17/09/2024 : on apprend donc dans un discret article du huffpost que la dissolution de l’AN aurait coûté 30 millions « à l’institution ». À l’institution, vraiment ?
Un député produirait donc du PIB ? Grande nouvelle !
Il me semble plutôt que c’est bien le peuple français qui a payé ces 30 millions, et tous les frais en sus des 577 mangeurs de soupe de l’UE, dont une bonne part de l’équipe de gagnants des 21 49.3 successifs, en 20 mois d’eurodictature – autrement dit, les clowns de service ont retrouvé leur place, à quelques éconduits près, poussés dehors via les votes par internet, impossibles à vérifier…
Et oui : entretenir le cirque, ça coûte un pognon de dingue !
Autant de fric qui manquera (encore) dans les écoles, les hôpitaux, sur les routes, etc. Et ce n’est qu’une goutte d’eau de ce que nous coûte cette assemblée d’euronazis à la buvette, qui produisent – excusez du peu – entre 60000 et 80000 nouvelles pages de J.O. chaque année !
Comment voulez-vous gouverner efficacement un pays, quand le législateur est fou à lier, incapable de faire le ménage dans les lois, incapable de simplifier les choses, incapable de juste faire le boulot pour lequel il est payé ?
Le prix ne serait rien si le travail était réel et efficace. Mais on voit bien au bout de 32 ans d’UE que ces gens n’ont plus aucun pouvoir. Ce n’est plus qu’une chambre d’enregistrement des desiderata de l’UE, comme le parlement européen.
Ils sont nuls et n’ont même plus le niveau, pour une bonne part de ces jeunes petits coqs prétentieux et dégénérés, issus de l’école alsacienne et du même quartier de Paris. Exit les provinciaux – le « clan » européen se compose désormais des mêmes pourritures, provenant toutes du même moule, tous formatés par la French American Foundation, et autres ramifications de la CIA.
Bref, il n’y a plus rien à attendre de ces pourris. Ils sont là pour ramasser le pognon et nous nuire, avec le sourire, et le narratif de nous prendre encore pour des cons, en bons irresponsables et non coupables de tout.
Ils le regretteront.