus à s’imaginer qu’ils vont encore sauver tout ou partie de l’Ukraine pour la mettre dans leur putain d’UE de merde.

Les russes ne les laisseront pas faire. D’abord ils n’ont pas envie de recommencer dans 10 ans. Ensuite les européens, de par la trahison répétée de leur parole, et surtout leur parti pris otanesque, n’ont plus aucun poids dans la balance pour négocier quoi que ce soit.

L’Ukraine est au bout de sa vie, en envoyant maintenant ses femmes au front, les hommes étant morts, en fuite à l’étranger, ou faisant tout pour fuir les sergents recruteurs sur place pour les moins chanceux ! Bref, la chair à canon est épuisée. Une génération est entièrement sacrifiée, ce qui va aussi poser des problèmes démographique quand ce conflit sera clôt.

En attendant, Israël ou Ukraine, c’est toujours les américains qui foutent la merde, et le monde n’en peut vraiment plus de leurs petites manœuvres débiles et dépassées. L’imperium est mort, et seuls les européens sont assez cons pour ne pas l’avoir encore compris. Ils le regretteront. Et nous avec.

MAJ 29/10/2023 : l’info peut paraître anecdotique par rapport au conflit en cours, mais elle est loin de l’être…

Pour la énième fois, un préfet a donc pris un arrêté pour interdire un spectacle de Dieudonné, soit disant au motif de risque à l’ordre public, et pour la énième fois, la justice a donné raison à l’humoriste, avec bien évidemment un jour de retard sur la date prévue du spectacle, qui avait cette fois lieu à Mulhouse en Alsace, et finalement déporté en Allemagne proche…

Il faut donc désormais aller dans un pays étranger pour voir un artiste libre se produire, et en l’occurrence, le meilleur humoriste de ces 20 dernières années – et de loin ! On pensera ce qu’on veut du personnage, le fait est qu’il appuie où ça fait mal, et c’est bien le rôle d’un bouffon que de nous mettre face à nos contradictions et stupidités « bien pensantes » et un peu trop « bourgeoises »…

Mais quoi qu’il en soit, on retiendra, une fois encore, que l’humour pour nos euronazis est un appel à la haine. Et ça en dit très long sur la folie furieuse et les eurodébiles qui règnent à Paris.

Exactement les mêmes qui oublient chaque jour un Julian Assange, toujours prisonnier politique en Europe, qui lui aussi n’a fait que son boulot de journaliste, et est poursuivi pour avoir osé soulever la merde sous le tapis de ces enfoirésn qui s’imaginent qu’ils ont tous les droits.

Bref, le conflit à Gaza à bon dos. Et les récupérateurs de tous bords de s’employer à détourner les faits pour toujours plus nous imposer leur vision unilatéraliste et américaine du monde.

Non, merci.

MAJ 25/10/2023 : S’il y a bien une règle intangible à retenir avec l’agent américain parachuté à l’élysée, marionnette de Washington et de Bruxelles, c’est qu’on est certain que où qu’elle aille, elle se fait détester par le reste du monde !

On avait déjà vu en Afrique des drapeaux français brûlés grâce à ce clown, traître à sa Nation. Mais, nouvelle importante, et pour la première fois à ma connaissance : c’est désormais son effigie qui est directement visée et brûlée en place publique !

C’est dire le niveau de haine atteint sur la planète, que ce sale type inspire désormais.

13/10/2023 : 60 ans. Ça fait 60 ans que le conflit israélo-palestinien pourrit la vie de cette planète. Ça fait 60 ans qu’Israël pratique la politique de la terre brûlée, imposant ses colonies, abusant de sa force militaire avec l’aide des USA. Et ça fait 60 ans que les palestiniens résistent à l’envahisseur, en tentant de survivre comme ils peuvent, abandonnés par une communauté internationale toujours plus pleutre et servile aux intérêts de Washington.

Nous avons donc vu un énième acte infâme dernièrement, un de plus, avec cette fois une provocation du hamas, qui aurait fait des centaines de victimes, attirant les pleureuses de la communauté internationale, aussitôt alignés en rang pour défendre Israël, le doigt sur la couture du pantalon.

Aucun recul. Aucune mise en situation. Aucun réflexe diplomatique.

Tout est fait depuis des jours pour nous asséner que les israéliens seraient de pauvres victimes innocentes de la barbarie palestinienne, emportant l’amalgame que tout palestinien serait bien entendu de fait un membre du Hamas, ou tout du moins pro-Hamas.

Un peu comme si on disait que tous les juifs étaient ultra-orthodoxes, en ignorant toutes les mouvances du judaïsme. La stupidité du cliché entretenu parlant d’elle-même…

Les images d’Israël, avec ses murs de Berlin puissance 1000, ses barbelés, ses points de contrôle, séparant les « animaux » (terme utilisé par netayaou) des « humains », ses soldats tirant et tuant des palestiniens, gosses compris, sans aucune retenue, ont pourtant fait le tour du monde.

Les deux parties ont des piscines de sang sur les mains, mais étrangement, quand les morts sont palestiniens, même en centaines, jamais aucune pleureuse du service public français ne vient en parler. Le palestinien doit mourir en silence et n’a aucun droit aux funérailles médiatiques d’un 20h.

En français, on utilise le terme « usine à gaz » pour désigner quelque chose de trop complexe, impossible à cerner, trop compliqué à maîtriser. Et ce conflit est effectivement une usine à gaz, avec deux états terroristes, se haïssant mutuellement depuis au moins 2 générations maintenant, semblant impossible à réconcilier, avec une mauvaise volonté politique affichée des deux côtés, parce que vous comprenez : tout acte de bienveillance et d’accalmie serait aussitôt traduit comme un acte de faiblesse envers l’autre partie…

Chacun veut venger ses milliers de morts, et il faut bien reconnaître que chacun veut aussi préserver son fauteuil, la guerre ayant cet énorme avantage d’entretenir les fils de putes et leur descendance, comme on le voit bien aux USA.

Comprenez que le jour où une paix est signée, le pouvoir du hamas et de netanayou s’effondre aussi sec…

La guerre est une manière comme une autre de se maintenir au pouvoir, quand les autorités judiciaires de votre pays veulent vous envoyer dans la case prison. Elle permet temporairement d’effacer les monstrueuses ardoises de certains, en appelant à l’unité nationale contre un ennemi préfabriqué et entretenu, comme dans le 1984 d’Orwell, où il faut régulièrement « rafraîchir » l’ennemi, pour justifier de l’état policier permanent, avec ses lois liberticides et inhumaines, et surtout : une surveillance généralisée au nom de la sûreté de l’état.

Le problème ici, c’est que ce conflit n’est plus une usine à gaz, mais une chambre à gaz, qui ne peut mener qu’à l’éradication, au nettoyage ethnique, à l’annihilation du plus faible par le plus fort, surtout quand plus personne ne croît à la paix des deux côtés.

Les israéliens ayant annoncé un siège de Gaza, le nettoyage ethnique est déjà en cours. Car qu’est-ce qu’un siège, sinon de faire crever de faim, de froid, d’absence d’eau potable, votre ennemi ?

Les animaux barbares ne sont pas toujours ceux que l’on croît. Et les nazis se gausseraient sûrement de voir leurs ennemis utiliser finalement les mêmes méthodes qu’eux, les 5 millions de morts de la Shoah et les 25 millions côté russe, dont une bonne part de civils, n’ayant pas servi de leçon. Comme dit si bien François Asselineau : « L’histoire ne se répète jamais, mais elle bégaie tout le temps ».

Bien entendu, il y a toujours des crétins en France pour exporter le conflit à coup de manifestations. Comme si cette affaire concernait les français de souche, comme si les français devaient prendre partie pour les uns ou les autres.

Ben non justement : c’est une affaire entre 2 états terroristes bien éloignés, et nous avons déjà assez de nos propres problèmes à gérer, avec des USA qui nous ont créé le conflit ukrainien en sabotant notre approvisionnement énergétique, devenant de fait notre ennemi.

Cela étant, si les manifestations pro-Palestine sont officiellement interdites, ce qui n’empêche pas les manifestants d’outre-passer la censure, vous remarquez l’absence de manifestations pro-Israël… Il est vrai qu’afficher son statut juif, en France, n’est pas toujours facile, malgré le droit à la religion. Mais surtout : pourquoi aller s’exposer à manifester, quand tous les merdias publics vous mangent dans la main, avec la bénédiction des euronazis ?

Ainsi cette affaire en appelle une autre, bien cachée sous le tapis.

Car arrêtons l’hypocrisie généralisée, au nom du « pas d’amalgame » : où sont donc passés les athées, les chrétiens, les musulmans, les hindouiste et autres religieux dans le paysage audiovisuel (PAF) français ?

Comptez simplement le nombre effarant de personnes de confession juive chez les journalistes et autres rats de plateaux. Est-ce que vous trouvez normal, dans un pays qui se prétend laïc, avec des journalistes sensés respecter la Charte de Munich, que tout le PAF français soit dominé par une caste de journalistes, appartenant tous à la même religion, qui n’est même pas celle officielle du pays ?

Est-ce qu’Israël considérerait comme normal que 80% de ses journalistes soient chrétiens, hindous ou arabes ? Bien sûr que non ! Je prends ici un chiffre au hasard, mais vous avez compris l’idée dans le conflit qui nous préoccupe : le parti pris des présentateurs ne peut que peser face à la neutralité de l’information, que nous serions en droit d’attendre, ces gens étant payés par nos impôts !

Or nous subissons actuellement une pure propagande anti-palestinienne, tout aussi débile que l’antisémitisme primaire, ou que la propagande anti-russe. Sauf qu’étrangement, celle là n’est pas condamnée ni condamnable. Mais de quel droit parle t’on ?

Pour ma part, si l’UPR arrive un jour aux affaires, elle devra faire d’urgence le ménage qui s’impose, et prendre en compte des quota religieux dans les médias publics, pour éviter de se retrouver dans la situation actuelle, où la « caste » juive est bien trop représentée, nous abreuvant de sa haine par procuration. Et je ne parle pas de l’ensemble de la profession qui, journalistes indépendants à part, se torche littéralement le cul avec la Charte de Munich !

On se rappellera de l’épisode édifiant de cette journaliste en 2017, lors de l’annonce de la candidature d’Asselineau, qui ne savait même pas ce qu’était la Charte de Munich ! Du pur délire !

Ainsi aujourd’hui, c’est bien le service public français qui appelle à la haine, et c’est parfaitement inadmissible.

Il est temps de licencier pour faute grave tous ces braves gens, entre collusion avec un état étranger, parti pris évident, manquements répétés à la Charte de Munich, au devoir d’information, et surtout à sa neutralité.

Une fois encore, et comme pour nos politiques, notre ennemi est intérieur. Et il officie depuis bien trop longtemps contre nos intérêts fondamentaux, à coup de mensonges, d’infox et autres manipulations infâmes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.