2021 – Pegasus – le chevalier noir

Comment faire taire ces damnés journalistes dissidents, qui font rien qu’à critiquer votre superbe, et dénoncer vos politiques eurofascistes ? La solution se nomme NSO Group – une startup israëlienne – ah mais si – vous savez bien : le peuple élu, grand victime de la Shoah et tout ça, qui a vu 4 millions de gens se faire gazer – mais qui n’en a rien à foutre d’avoir la bombe nucléaire, de continuer à envahir les territoires palestiniens, de s’asseoir sur les accords passés pour régler ce conflit, et de produire/vendre des saloperies d’armes, dont des logiciels espions très efficaces au monde entier. Un peu comme ces français et leurs droits de l’homme, par exemple…

Ainsi NSO Group produit un logiciel espion nommé Pegasus pour smartphone, vendu aux gouvernements de la planète, qui a d’abord été diffusé par email/pièce jointe pour piéger des milliers de journalistes dans le monde, et qui semble maintenant disposer d’une installation sans clic, donc sans action de la victime ! On n’arrête pas le progrès… Surtout avec des smartphones contenant nativement des portes dérobées, chez google comme chez apple. Ce n’est plus un chien qui vous suit à la trace, mais une meute de loup affamés.

Quant à s’imaginer que microsoft et bien d’autres éditeurs ne se sont pas laissés une porte ouverte dans votre PC, c’est digne d’un raisonnement de Bisounours. On peut renommer cela avec le mot « télémétrie », pour faire plus « marketing », un peu comme ces militaires qui ne disent plus « bombarder », mais « délivrer un armement » – parrallèle évident avec la poste et son facteur. En plus le terme de « délivrer » vous fait passer pour un « gentil », puisque le pauvre armement était « prisonnier ». Vous lui rendez donc sa liberté et sa nature profonde : tuer un maximum de gens et faire un maximum de dégâts – avec le sourire et la fierté de la mission accomplie ! Si c’est pas beau la guerre après ça…

L’art de la communication pour « déformer » la réalité crue, et la rendre plus « acceptable » aux moutons, a certes toujours existé. Il n’en reste pas moins que les guerres font des morts par définition. Et il est vrai que pour des fachos et des mafieux au pouvoir, assassiner médiatiquement ou physiquement des journalistes qui leur résistent présente un intérêt évident. Surtout par les temps qui courrent où « dire la vérité est devenu un acte de résistance », pour reprendre ce cher Orwell, avec un Julian Assange, prisonnier politiques des angli-américains, et détenu illégalement dans une prison de haute sécurité de la perfide Albion, dans des conditions inhumaines, et dans le but évident de le rendre fou, voire de le faire crever. Le tout dans un silence médiatique le plus total !

Combien de morts à déjà fait Pegasus ? Le logiciel est-il en tout ou partie responsable de l’assassinat de Kashoggi par MBS ? Seuls ses usagers le savent, puisque nous, le peuple, qui payont ces guignols, n’avont pas le droit de savoir les usages délictuels qu’ils font de notre argent. Ainsi va la mafia eurofasciste, utilisant la technologie numérique pour asservir les peuples, les espionner à outrance, et les réduire en parfaits esclaves, dociles et obéissants.

Regardez bien la Chine et son « crédit social » oppressif et violent, et dites-vous que si on continue dans l’UE, c’est exactement ce qui nous tombera dessus dans les années qui viennent. Parce qu’un pouvoir non contrôlé par le peuple abusera toujours des possibilités technologiques qui lui sont offertes. C’est un fonctionnement purement humain, inscrit dans chacun de nous. Dès qu’un homme a un avantage sur un autre, il l’utilisera à coup sûr contre ce dernier ! Seul le flicage réel des politiques par le peuple, comme on le voit dans certains pays du Nord, peut ralentir et contrôler les accès de folie des dirigeants, et c’est vers ce modèle que nous devons évoluer.

Les prochaines victimes de Pegasus ne seront par des journalistes, mais vous, moi, nos proches, etc. Et la reconnaissance faciale n’est que la suite logique de la géolocalisation permanente des individus. Pensez-y !

Seul le Frexit, et le retour du pouvoir législatif en France, nous permettra d’imposer des RIC « à la Suisse », et de rendre au peuple français son pouvoir naturel sur ses dirigeants, et surtout : de redonner à la presse publique cette indépendance qu’elle a complètement perdu. Les guerres sont faites par des gens qui ne se connaissent pas au nom de gens qui se connaissent très bien, et se détestent mutuellement. Il en a toujours été ainsi. Si nous voulons éviter les prochaines qui seront des désastres nucléaires, c’est maintenant qu’il faut agir.

Et l’UPR de nous donner cette chance.