24 juin 2023 : on a donc appris ce jour que l’association Anticor, partie civile dans de nombreuses instructions en cours dont certaines visant clairement la macronie, a donc vu son agrément retiré sur le fait du Prince avec effet rétroactif, ce qui va sans aucun doute bien arranger les affaires de nos délinquants à cols blancs.
Apparemment on doit cette superbe éviction à un ancien membre éconduit en 2020, qui aura sûrement cherché à se venger bassement de ses ex-copains, sans trop comprendre que les valeurs défendues par l’association sont au dessus de sa petite personne, surtout pas les temps odieux qui courent. Mais passons.
Car personne n’est dupe : l’EuroreichEnMarche ne supporte pas les manifestations, les caricatures de son odieuse majesté, le bruit des casseroles, l’opposition politique même de connivence, et encore moins la résistance de ces soignants qui ont OSÉ résister à l’injection salvatrice !
Et les agressions de politiques de se multiplier et de commencer à se voir de plus en plus malgré la censure, malgré les arrosages à coup de préfets, malgré les promesses et soutiens.
Le peuple français en a marre – et on ne peut que le comprendre. Il attaque donc à l’aveugle, pour l’instant encore sur un coup de tête.
Mais soyons honnêtes. Ceux qui foncent tête baissée sans objectifs stratégiques ne sont pas vraiment dangereux. Ils ne sont ni coordonnés, ni entraînés, ni armés. Et nos révolutionnaires en herbe actuels d’oublier qu’il faut désormais se déplacer sans véhicule pisté par eCall, sans téléphone portable même éteint, se cacher des caméras par tous les moyens possibles, et communiquer sous le manteau via des moyens cryptés à usage unique, en restant dans une discrétion absolue.
Seule l’armée ou la milice sont aujourd’hui capables de renverser l’euro-dictature en France. Mais avec des généraux corrompus depuis 2008 avec la forfaiture du Traité de Lisbonne, les chiens de Bruxelles savent qu’ils sont, pour le moment tout du moins, à l’abri des peuples, protégés par des traîtres et/ou des « imbéciles utiles », prêts à se sacrifier pour eux. On a pourtant déjà vu des gardes du corps abattre leur protégé. Comme quoi il existe aussi des exceptions à la règle…
Maintenant même si on parvenait à couper quelques têtes à la macronie et l’UE, elles repousseraient aussi sec. C’est toute la pyramide qu’il faut nettoyer à coup de karcher. C’est toute l’hydre qu’il faut désormais tuer d’un coup, tant la pourriture s’est installée à tous les niveaux. Et là, maintenant que les urnes sont mortes, truquées par les parrainages pour empêcher Asselineau de reproposer son Frexit aux français, ça finira forcément dans le sang et les larmes des deux côtés.
Dans la tête de nos malades qui s’imaginent n’avoir de compte à rendre à personne, toute personne s’opposant à leur volonté est un terroriste en puissance. Ces gens n’ont plus aucun discernement ni aucune retenue. Ils agissent comme ce qu’ils sont : des malades mentaux, des chiens errants complètement fous et enragés, chassant en meute sans pitié, forts contre les faibles, et faibles avec les forts, constatant que leur projet ne marche pas, et fonçant vers l’iceberg qui nous tuera avec eux.
L’OTAN est un suicide collectif qui nous tuera tous.
Ils utiliseront leurs chiens de plateaux apathiques pour traiter les résistants d’assassins, de terroristes manipulés par les russes ou chinois. Ils créeront des « affaires » sur eux et leur famille, histoire de les salir et de les exclure socialement. Ils les exposeront à la vindicte populaire où des pauvres cons sans cervelle, élevés au mensonge de leur télés et radios, complètement lobotomisés, désinformés, et à l’ouest des réalités, finiront pas commettre l’irréparable pour défendre un régime qui les tue.
Quel que soit le bout de l’analyse, le fait est que ce pays n’a plus aucun avenir dans l’UE.
Ceux qui ont raté le coche de 2017 n’auront sûrement plus aucune chance de voir leurs enfants vivre dans un monde libre et en paix. Ils ne le savent pas ou ne veulent pas le savoir, mais en fait, ils ont déjà condamné leur propre descendance à un enfer bien pire que 1984, l’informatique permettant désormais une surveillance totale et continue de la population, qui a déjà largement commencé !